Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Encore un titre pour verstappen en 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15615  15616  15617  ..  21086  21087  21088  21089  21090  21091
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ?

n°60445133
Gardiner
Posté le 10-08-2020 à 20:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eberhart a écrit :

Rhoooo c'est sale je trouve [:clooney24] : https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 51165.html

Hulkenberg aurait du piloter pour Mercedes en 2013, avant de signer un pré-contrat avec Ferrari en 2014. Tout ça pour se retrouver aujourd'hui sans contrat, sans le moindre podium en F1 et sans jamais avoir vraiment eu sa chance.

Quand ça veut pas ça veut pas [:grande greluche:7]

On aurait eu 2 Nico xxxberg chez les Gris !
Le patronyme de la fiancée de Hulk, Bruce Banner : Ross. Donc, on aurait eu Hulk et Ross ensemble.
Je sors...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 20:17:28  profilanswer

n°60445135
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 10-08-2020 à 20:17:58  profilanswer

alffir a écrit :

Sauf à faire un immense jeu de chaises musicales avec SAI qui rejoint Ferrari, RIC McLaren et ALO Renault dès cette saison, ce qui est hautement improbable.

Ou sinon il reste l'intérim HUL, mais à part rendre service à HUL et Haas s'il signe en 2021, je ne vois pas l'utilité.

ash ray cure a écrit :

Bah oui, ils font exprès de lui filer des pièces pourries et des stratégies foireuses histoire qu'il ne gagne que peu de points, que Ferrari se retrouve en fin de classement, et toucher 2 fois moins qu'actuellement en redistribution de la FOM.
Tout était planifié [:madame_de_galles:5]

Tout est dit : au classement constructeur c'est hyper ouvert entre la 3e et la 6e. Après entre un Vettel à la dérive et un Hulkenberg qui a tout à gagner... D'ailleurs sans son problème à Silverstone 1, ce dernier aurait pu avoir plus de points en 2 courses et en découvrant l'équipe que Vettel en 5 courses et 6 ans chez Ferrari  :whistle:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°60445182
alffir
Posté le 10-08-2020 à 20:25:17  profilanswer

HUL pourrait finir le championnat devant RAI, GIO, MAG, GRO, RUS et LAT en une course :lol:

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60445221
Gardiner
Posté le 10-08-2020 à 20:32:20  profilanswer

alffir a écrit :

HUL pourrait finir le championnat devant RAI, GIO, MAG, GRO, RUS et LAT en une course :lol:

En moyenne, même en oubliant qu'il a été sacrifié au profit de fist0n, il a obtenu plus de points que ce dernier par GP : 6 par GP, contre 4,66 pour fist0n !

n°60445231
dopador
Posté le 10-08-2020 à 20:34:22  profilanswer

RBR qui ne participe pas à la fronde RP/Merco. C'est louche.

n°60445250
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-08-2020 à 20:37:50  profilanswer

alffir a écrit :

Hülkenberg tout service est dispo :D

Di Resta c'est rigolo, mais il n'a quasiment aucune expérience en hybrides, faut mieux appeler Button comme mec de chez Sky.

Bah le KERS c'était quoi, alors ? :o

n°60445259
dopador
Posté le 10-08-2020 à 20:38:47  profilanswer

Zangetsu01 a écrit :

Daniel + Lando
On devrait rigoler la saison prochaine
https://twitter.com/AuRupteur/statu [...] 9632759808

Ils rigoleront moins quand Macla sera à vendre [:sanglier]

n°60445268
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-08-2020 à 20:40:35  profilanswer

Narm a écrit :

Tout est dit : au classement constructeur c'est hyper ouvert entre la 3e et la 6e. Après entre un Vettel à la dérive et un Hulkenberg qui a tout à gagner... D'ailleurs sans son problème à Silverstone 1, ce dernier aurait pu avoir plus de points en 2 courses et en découvrant l'équipe que Vettel en 5 courses et 6 ans chez Ferrari  :whistle:

ces stats ne se sont pas réalisées. pour marquer il faut finir. :whistle:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60445269
alffir
Posté le 10-08-2020 à 20:40:44  profilanswer

chris_lo a écrit :

Bah le KERS c'était quoi, alors ? :o

Un gadget ;)

dopador a écrit :

Pas complètement, le verdict peut les arranger pour le devenir de Alpha Tauri.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60445284
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 10-08-2020 à 20:43:36  profilanswer

dopador a écrit :

Je pense que ça les arrangerait bien qu'il soit légal de copier une monoplace.
Actuellement RP ne leur fait pas trop d'ombre (du moins à VES :o), et surtout ça leur permettrait de faire des AlphaTauri qui seraient des copies des RedBull.
Avec les budgets plafonnés on pourrait même imaginer une séparation des tâches entre les 2 écurie (genre RB bosse sur l'aéro, AT sur le chassis), et à la fin chaque écurie récupère ce qu'a développé l'autre :D

Message édité par ash ray cure le 10-08-2020 à 20:44:08
mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 20:43:36  profilanswer

n°60445311
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 10-08-2020 à 20:48:54  profilanswer

dopador a écrit :

A combien ca peut chiffrer sur un tour ? 1 ou 2 dixième peut-être, difficile à dire. Moins même.

Mon calcul est un peu foireux, mais ce week-end la pole était en 1:25.1, soit 249km/h de moyenne. Avec 251km/h de moyenne, on passe en 1:24.4.

Mais bien sûr ça suppose que l'on gagne 2 km/h partout, virages lents, moyens, rapides et ligne droite, ce qui n'est probablement pas le cas (d'où le fait que le calcul est foireux).

n°60445464
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-08-2020 à 21:15:12  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ou alors il a des infos [:assigne_frog:2]

Même.
Il fera fusible pour pour les ragix.

n°60445527
dopador
Posté le 10-08-2020 à 21:23:32  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Mon calcul est un peu foireux, mais ce week-end la pole était en 1:25.1, soit 249km/h de moyenne. Avec 251km/h de moyenne, on passe en 1:24.4.  

Mais bien sûr ça suppose que l'on gagne 2 km/h partout, virages lents, moyens, rapides et ligne droite, ce qui n'est probablement pas le cas (d'où le fait que le calcul est foireux).

:jap:

n°60445771
Gardiner
Posté le 10-08-2020 à 22:02:08  profilanswer

Je n'ai rien vu de ce genre sur la page Insta de la Scuderia, je suis remonté jusqu'au GP de Hongrie...
Peut-être qu'ils l'ont supprimé...

n°60445789
newtongaus​s
Posté le 10-08-2020 à 22:05:44  profilanswer

Je viens de voir le podium :lol:  
 [:taraj:2]  

HAM arrose BOT de champagne mais BOT fait non de la main et de la tête: il refuse d'être arroser.
Il n'avait pas la tête à la fête, le pauvre.

HAM va arroser VER et le team member RB qui l'ignorent puis il part en prenant le trophée du winner pendant que VER discute avec le mec de RB.
VER se retourne et voit que son trophée n'est plus là, il rattrape Lewis qui a posé le trophée à terre puis lorsqu'il reprend son chemin en reprenant le trophée, VER tient fermement le trophée et se barre avec, l'arrachant des mains d'HAM sans un mot.

HAM retourne sur ses pas et va chercher son trophée.

ÉNORME

Message cité 2 fois
Message édité par newtongauss le 10-08-2020 à 22:15:19
n°60445792
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 10-08-2020 à 22:06:23  profilanswer

Gardiner a écrit :

Je n'ai rien vu de ce genre sur la page Insta de la Scuderia, je suis remonté jusqu'au GP de Hongrie...
Peut-être qu'ils l'ont supprimé...

Faut regarder les story

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°60445873
PetitJean
Rachek Riley Fan Account
Posté le 10-08-2020 à 22:20:41  profilanswer

newtongauss a écrit :

HAM arrose BOT de champagne mais BOT fait non de la main et de la tête: il refuse d'être arroser.

HAM va arroser VER et le team member RB qui l'ignorent puis il part en prenant le trophée du winner pendant que VER discute avec le mec de RB.
VER se retourne et voit que son trophée n'est plus là, il rattrape Lewis qui a posé le trophée à terre puis lorsqu'il reprend son chemin en reprenant le trophée, VER tient fermement le trophée et se barre avec, l'arrachant des mains d'HAM sans un mot.

ÉNORME

C'est marrant qu'Hamilton fasse à Verstappen ce qu'ils reprochaient à Vettel en 2019 au Canada [:la chancla:1]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°60445968
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 10-08-2020 à 22:32:54  profilanswer

-solal- a écrit :

Mansell  [...] Un caractère unique. Y a personne d'autre comme lui

Un gaffeur de première surtout  :sarcastic:  

Monaco '84, Portgula '89, Canada '91 ( pour ne citer que ceux-là ) ... le mec avait encore moins de cerveau que Verstappen selon les GPs  [:hugueslebon]  

Feitan21 a écrit :

Motorsport.com a estimé la puissance des moteurs en qualif en prenant le son à l'échappement :  

https://i.redd.it/2f9cgzmvq5g51.jpg

Faudrait leur expliquer que depuis le début de l'ère des PU hybrides, ce genre d'estimation ne vaut pas un clou  [:doc petrus]  

Feitan21 a écrit :

Faire parler de Aston Martin en Allemagne à travers un pilote Allemand

Via une campagne pour les usagers de la route, à la rigeur ouais ... ( "comment éviter de partir en TAQ" )

Par contre ça fait cher la campagne, vu le prix qu'il va falloire lâcher pour l'image de VET  [:atom1ck]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°60446002
Tammuz
Posté le 10-08-2020 à 22:36:12  profilanswer

newtongauss a écrit :

ÉNORME

Et tout ça sans se désinfecter les mains.   [:lexomilou:8]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60446081
Gardiner
Posté le 10-08-2020 à 22:47:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et tout ça sans se désinfecter les mains.   [:lexomilou:8]

Dès lors, les trois sont contaminés, et c'est Albon qui remporte le titre... Non, le fist0n Stroll.

n°60446089
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-08-2020 à 22:47:32  profilanswer

J'avais pas vu l'interview du P.atron.
https://www.youtube.com/watch?v=_riAUFZDfr4
Toujours l'analyse juste.  :jap:

n°60446202
tico
Posté le 10-08-2020 à 23:05:10  profilanswer

interview très sympa

ANViL a écrit :

Faudrait leur expliquer que depuis le début de l'ère des PU hybrides, ce genre d'estimation ne vaut pas un clou  [:doc petrus]  

C'est clair :sarcastic:  
Remi Taffin expliquait il y a un an que le Renault dépassait la barre des 1000 cv en qualif.
Là, depuis 2 semaines t'as des chiffres qui présente le Renault avec 5 cv du Ferrari, alors que tout le monde voit bien qu'il a quand même un peu plus de boost que ça (y'a qu'a voir le résultat des premieres fins de course de Norris, et en plus le bouzin est hyper fiable maintenant).
La vérité est qu'ils sont tous a un mouchoir de poche, le Mercedes avec un vrai différence de puissance.

n°60446676
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-08-2020 à 01:06:51  profilanswer

tico a écrit :

La vérité est qu'ils sont tous a un mouchoir de poche, le Mercedes avec un vrai différence de puissance.

Voilà. Le même différentiel de puissance qu'avait Ferrari l'année dernière [:donaldforpresident:6]

Au pire s'ils se font choper ils connaissent déjà la sanction : un accord secret et c'est tout [:lumbahaab:1]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60446795
Feitan21
Posté le 11-08-2020 à 03:25:23  profilanswer

ANViL a écrit :

La puissance de l'électrique est capée (160 cv je crois) et toutes les équipes l'ont normalement atteinte.  

tico a écrit :

C'est clair :sarcastic:  
Remi Taffin expliquait il y a un an que le Renault dépassait la barre des 1000 cv en qualif.
Là, depuis 2 semaines t'as des chiffres qui présente le Renault avec 5 cv du Ferrari, alors que tout le monde voit bien qu'il a quand même un peu plus de boost que ça (y'a qu'a voir le résultat des premieres fins de course de Norris, et en plus le bouzin est hyper fiable maintenant).

Entre un pu neuf et un qui a 5 GP je ne suis pas sur qu'il rende la même puissance. La valeur mesurée la valeur actuelle utilisée pour ce GP/au moment et pas le max du PU. Il faudrait effectivement le faire à chaque GP pour voir si ça fluctue beaucoup

n°60446870
tico
Posté le 11-08-2020 à 07:00:36  profilanswer

Eberhart a écrit :

Voilà. Le même différentiel de puissance qu'avait Ferrari l'année dernière [:donaldforpresident:6]

Exactement ça  :D.
Par contre en sortie de virage, c'était un vrai dragster le Ferrari.

Feitan21 a écrit :

Entre un pu neuf et un qui a 5 GP je ne suis pas sur qu'il rende la même puissance. La valeur mesurée la valeur actuelle utilisée pour ce GP/au moment et pas le max du PU. Il faudrait effectivement le faire à chaque GP pour voir si ça fluctue beaucoup

Voilà, il faudrai au moins faire ça.
Le pire étant que je suppose que c'est déjà le cas. Donc ces mesures :sarcastic:..

---------------
---------------
n°60447089
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-08-2020 à 08:45:55  profilanswer

tico a écrit :

C'était le koople du turbo ça, autant qu'un Tdi pucé fumée comprise [:taliesin74:1]

---------------
n°60447121
DVDAI
Posté le 11-08-2020 à 08:50:09  profilanswer

dopador a écrit :

A combien ca peut chiffrer sur un tour ? 1 ou 2 dixième peut-être, difficile à dire. Moins même.

1 ou 2 km/h de mieux, c'est quasi peanut sur un tour..

n°60447139
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 11-08-2020 à 08:55:17  profilanswer

Feitan21 a écrit :

La puissance de l'électrique est capée (160 cv je crois) et toutes les équipes l'ont normalement atteinte

T'as 6 ans de retard : il n'y a pas que le MGU-K dans les PU

https://i.imgur.com/tXUHJNg.png

Donc les mecs qui te font une analyse à l'oreille ( [:afrojojo] ) du peak power sans avoir la moindre info sur la quantité d'énergie transférée à ce moment là entre les sous-systèmes, ça fait légèrement sourire

Par contre pour ce qui est de générer du putaclick, ça ...

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°60447175
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-08-2020 à 09:02:49  profilanswer

De toute façon qui a besoin de ce site pour constater que le Ferrari se traîne comme jamais...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°60447182
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-08-2020 à 09:03:52  profilanswer

-Chris- a écrit :

En l'état Schumi Jr il est pas bon dans son championnat, s'il ne progresse pas rapidement ça sera la voie de garage.

C'est cruel, mais ca marche aussi pour Vettel.
Après le but c'était de faire vendre des Astons dans l'hypothèse.
S'ils veulent un allemand rapide et motivé, à leur place je prendrais Hulk, j'ai peur que Vettel soit un peu rincé depuis la saison passée, et se retrouver face au fils du patron et éventuellement devoir lui laisser la place ca ne va rien arranger.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 11-08-2020 à 09:05:35
n°60447301
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-08-2020 à 09:21:24  profilanswer

thurfin a écrit :

S'ils veulent un allemand rapide et motivé, à leur place je prendrais Hulk, j'ai peur que Vettel soit un peu rincé depuis la saison passée, et se retrouver face au fils du patron et éventuellement devoir lui laisser la place ca ne va rien arranger.

Niveau prestige, Vettel est plus vendeur. Et je pense qu'il va retrouver sa pointe de vitesse à la seconde où il partira de chez Ferrari, comme ça s'est déjà passé avec RBR.

Pour RP c'est une grosse update, pour Vettel sa dernière chance d'avoir une voiture un minimum capable. Ils ont tous à y gagner.

---------------
n°60447557
thurfin
Posté le 11-08-2020 à 09:46:59  profilanswer

Mais pour ca, il faut que RP se mette vraiment derrière Vettel, et que Stroll soit clairement l'équipier.

n°60447588
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-08-2020 à 09:50:54  profilanswer

tico a écrit :

tico a écrit :

Voilà, il faudrai au moins faire ça.
Le pire étant que je suppose que c'est déjà le cas. Donc ces mesures :sarcastic:..

Si j'ai bien compris la "feinte" de Ferrari c'est qu'ils avaient un petit reservoir tampon après le débitmetre de carburant.De ce fait, ça ne donne un avantage que le "temps" de vider le reservoir.  
Du coup il vaut mieux emmagasiner de la vitesse tout de suite pour gagner du temps, et donc en sortie de courbe.  

(voir https://youtu.be/1BdO8J0iynY?t=57  / expérience Brachistochrone)

n°60447597
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-08-2020 à 09:51:56  profilanswer

ANViL a écrit :

T'as 6 ans de retard : il n'y a pas que le MGU-K dans les PU

https://i.imgur.com/tXUHJNg.png

Donc les mecs qui te font une analyse à l'oreille ( [:afrojojo] ) du peak power sans avoir la moindre info sur la quantité d'énergie transférée à ce moment là entre les sous-systèmes, ça fait légèrement sourire

Par contre pour ce qui est de générer du putaclick, ça ...

De la pipe en barre c'est clair.

n°60447609
dopador
Posté le 11-08-2020 à 09:53:21  profilanswer

thurfin a écrit :

Mais pour ca, il faut que RP se mette vraiment derrière Vettel, et que Stroll soit clairement l'équipier.

Bah si Vettel a besoin de se faire chouchouter pour battre Stroll c'est qu'il est au bout du rouleau. En une seule course Helk est deja devant lui...

n°60447692
thurfin
Posté le 11-08-2020 à 10:01:50  profilanswer

dopador a écrit :

Bah si Vettel a besoin de se faire chouchouter pour battre Stroll c'est qu'il est au bout du rouleau. En une seule course Helk est deja devant lui...

et on lui demande gentilment de passer par les stands :D Mais je parle plus en terme d'ambiance interne, ca peut vite etre la merde à mon avis.

n°60447735
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-08-2020 à 10:05:44  profilanswer

dopador a écrit :

papa stroll va se payer un bon prof pour son fiston.
pasque je n'imagine pas perez donner ses réglages. par contre j'imagine bien hulk le faire sans trop sourciller [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60447841
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-08-2020 à 10:17:04  profilanswer

Gardiner a écrit :

Il se fait défoncer par son coéquipier qui vient de débarquer dans le championnat alors que lui en est à sa 2e année. Ferrari qui a les deux sous contrat ne comptera peut-être pas que sur le nom prestigieux de Mick...

Vu la dernière course, tu ne pouvais pas mieux choisir comme expression.  [:cosmoschtroumpf]  

Schum' Jr n'est pas mauvais, j'ai suivi presque tous les GP depuis, mais il est bien trop tendre/gentil. Et ça... ça pardonne pas.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°60447903
thurfin
Posté le 11-08-2020 à 10:21:42  profilanswer

memaster a écrit :

papa stroll va se payer un bon prof pour son fiston.
pasque je n'imagine pas perez donner ses réglages. par contre j'imagine bien hulk le faire sans trop sourciller [:e-te]

Manque plus qu'un bon dirlo en la personne de Toto et le projet stroll jr champion du monde est en marche [:casediscute]

n°60447934
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-08-2020 à 10:25:26  profilanswer

thurfin a écrit :

Manque plus qu'un bon dirlo en la personne de Toto et le projet stroll jr champion du monde est en marche [:casediscute]

j'imagine que c'est la finalité du projet oui. sinon je ne comprendrais pas l'interet [:e-te]  
manque plus que newey dans l'equipe. :D

---------------
n°60448082
thurfin
Posté le 11-08-2020 à 10:42:09  profilanswer

memaster a écrit :

j'imagine que c'est la finalité du projet oui. sinon je ne comprendrais pas l'interet [:e-te]
manque plus que newey dans l'equipe. :D

déjà il va faire carrière, il est pas passé loin du podium et a tout les chance d'en accrocher un cette année, ce qui est absolument énorme pour un pilote de ce niveau.
Quand on pense que Hulk n'a pas eut cette chance alors que c'est un excellent pilote.

Message édité par thurfin le 11-08-2020 à 10:42:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15615  15616  15617  ..  21086  21087  21088  21089  21090  21091

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR