| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 11:16:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 11:16:03 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Blunderbuss |
En même temps, si sinistre il y a, le contenu des bidons risque bien d'être parti en fumée, du coup, comment prouver quelle quantité il y en avait avant ? Perso, j'ai des bidons entamés, d'autres pas et des vides... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
projektyle |
Message édité par projektyle le 06-11-2012 à 15:55:04 |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 17:38:52 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
poudre pour arme historique > libre (sauf aux mineurs je suppose)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dewd' le 06-11-2012 à 19:18:31 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:13:14 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 06-11-2012 à 21:01:18 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Blunderbuss |
Vente libre mais l'armurier note quand même la référence de ta CNI.
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
projektyle |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
essaye de trouver un système simple pour prouver que tu n'as pas déjà 2kg de PN chez toi? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
babajaga Piles ? Nie pisz | On peut manufacturer des cartouches sans avoir de permis ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
korrigan73 Membré |
babajaga Piles ? Nie pisz |
korrigan73 Membré |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 07-11-2012 à 14:00:40 |
korrigan73 Membré |
BrotherDjoulZ |
Message cité 1 fois Message édité par BrotherDjoulZ le 07-11-2012 à 14:20:39 --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
korrigan73 Membré |
projektyle |
L'argument financier est valable pour tous les calibres, même le 9mm Para ou le .223 Remington. Je fais une boîte de 50 cartouches de 9mm Para en 124 grains FMJ (avec balle de qualitay, type Speer ou équivalent) pour environ 7€. C'est à peine plus cher que du Wolf et infiniment meilleur en terme de précision et de régularité. Message cité 4 fois Message édité par projektyle le 07-11-2012 à 15:03:12 |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 15:03:09 ![]()
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 07-11-2012 à 15:05:54 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Dites, la raison pour laquelle on recharge pas le .22 ou le .17 c'est dû au fait que c'est de la percu annulaire et que ça couterait presque plus cher d'acheter les composants que de recharger? Enfin je pose surtout la question pour le .17 HMR --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
korrigan73 Membré |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ok --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
korrigan73 Membré | et quand au 17HMR, c'est un calibre qui a été pensé pour chasser les petits nuisibles au USA. en France, le prix est tres elevé, pour des resultats pas franchement plus interessant que du 22LR.
projektyle |
Il faudrait déjà trouver de la pâte d'amorçage et avoir un moyen de la replacer au fond des douilles. Et trouve run moyen de débosseller la marque de l'ancienne percussion. Un travail de longue haleine. Imagine le temps qu'il faudrait pour faire une seule cartouche, alors qu'on en tire facilement 100 dans une séance de tir. Pour info, une vidéo sur les usines CCI de fabrication de la .22 Long Rifle: http://www.youtube.com/watch?v=pvK9QlQtrKI et la deuxième partie http://www.youtube.com/watch?v=EdN [...] ure=relmfu
Le .17 HMR a surtout été pensé pour ceux qui veulent faire de la destruction de nuisibles près des zone densément peuplées. Une .22 à percussion annulaire a une zone de dangerosité très élevée. Le .22 Hornet, le .22-250 ou le .223 Remington sont parmis les calibres les plus utilisés pour ce type de tir "varmint". En France, une .22 Hornet ou .222 Remington sera un bien meilleur choix en terme de précision, portée (au moins le double du .17 HMR) et de coût de revient. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 07-11-2012 à 15:15:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |