|
Auteur | Sujet : América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 01:12:51 |
Binary Finary Crédébilité. | bon allez, en général la voile je m'en fiche, mais je matte, c'est sympa a regarder ces courses! |
rotoutou Across member | TNZ a cassé son mat ! --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member | http://www.madforsailing.com/ :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 02:49:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2003 à 03:11:11 En tout cas, même avant la rupture de mat, ils ne semblaient pas vraiment en mesure de l'emporter... disons que là, c'est quand même spectaculaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2003 à 03:29:15
|
yopyopyop หมดตูด | bien joué les suisses!
|
pascal75 | On dirait que le bateau neoZ a été conçu pour le petit temps. Dès qu'il y a un peu de vagues il prend l'eau et un peu de vent il se casse. Bravo les Suisses, quand même |
Volta Whatever the fuck i want ! | allez on en fini ce soir |
difalo pouffe-pouffe |
|
difalo pouffe-pouffe | mais manque encore un point.......quand-même...... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2003 à 22:25:56
|
Ryoandr Bientot dans les salles | c'est a quelle heure ce soir, pour la probable derniere (si elle est pas reportée)? |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2003 à 23:14:59
|
rotoutou Across member |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2003 à 23:24:50
|
Volta Whatever the fuck i want ! | 1h20 encore
|
Ryoandr Bientot dans les salles | A part pour les chiens qui font du ski nautique, ca a l'air mal barré... |
rotoutou Across member | CANCELLED !! --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Ryoandr Bientot dans les salles | c'est rapé. |
pascal75 | La météo annonce les mêmes conditions qu'hier. |
muse A kiss that can't renew | trop for le dématage |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2003 à 00:35:26 En tout cas, j'ai ça sur le site de la Cup : http://americascup.yahoo.com/story2126.html
|
pascal75 |
|
pascal75 | Alinghi 20 m d'avance. 15 noeuds de vent. |
Ryoandr Bientot dans les salles | youpi ya meme pas eu de report! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2003 à 01:44:47 Alinghi est très bien parti... je sens que TNZ ne l'emportera pas. |
Ryoandr Bientot dans les salles | NZL resiste, mais l'ecart fait au 1er bord par Alinghi a l'air definitif.... |
Ryoandr Bientot dans les salles | Encore de la casse sur NZL
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2003 à 02:38:48 On se demande presque ce qu'ils pourront encore casser... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... |