|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |
---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 20:17:28 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tout est dit : au classement constructeur c'est hyper ouvert entre la 3e et la 6e. Après entre un Vettel à la dérive et un Hulkenberg qui a tout à gagner... D'ailleurs sans son problème à Silverstone 1, ce dernier aurait pu avoir plus de points en 2 courses et en découvrant l'équipe que Vettel en 5 courses et 6 ans chez Ferrari --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Gardiner |
|
dopador |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
dopador |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 10-08-2020 à 20:44:08 |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 20:43:36 |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Mais bien sûr ça suppose que l'on gagne 2 km/h partout, virages lents, moyens, rapides et ligne droite, ce qui n'est probablement pas le cas (d'où le fait que le calcul est foireux). |
nicobule Pilou-Pilou |
dopador |
|
Gardiner |
|
newtongauss | Je viens de voir le podium Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 10-08-2020 à 22:15:19 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gardiner |
|
nicobule Pilou-Pilou | J'avais pas vu l'interview du P.atron.
|
tico | interview très sympa
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Feitan21 |
|
tico |
--------------- --------------- |
Eberhart Daily Driver |
DVDAI |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | De toute façon qui a besoin de ce site pour constater que le Ferrari se traîne comme jamais... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-08-2020 à 09:05:35 |
Eberhart Daily Driver |
thurfin la clarté dans la confusion | Mais pour ca, il faut que RP se mette vraiment derrière Vettel, et que Stroll soit clairement l'équipier.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
dopador |
|
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
Message édité par thurfin le 11-08-2020 à 10:42:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |