| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 19:39:14 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 19:40:29 ![]()
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 21:47:48 ![]()
|
valentinvtl |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 11-08-2015 à 11:01:16 |
goz_75 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 14:26:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 14:49:43 ![]() |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 15:01:30 ![]() d'après ce que je viens de lire sur le site, c'est une visée holographique, rien de plus. https://seeallopensight.com/about/instructions/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 15:02:53 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
plein de points rouge qui se baladent tous les sens et personne ne sait quel est le sien --------------- du vide, j'en ai plein ! |
H00d |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
valentinvtl |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
bardiel Debian powa ! | D'où ma question à projektyle Message édité par bardiel le 11-08-2015 à 20:52:49 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
projektyle |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
valentinvtl |
Blunderbuss | Intérêts : compact, léger, pas de piles, se monte sur n'importe quoi pourvu d'un rail Pica.
|
Badcow |
repman 2 |
|
H00d |
repman 2 |
projektyle |
+1 J'ai lu le livre l'Assaut, sur l'assaut par le GIGN de l'Airbus de Marignanne en 1994, et le "bordel" une fois que tous sont à bord de l'avion et que les tirs se mettent à crépiter est assez bien décrit... Alors je veux bien qu'il y ai des sélections draconiennes à l'entrée des groupes d'intervention, des entrainements physiques très poussés, une préparation psychologique, mais une fois que les tirs se déclenchent, que les balles se mettent à siffler et claquer autour, c'est là que l'homme se découvre réelement face à lui-même... Ce n'est pas très différent de ce qu'on pu ressentir nombre de soldats lors de la 1ère ou 2ème Guerre Mondiale, ou tous ceux qui ont été impliqués dans les conflits en Indochine ou Algérie... Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 12-08-2015 à 13:16:03 |
Blunderbuss |
D'après un copain bien informé, il a pris en tout une soixantaine de balles dont 8 dans la tête.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 22:54:01 ![]() OSEF, nan ? |
spence foxtrot ^^ | Salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
hpdp00 bleus, c'est fou |
voilà.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jambier |
|
Sean Le Manchot | Le 45 ACP est une arme de cavalerie au départ (comme les 44 à poudre noire & 45 Long Colt) vu qu'il est plus facile de toucher le cheval mais que c'est plus costaud que le quidam de base, il fallait un projectile plus lourd & plus gros.
Message cité 3 fois Message édité par Sean Le Manchot le 13-08-2015 à 12:54:37 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Badcow |
goz_75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |