| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
KALIFORNIA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 22:45:00 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hegemonie | En Pologne c'est ultra simple aussi.
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 18:07:57 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Questions rechargement (Projektile Je viens de récupérer ces ogives (balleurope) en 124 grains, habituellement j'ai des campro fmj en 124 gr également, je recharge avec 0.30 g. de N330. est-ce que je mets la même dose (je ne trouve pas les bonnes tables) ? d'avoir des balles plomb non chemisée, est-ce que ça peut abimer mon arme (autre que le plombage du canon) ? Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 29-07-2022 à 18:58:40 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par Projektyle le 30-07-2022 à 09:22:40 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Moi je suis dans l'attente de ma Bergara B14 HMR ... Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 08-08-2022 à 18:45:37 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Si casque de bonne qualité pas besoin de bouchon ... Message édité par shenzo95 le 08-08-2022 à 20:08:47 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
nic011 |
Idem, stand semi-couvert sans isolation phonique sur les murs, j'utilise des bouchons en plus du casque dès que ça tire autre chose que du 22lr |
Hegemonie | Une à deux fois par semaine, c'est le stand "du boulot" donc les plages sont restreintes (17 à 19h deux soirs par semaine), je tire peu, et pour l'instant que du 22lr |
Projektyle |
Débuter gros n'a rien d'un exploit, mais c'est la mauvaise façon de procéder. Tu ne sais rien d'une prise de visée, d'une séquence de tir, d'un contrôle de la respiration, du travail de l'index en coordination avec ta visée, tu ne sais pas analyser ton tir et faire une annonce (donc pourquoi ton tir n'est pas allé au centre de la cible que tu visais pourtant)... Quand tu passes ton permis, avant de maîtriser ta voiture, tu as des réflexes et des compétences à acquérir, et qui ne sont pas innés. Et tu débutes sur une petite voiture, pas une Ferrari ou une Mercedes AMG... Ian McCollum, de la chaîne Forgotten Weapons, en parle très bien dans une de ses vidéos (attention, anglais obligatoire Message cité 3 fois Message édité par Projektyle le 09-08-2022 à 12:31:47 |
|
seu |
|
seu |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
|
seu |
|