| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:37:33 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | Je cherche un tourneur pour me faire une série de jauges.
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça ne devrait pas coûter sensiblement plus cher de les faire en inox, qui est quasi-insensible à la dilatation par la température, et beaucoup plus résistant. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | présentation de l'unique prototype restant de l'AK 47 (daté 1955), vidéo en français
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Damze |
|
goz_75 |
|
croustx Modoadorateur | C'est quoi d'ailleurs les tarifs chez vos armureriers pour un enregistrement de transaction d particulier à particulier ? |
grant_lee | Ça s'échelonne entre 35€ et 150€ de part chez moi. Message cité 3 fois Message édité par grant_lee le 10-04-2020 à 10:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:21:00 ![]() ah ouais quand même, escroc jusqu'au bout |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 10:21:00 ![]() ![]() |
goz_75 |
Damze |
|
goz_75 | Quand tu vois des gars se pointer avec des caisses à 100k€, des fusils à 6k€ avec des optiques au même prix, l'armurier aurait tort de se priver. |
nic011 |
Je vois très bien du quel tu parles |
demoniakkin Chat roule... |
duck69 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
goz_75 |
|
demoniakkin Chat roule... | je parie que c'est que ça ne l'intéresse pas les cat B --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
KALIFORNIA |
|
Bitman STAY APART | surtout qu'un mec normalement cérébré aurait justement fait l'inverse, "me suis fait un max de flouze ce matin alors je vous fait ce truc en cadeau !" |
Damze | Y'en a certains qui ne comprennet pas vraiment la significiation de "fidéliser le client" |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
grant_lee |
Je connais également un armurier (pas chez moi pour le coup) qui facture le transfert 50€ mais offre un avoir de la même somme
Comme je l'ai dit : tant qu'ils trouvent des pigeons. Hormis la PN qu'ils arrivent à approvisionner assez régulièrement, ils n'ont pas de compétences exclusives qui les rendent indispensables.
L'an dernier j'y suis passé pour déposer des carabines du club en révision et je vois 2 AR15 en vitirine. Je voulais acheter, il m'a vanté les mérites sans vouloir les sortir. Qu'ils crèvent ...
Quand j'ai acheté mon STI Trojan chez eux, j'ai demandé un petit truc. On m'a proposé un verrou de pontet, j'ai demandé un chargeur supplémentaire que j'ai eu. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 17:47:34 ![]() Je suis pas vraiment client de la bourse mais pour y avoir acheté un PPSH, j'en garde une très bonne expérience |
demoniakkin Chat roule... |
BrotherDjoulZ | Salut, vous auriez un site où acheter des pièces détachées Steyr ? L9-A1 en l’occurrence
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 12:16:26 ![]() Pour une carabine type AR15 en 9mm pour un budget de 2000€, vous pencheriez plus pour :
|
duck69 | Pour le look ANGSTADT , pour tout le reste le CMMG , ils ont vraiment bonne presse chez les ricain , c'est du bon matos meme si 2080 pour un AR15 en 9mm ça douille quand même non ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 14-04-2020 à 12:28:09 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 14:25:55 ![]()
|
duck69 | En 9mm le cx4 storm est vraiment cool et précis , c'est aussi beaucoup moins cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |