| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........| Auteur | Sujet : América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 22:09:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 22:09:53 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
difalo pouffe-pouffe | Rien de précisé, à ma connaissance pas de précédent
|
rotoutou Across member | je trouve rien ...
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
difalo pouffe-pouffe | comme en finale de la louis ??????
|
rotoutou Across member | course annulée ... --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 14:38:11 ![]() ![]() |
difalo pouffe-pouffe |
|
difalo pouffe-pouffe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maxx | donc la régate de cette nuit est annulée on est bien d'accord ?? (que je puisse aller me coucher sans craintes |
rotoutou Across member |
bijour | franchement tnzl il abuse |
rotoutou Across member | pas de troll sur ce topic SVP --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
difalo pouffe-pouffe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
difalo pouffe-pouffe |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
rotoutou Across member |
yopyopyop หมดตูด |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | La coupe de l'america c'est surtout de la tactique. D'autres challenges sont plus éprouvant physiquement et moralement, nécessitent plus de stratégie pour très peu de tactique. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maxx |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne suis pas trop d'accord. Avec le skipper de TNZ ils ont fait beaucoup trop d'erreurs tactiques. C'est particulièrement dommage car leur bateau est bien plus performant aux allures portantes. Le skipper du défi suisse (qui est un kiwi) a au contraire fait preuve d'un grand sang froig et d'une grande maîtrise et c'est normal qu'ils mènent. 3-0 est sans doute exagéré mais pour l'instant c'est vraiment les suisses qui méritent la victoire. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 16:34:35 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | En tout ca s que le comité de course soit Kiwi et pas neutre c'est pas normal et à mon avis ça va changer lors de la prochaine coupe. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bijour |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 16:43:42 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 16:50:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... |