| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:25:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:30:36 ![]() alors que la kalash sous le lit et le glock collé sous la table avec un aimant, ça marche tout le temps |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 15:36:33 ![]() Seulement le Glock 7 |
Damze |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
nicolas_yad Spoons made me fat | A tout hasard, personne aurait au fond d'un tiroir un adaptateur picatinny pour H&K USP fullsize? C'est devenu pratiquement introuvable, et le seul vendeur qui semble en avoir en stock ne s'est pas gêné pour tripler le prix de vente. Mais à 180€ le machin je préfère acheter un autre flingue plutôt que l'adaptateur seul Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 29-03-2020 à 10:37:14 |
goz_75 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:46:55 ![]() ![]() |
goz_75 | le batard |
Bitman STAY APART | ya un laser a mettre sous rail qui ferait l'unanimité sur le topic ?
|
|
Bitman STAY APART | ca coute un peu une couille ton truc, et puis c'est gros un peu |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:44:24 ![]()
|
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Bitman STAY APART |
|
Modération | Posté le 29-03-2020 à 13:47:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 14:43:12 ![]() la modération qui fait feu à volonté |
Damze | Sans lacher la lampe tactique |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Curieux de savoir qui a balancé et qui est derrière la sanction --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 20:52:41 ![]() Un/une lurkeur/euse |
vachfolle 赤べこ | Si il était habitué du topac, il saurait qu'on utilise des lunettes de vision nocturne pour ne pas se laisser surprendre par un sprite hors du faisceau. |
SuperSic | Et sinon, on sait si le modo a tiré à .22lr ou au .308 (la durée du TT quoi) ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 11:24:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 15:46:43 ![]() Salutations aux rodeurs |
vachfolle 赤べこ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
projektyle |
|
Bitman STAY APART | j'avoue que j'aime bien avoir un flingue comme neuf, sans le démonter intégralement a chaque sortie il a droit au démontage de la culasse/canon pour virer toute trace degueux, les chargeurs aussi et j'ai pas fait l'armée Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 31-03-2020 à 17:09:35 |
projektyle |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Bitman STAY APART | pour moi ya qu'un seul 7.62x39
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
nic011 | Je suis en train de regarder pour le système itarget pro, mais bon avec les délais actuels j'aurais cramé 500 cartouches au stand à partir de la fin du confinement avant que ca n'arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |