| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 10:58:03 ![]() ![]() |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 07-07-2016 à 11:09:18 |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 11:14:11 ![]()
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
BenFromLA |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 07-07-2016 à 11:50:14 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
nic011 | Oui le 7,62 x 39, ca traverse bien. Y a juste à voir certains idiots au stand qui tirent sur les silhouette métallique, qui doivent faire 1 cm d'épaisseur. Toi tu as du mal à la faire tomber avec ton 9mm Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 07-07-2016 à 12:44:33 |
ric0 |
|
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 17:09:15 ![]() ![]() |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils ne vont pas tirer dans ton mur à bout portant hein, donc la distance + un angle + le mur + l'isolation c'est déjà pas mal, quoique pas de quoi arrêter sûrement une balle de kalash. disons que pour un mur d'appartement, pas bien épais, un blindage peut se concevoir. et l'inox est un bon isolant. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Damze | Le gars qui va se retrouver avec un appart Blindé
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Clairement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 18:04:39 ![]() j'aime bien ce genre de discussions nawak |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | Une mun ordinaire perce très bien.
|
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 07-07-2016 à 18:06:12 |
Badcow |
Mais ça, c'est avec de la 7,62 x 54 mm R, pas de la 7,62 x 39 mm... En théorie, pour stopper confortablement une balle de fusil, il faut de l'acier d'une autre qualité que de l'acier "à ferrer les ânes", mais si on a que de l'acier de construction standard (donc autour de 70-90 Brinell), 8 mm font déjà du bon boulot contre le 7,62 x 39 mm. Message édité par Badcow le 07-07-2016 à 18:15:46 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dakans pouet pouet |
il me semble avoir lu un test équivalent aussi avec une portière de Mercedes, mais c'étais pour faire une comparaison entre les PM du type MP5 en 9mm para, principal arme en dotation dans les groupes d'action de l'époque, versus des fusils compact en 5.56
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 23:15:07 ![]() une vidéo intéressante à ce sujet
|
ric0 |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | j'ai effectivement trouvé des noyaux en acier |
ric0 |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | rouillé?
|
ric0 | Curieux, ça ressemble quand même fort à des perforantes. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 08-07-2016 à 15:52:38 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 18:58:05 ![]() |
goz_75 | Tu tirs de la Fiocchi ! 77gr ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 19:14:36 ![]() c'est les balles de mon potes (AR15 à lui) mais oui. |
M_Beretto |
grant_lee | Bonne aprèm' au stand (bis) :
Message édité par grant_lee le 09-07-2016 à 21:57:21 --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |