| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
goz_75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 17:18:05 ![]() ![]() |
goz_75 |
Jambier |
|
Euuuhhh |
|
grant_lee | Si tu veux vraiment un Colt, il y en aura encore chez les armuriers FR pendant quelques temps, sinon PAAF.
|
Euuuhhh |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 12:24:54 ![]() ![]() |
grant_lee | STMilitaria en a plusieurs en stock, ça doit pas être le seul.
|
Damze | Tomber en rade de pièces détachées pour AR15 Message cité 2 fois Message édité par Damze le 24-09-2019 à 13:05:34 |
vachfolle 赤べこ |
|
Euuuhhh |
Donc, oui, je pense quand même à ces choses là Cet achat n'est pas pour aujourd'hui, dans 2 mois je dirai, d'ici là y en aura peut être plus du tout en stock. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un problème, c'est pas comme si je voulais absolument cette arme! Je me contenterai aussi bien du S&W! Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 24-09-2019 à 13:21:27 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
grant_lee | Link ?
|
Euuuhhh |
J'ai pas retrouvé cette personnalisation ailleurs, du coup je vais me contenter de l'origine je pense En personnalisé COLT y a cette occas : https://www.naturabuy.fr/Carabine-C [...] 45928.html mais pas fan déjà des occas (bon, je pourrais m'y laisser prendre si bonne affaire) mais surtout de la crosse vraiment moche (à mon goût en tout cas). Après une crosse ca coûte pas forcément cher. Je verrai si toujours dispo le mois prochain malgré l'annonce de colt Message édité par Euuuhhh le 24-09-2019 à 15:12:56 |
Damze |
|
Sean Le Manchot |
Sinon comme pour les pistolets M1911A1, je ne suis pas intimement persuadé que Colt soit encore un des meilleurs manufacturiers de ce type d'article...même sur son marché militaire domestique, il s'est souvent fait battre par ses concurrents (F.N. USA par ex) lors des appels d'offre de l'armée US ces dernières années qui lui reprochait une qualité inférieure pour des prix trop élevés... Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 24-09-2019 à 16:35:54 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Message édité par coco_killer le 24-09-2019 à 16:24:29 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 24-09-2019 à 16:39:09 |
goz_75 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 20:36:34 ![]() et puis, y a d'autres fusils que les AR15 |
SuperSic | Ouais, il y a le M4. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 20:48:15 ![]() je préfère tirer avec ma saiga 102 que vos pétoires capitalistes |
SuperSic | Tu votes à droite mais tu utilises des armes de communistes ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 20:52:43 ![]() la dualité de l'homme, camarade |
Bitman STAY APART | plus ca va plus ca me trotte une simone, mais j'ai pas le grand coffre, arretez moi |
vachfolle 赤べこ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 15:06:43 ![]() ESP, le site que je consultais presque quotidiennement il y a une bonne dizaine d'années !
|
nic011 | Ah y a pas qu'en France que c'est n'imp |
Jambier | En gros il faut acheter des chargeurs 10.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message édité par nicolas_yad le 25-09-2019 à 23:33:36 |
nic011 | Tu sais pas si il faut en rire ou en pleurer ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |