|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 12:55:38 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 10-08-2020 à 13:02:23 |
dopador | Et là c'est le drame : la mclaren qui décolle du sol et le pilote toujours coincé |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rokhlan |
C'est souvent le problème avec les pilotes qui débutent directement dans un top team. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 10-08-2020 à 13:08:32 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicobule Pilou-Pilou |
En plus a priori il ne savait pas 's' améliorer'. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 10-08-2020 à 13:22:29 --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 13:19:49 |
System211 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Bahamut22 Light is right ! | https://fr.motorsport.com/f1/news/w [...] n=widget-1
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Stockholm |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
franckyvinvin12 |
|
Gremlin |
|
Eberhart Daily Driver |
dopador |
Message édité par dopador le 10-08-2020 à 13:50:47 |
franckyvinvin12 |
Bref pour l'instant il fait bien le boulot mais s'il ne réduit pas l'écart en vitesse pure face à Ricciardo d'ici la fin de la saison il va commencer à avoir la pression. Au passage l'arrivée d'Alonso amha c'est une super opportunité pour lui, je pense qu'Alonso sera bon mais plus forcément au-dessus du lot (3 ans de plus que sa dernière saison, 2 ans sans faire de F1...), et qu'Ocon a une chance d'être à son niveau (auquel cas ça boostera sa carrière). |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Eberhart Daily Driver |
dopador |
Le règlement dit gel progressif du développement entre 2021 et 2023 et gel total en 2025. Après la FIA sera peut-être un peu plus clémente avec Ferrouze. De ce qui est dit, on a l'impression qu'ils vont repartir d'une feuille blanche pour 2022 et essayer de gèrer la misère jusqu'à cette date. C'est pas très précis comme réponse mais en fait j'en sais rien Message édité par dopador le 10-08-2020 à 13:59:59 |
AuldPuck |
Shriv |
|
Feitan21 |
Message cité 5 fois Message édité par Feitan21 le 10-08-2020 à 14:03:34 |
Mobwick |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 10-08-2020 à 14:16:27 |
morb |
|
morb |
l'usure des pneus aussi ? plus de puissance, plus d'appuie pour gagner en vitesse dans les courbes... mais degradation ultra rapide merco qui peut pas exploiter la voiture à cause des pneus fragiles Message cité 1 fois Message édité par morb le 10-08-2020 à 14:34:22 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
morb | je ne suis pas docteur en pneumatique mais il doit y avoir un juste milieu et puis 2 GP sur le meme tracé avec le meme soucis, why not Message édité par morb le 10-08-2020 à 14:37:30 |
Gardiner |
|
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |