|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |
---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
Message édité par thurfin le 11-08-2020 à 10:42:37 |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 10:42:09 |
nosdeuxxo |
gravity eyelids |
|
YannR8357 |
Monza 2018 je crois --------------- - Don't think you are, know you are! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 11-08-2020 à 11:54:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shriv |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
dopador | Même le père Stroll n'a pas assez de poignon pour se mettre en face d'un grand constructeur. Il a deja plutot bien réussi ou beaucoup se sont cassé les dents
Message cité 2 fois Message édité par dopador le 11-08-2020 à 12:26:28 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 12:26:02 |
Message édité par memaster le 11-08-2020 à 12:39:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 11-08-2020 à 13:21:11 |
dopador | Podiums en 2019, victoires en 2020 et le titre en 2021...
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-08-2020 à 13:44:37 |
dopador | Est-ce que Stroll dans la Merco 2020 gagnerait face à VER ? Possible mais pas sur. T'1 mais Larrousse qui marque 2 points (2 fois 6eme quand même) et dépose le bilan à la fin de l'année. Message cité 3 fois Message édité par dopador le 11-08-2020 à 14:05:38 |
KALIFORNIA |
|
morb |
|
|
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | D'ailleurs j'avais dit une grosse bêtise il y a quelques pages : Hill n'a pas dominé Frentzen cette année-là. Grosse saison de Frentzen, c'est une énigme ce pilote. Excellent dans les petites équipes mais a gâché la saison ou il avait la meilleure auto. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 11-08-2020 à 14:50:00 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
dopador |
Je crois que c'est au Nurburgring 95 que Diniz a du perdre la goupille qui tenait son volant. Il a commencé à zigzaguer dans tous les sens c'était un peu chaud edit : c'est pas le Nurburgring. Message édité par dopador le 11-08-2020 à 15:05:21 |
|
Feitan21 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Hulk viserait un volant chez Alfa. Comme quoi il ne fait plus la fine bouche maintenant. Enfin, c'est pas gagné vu que cette équipe possède un des meilleurs duo |
Moihey Qui veut m'adopter ? | alfa ? pour viser la dernière ligne ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
alffir |
Avec Kimi qui gueule et se retrouve trop souvent derrière GIO, la place pourrait se libérer, et Vasseur semble l'apprécier. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | haas ou alfa, je dis non moi
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rokhlan | Hulk |
razorei |
|
dopador |
gniais | Tu remplaces le moteur, les pilotes et l'aero, et alfa peut jouer les points je pense --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 11-08-2020 à 18:56:20 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
dopador | Hmmm les pneus, faudrait aussi les changer pour être sur d'aller au bout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |