| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 08:53:18 ![]() ![]() |
punisher28 | Il y a Mike armement sur YT qui fait des tests de pistolets de défense. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
vincez | Merci pour vos réponses |
bracame |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il est préférable de ne pas se défendre et de contacter les forces de l'ordre |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et pour ne pas se défendre et patienter en attendant les forces de l'ordre, ça c'est pas mal : https://couteaux-courty.com/fr/949- [...] marex.html |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Du tir sportif de précision :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 13:37:57 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
projektyle |
|
etiandim C'est moi | Mistral, c'est exactement ce qui m'est arrivé avec ma ppsh. J'ai du m'en défaire et je l'ai donnée à mon club, ça, c'est faisable. Je suis comme toi également, je suis sujet à la phobie administrative. Ça m'a joué pas mal de tours par le passé, notamment avec les impôts donc je me soigne. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 18-11-2024 à 16:58:26 --------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
punisher28 |
RemiFL | J'ai un doute sur la véracité du truc. A cette distance, même avec du petit plomb logiquement le résultat doit être bien plus graphique ! On dirait que le pantalon n'a rien. |
Dakans pouet pouet | ou à blanc, vue la dose de fumée ce n'est pas impossible (je me trompe peut-être mais j'ai toujours trouvé que les tirs à blanc font plus de fumée que le tir à balle) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
punisher28 | C’est un prank pour discréditer les chasseurs. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bon, j'ai envoye un message aux deux societes indiquees par Projektyle, on verra bien --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
projektyle | Impossible de voir la vidéo sans être inscrit....
"Bon chance" Dis nous combien ils te la reprenne. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 19-11-2024 à 18:42:00 |
Bitman STAY APART | on peut voir la video, en scrollant tu peux voir les controlles derriere le capcha et mettre en plein écran |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 20-11-2024 à 14:25:48 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
projektyle |
papapouiki | FRF2 + 2 chargeurs + APX au numéro et tout l'attirail de dotation, housse, nécessaire de nettoyage, sangle, dispo' au Lux, 9500€. |
projektyle |
Hegemonie |
Boarf on se limite un peu une semaine et c'est bon |
38 Special | Il y a eu du stock exporté aux USA récemment.
|
jan san kar profil : pas le bon | Ils en vendent un à 14kCHF neuf vers chez moi.
|
elric_snoop | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |