franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : Ca va être compliqué pour l'or sur décathlon |
maugani | Htan sur la route pour aller le consoler à la fin du 1500m |
bahamut49 | Allez faut accrocher le bronze deja ce serait bien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | |
Profil supprimé |
Rien à consoler
Objectif atteint |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | L'Italien qui éclipse tout. ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
toutsec | ---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
|
PetitJean Billie Pas Peur | JRNEGNEH'NSCE ---------------
oui
|
Bruere | Qu'il batte Sotomayor ce petit bras |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Cette classe mondiale ! ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
toutsec | Envahissant de la piste ---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
|
Profil supprimé | Il a vraiment des ressorts ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il pisse violet ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Twano | Diagana n’y est pas ce soir ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ils sont lents lo.  ---------------
|
Twano | Ils vont moins vite que les filles sur 10000 ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
PetitJean Billie Pas Peur | Vraie question : Alexandre Pasteur a des soucis de santé ? Que ce soit velo ou athlétisme il est souvent absent. Prostate ? ---------------
oui
|
karaya | Quelle différence quand même entre un mec qui s'amuse comme Tamburi et Mayer et son ouin ouin constant.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | |
Bruere | Mayer ce foutage de gueule qui fait un petit footing |
caudacien | Gletty ![[:roi] [:roi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/roi.gif) |
maugani | Ah c'est bientôt les Track and Fields ! |
bahamut49 | karaya a écrit :
Quelle différence quand même entre un mec qui s'amuse comme Tamburi et Mayer et son ouin ouin constant.
|
Je trouve les deux insupportables perso |
Profil supprimé | Et voilà 2 décathloniens français aux JO ! N’en déplaise aux rageux ! |
Twano | Ça s’est joué à rien pour Mayer ---------------
|
maugani | PetitJean a écrit :
Vraie question : Alexandre Pasteur a des soucis de santé ? Que ce soit velo ou athlétisme il est souvent absent. Prostate ?
|
Tape sur internet, la raison n'a pas besoin d'être exprimée ici |
Profil supprimé |
Il est large au dessus de 8100 du ranking |
Twano |
Le quota c’était 8600 ---------------
|
caudacien | J'ai même un doute si il est pas blessé tant il a terminé lentement.
|