| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Lt Anderson Stalker toujours | Reprise du message précédent :
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 16:51:13 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 09:12:40 ![]() |
nic011 | Moi je fonce au stand cette après-midi avant que ça soit fermé |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 09:36:40 ![]() Moi aussi, faut que je fasse ma demande de feuille verte en plus.
|
goz_75 |
|
goz_75 | Pas de carte bleue, une fibre optique a été coupé ds le quartier, prenez du cash. |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:11:17 ![]() ![]() |
grant_lee |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
goz_75 | Obligatoire --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 19:13:49 ![]() Bien sur c'est même le principal intérêt du mp5 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goz_75 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 20:43:40 ![]() |
Durandd | Pourquoi tu voudrais nettoyer a chaque fois? Moi, avec mes glocks c’est tous les 500 ou 600 coups. Ce sont des outils, pas des reliques saintes. |
nic011 | Je passe un coup dans le canon, mais si on pareil que plus haut, je fais un bon nettoyage tout les 500 coups environ |
goz_75 | Passage à la mousqueterie demain matin pour récupérer qques croquettes --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
nic011 | Je retourne profiter du stand demain matin avant qu'on nous le ferme vendredi |
38 Special | Des retours sur https://optics-world.nl/ pour les particuliers ?
|
nic011 | Verrou de pontet si j'ai une harle dans une housse sinon c'est plutôt cadenas sur la malette. Et celle du tanfo a d'origine un verrouillage à code. |
grant_lee | Je ne me fais pas d'illusion, les stands ne réouvriront pas cette année ...
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 30-10-2020 à 09:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 11:32:48 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Toujours pas de mail de fermeture du stand |
dragages | idem c'est louche. Les irréductibles --------------- UE is the new RDA |
goz_75 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 12:50:08 ![]() On a pas tous la chance de mêler passion et métier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 12:50:26 |
vrolok J'ai soif... | stand fermé zicite jusqu'au 1er décembre --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
goz_75 |
Jambier | Idem mais sachant que le confinement sera jusqu’à Noel grand minimum... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Damze |
Le HK Slap ? C'est trop classe quel dommage Sinon aujourd'hui comme je m'emmerde déjà ( La MP15-22 la vache Message cité 2 fois Message édité par Damze le 31-10-2020 à 18:38:40 |
Damze | Ah je comprends mieux.
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |