| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 15:22:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 15:22:33 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 15:28:09 ![]() C'est du .22, ça encrasse horriblement |
croustx Modoadorateur | J'ai toujours entendu dire limite "la 22 je la nettoie une fois par ans, après avoir tiré 5000 cartouches" |
grant_lee |
Damze |
|
Bitman STAY APART |
|
Damze |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 16:36:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 16:39:37 ![]() |
vrolok J'ai soif... | merci
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bitman STAY APART | demonte la culasse pour voir |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Jambier |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
goz_75 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vrolok J'ai soif... | merci pour vos retours --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 23:40:19 ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
vrolok J'ai soif... | RWS Rifle Match zicite et zéro problème --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
croustx Modoadorateur | Le Fiocchi est pas mal non plus.
|
croustx Modoadorateur |
|
Bitman STAY APART | la cosmoline ca reste un truc encore plus dégueulasse |
projektyle |
|
ninpink | Pas moyen de faire marcher le code 25% sur une roni chez YRS |
goz_75 | Salut,
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 10:33:47 ![]() |
goz_75 | Je vais essayer de voir quels entreprises pourraient se débarrasser de bac Demain, le V-ar et un Glock quittent le coffre, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
grant_lee | Pour ceux qui ne sont pas équipés, le casque Peltor Optim III est à 23€ chez Amazon. |
seu |
|
mimil9 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par mimil9 le 22-03-2021 à 16:23:56 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Je me tâte a me trouver un revolver en 22, je pensais un SW, vous avez des revolver en 22 ? Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 22-03-2021 à 17:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |