| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 19:11:10 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 14-01-2020 à 13:43:52 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 21:49:29 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 10:44:00 ![]() ![]() |
goz_75 | Canik, rien que le nom je n'y arrive pas, ça fait pâté pour chien |
Bitman STAY APART | pourtant le P120 il est chouette |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Bitman STAY APART | c'est cher le 45 et bon, ca apporte pas grand chose je trouve |
SuperSic | Qui a besoin de sécuriser un AR15 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par nicolas_yad le 19-01-2020 à 09:30:24 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bitman STAY APART | plop |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 14:52:36 ![]() un canik royal et un canik nain |
Tete d'ail | Préfecture de l'Ain, je me suis dis que ça irais assez vite, |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 19:43:18 ![]() J'avais attendu 4 mois pour un dépôt en février il y a plusieurs années dans une préfecture rurale de l'Est donc rassure toi. |
Tete d'ail |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Tete d'ail |
SuperSic |
grant_lee |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |