| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 00:45:00 ![]() ![]() |
Twano | Ouais donc on perd en général en huitième ou en quarts, voire en poules... mais quand on chope la médaille d’or une fois, ce n’est pas sur-performer ? Je ne comprends pas ton argumentation (et je n’ai pas parlé de chatte, pour moi c’est plus un one-shot)
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 11-04-2024 à 01:07:52 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
karaya |
|
toutsec | Ah oui Bascou |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Arkin | rojas forfait --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | record du monde du disque homme battu par Mykolas Alekna
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le plus vieux record maintenant c'est le saut en longueur H? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 08:01:30 ![]() ![]() |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
PlayTime |
Il y a un vent de malade, c'est en plein air et pas dans un stade donc exposé plein vent, suffit d'un flux d'air thermique qui porte le vent et pac, ça fait ça! Je vois pas comment ça peut être homologué |
toutsec | Faire un WR dans un champ de patate. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
franswa202 On Verra |
|
Twano | --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je vais reprendre des moules --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
karaya |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
maugani |
Pourquoi ? C'est la fédération qui paye dans les deux cas, non ? |
karaya |
|
maugani |
M.Karaya, les JO seront une réussite. Ne laissons pas la place au défaitisme. Cette somme, nous la réunirons en augmentant la taxe de séjour à Paris de deux euros. Et je vous le dis, M.Karaya, j'en prends l'engagement. |
caudacien | Allez le million d'euros si il passe les 6m30 à Paris |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Mervinside | Tout ça ça me rappelle les frissons qu'on a tous eu quand Isinbayeva chuchotait des mots sous à sa perche. |
Arkin | https://www.lequipe.fr/Jo-2024-pari [...] is/1465672
Nicolas26200 |
|
Twano | Et le relais mixte ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2024 à 23:20:58 ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai vu la course au minima de Louise Maraval au Meeting de Marseille. C'est pas très courant de voir une athlète pro courir avec des lunettes de ville. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mikamika | Ça me fait penser aux frères Lebrun au ping |
matnissa Elle est con, non ?! | Demain |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 21:11:29 ![]() Super meeting prévu ce samedi à Strasbourg |
wazany | https://www.lequipe.fr/Jo-2024-pari [...] ro/1472945
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Trifon_Ivanov La légende | Simon Elhammer qui pète un 8,41 m à la longueur en qualifications, musa t'es là ? |
Twano | Personne devant les championnats d’Europe ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 19:45:11 ![]() Roland Garros of course |
PetitJean Billie Pas Peur |
franswa202 On Verra | Le Zeze a giclé trop tôt Message édité par franswa202 le 07-06-2024 à 21:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |