| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 12:48:45 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 12:50:57 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kevin de pire en pire |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 25-08-2023 à 12:54:37 |
DP59 | Pas de bascule ? |
biolb |
|
biolb |
Message édité par biolb le 25-08-2023 à 13:08:28 |
biolb |
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 13:08:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 13:21:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 13:33:45 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
campesinos |
|
Bruere | Et puis il gagne l'an dernier grâce à la blessure de Warner qui était largement supérieur. Donc on va pas pleurer, il est effectivement horripilant. |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'espère qu'il sera invité sur le plateau, il va pouvoir parler de lui-même pendant 1h. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cashless |
On se plaint à juste titre qu'on n'a pas suffisamment d'athlètes de niveau international en France. Et là on a un champion accompli, recordman du monde et il se fait bâcher à longueur de pages... Perso je m'en fous qu'il ait de l'ego, c'est peut-être en partie ça qui l'a amené si haut justement. |
Nicolas26200 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 14:47:02 ![]()
|
toutsec | Non --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bernardo56 | --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 |
|
maugani |
Les vrais savent que Damien Warner domine la discipline depuis au moins Tokyo. J'ai regardé les meilleures performances de tous les temps. Les deux meilleures de Kévin furent son WR donc et..Eugene où Damian était devant jusqu'à sa blessure. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
matnissa Elle est con, non ?! |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 25-08-2023 à 15:35:21 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
verseb |
|
hanouk | Je pense que le seul quasi record qu'on aura vu (et qu'on verrra) dans ces championnats, c'est les 23.51m de Crouser au poids masculin |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!! | Il faisait très chaud jusqu'à maintenant aussi, ça a l'air d'être un peu mieux maintenant |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |