| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 10:04:44 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ | C'est quoi ta carcasse pour devoir limer ? La non prise en compte des accessoires/pièces, ci c'est une grenadière, un rail, des plaquettes je suis d'accord, mais sinon, ça se compte, selon ton montage tu à pour plus cher de pièces que de base. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 23-02-2016 à 10:50:21 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
vachfolle 赤べこ | Ah ouais, un 1911 basique, mais on est sur HFR ici, on à point de 1911 "basique", ou alors un Norvégien avec son marquage WaA 84. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je me posais la question pour savoir si
|
vachfolle 赤べこ | Je dirais que ça va dépendre du delta tarifaire entre les deux, et du prix des accessoires, et MO si tu ne monte pas toi même. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | avant tout quels sont les accessoires (à part la détente) à mettre pour transformer un basique en un modèle plus typé match? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | un truc qui tire vraiment droit avant tout |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 17:45:12 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
sur un 1911 de base le canon n'est pas parfaitement calé dans la culasse, il y a du jeu
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Blunderbuss | Un bushing kivabien ? |
demoniakkin Chat roule... | j'en ai eu un en main récemment (22/45) et en effet, c'est bien sympa --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
goz_75 | Mon Glock 19f et mon V-Ar en 12.5" (canon inox)
Message cité 1 fois Message édité par goz_75 le 24-02-2016 à 19:50:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 19:53:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:06:26 ![]() du bon alors !
|
goz_75 | |
goz_75 | Pas de soucis, je te contact mi mars. |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
goz_75 | Carrément. Message édité par goz_75 le 25-02-2016 à 09:12:34 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
on s'en fout du jeu, la balle est déjà loin quand la culasse et le reste circulent sur leurs rails. le seul moment qui compte vraiment c'est celui de la position du canon quand la balle sort du canon, qui a tout juste commencé à reculer sur sa rampe. la culasse est poussée contre le canon par un ressort, sa masse ne varie pas, pas plus que sa résistance en début de course quel que soit le jeu, donc influence nulle. il n'est pas utile qu'il y ait très peu de jeu partout, il est juste nécessaire que ce soit toujours le même et que le canon se mette en pression sur sa rampe toujours de la même façon. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
demoniakkin Chat roule... | je vais me séparer d'une lunette 3-9x40 Tasco avec colliers de montage sur rail 11mm, sur Paname car apacher inside --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
c'est ce qu'on dit habituellement, mais si tu réfléchis un peu tu verras que "les pièces" c'est le canon sur la rampe, et que la culasse, le chien, le percuteur, la tige guide, la détente : rien à voir _au moment où la balle quitte le canon_.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ignomo |
nic011 | Crosse Roni achetée d'occasion reçue, avec sac récupérateur de douille et point rouge. Plus qu'à aller essayer ça dès que possible |
Blunderbuss |
Et ?
Message édité par Blunderbuss le 27-02-2016 à 15:21:18 |
ignomo |
l'oublier au dessus d'une armoire... c'était du bon marché quand elle était en vente libre, à moins d'une très bonne marque, ou si elle est neuve en boite, ce sera invendable AJD. tel quel et si t'as des cartouches, sa seule utilisation avouable serait d'abattre un chien ou renard enragé, ou un rat, à 15/20m. si tu n'as pas de cartouches il me semble que la carte d'identité suffit pour en acheter, mais si tu n'as pas d'autres armes et pas l'intention de te servir de celle-ci, est-ce une bonne idée?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
demoniakkin Chat roule... |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hpdp00 bleus, c'est fou | calibre 9 flobert, carabine de jardin pour la chasse aux souris Message édité par hpdp00 le 27-02-2016 à 18:34:09 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est marrant le 9 flobert |
ignomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |