| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Camille Muffat |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 02:04:27 ![]() ![]() |
toutsec |
Sangel |
RIP
Il était plutôt à 28-29 en réalité |
Sangel |
Tom Simpson en cyclisme, qui fait une crise cardiaque sur les pentes du Ventoux. Excellent coureur, trois monuments au compteur, il avait été champion du monde deux ans plus tôt. Message édité par Sangel le 12-02-2024 à 08:58:35 |
franswa202 On Verra |
|
Chou Andy Would you know my nem | Escobar le footballeur colombien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Marcel Cerdan --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 09:51:52 ![]() |
DP59 | Championnat du monde d'athlétisme en salle ce soir sur France 4. |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 22:10:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 22:16:34 ![]() |
wazany | Apparemment c'est juste une supposition faut attendre le retour des examens. Mais ça pue pas mal la pauvre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Au final fracture ouverte du talus (cheville) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | "S'ils suppriment la planche, je ne ferai plus de saut en longueur", a prévenu Tentoglou, champion olympique en 2021
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2024 à 14:48:47 ![]() On en a parlé plus haut
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le pourtour du buttoir doit être plus protégé, elle est retombée ici et on voit souvent retomber limite sur la protection |
Xsta M1Ö | Début du concours perche !!! --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2024 à 20:04:46 ![]()
|
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://twitter.com/Bairdric1/statu [...] 8747800730
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Chou Andy Would you know my nem | Mais putain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2024 à 22:43:13 ![]()
|
caudacien |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il a annoncé que ca allait malgré l'abandon.
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
caudacien |
Chou Andy Would you know my nem | Carrément, je serais surpris de le voir de nouveau sur un podium mondial. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 14:18:52 ![]() Peu importe il est et restera un immense champion |
dced |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |