| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........| Auteur | Sujet : América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... |
|---|---|
difalo pouffe-pouffe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 03:19:32 ![]() ![]() |
difalo pouffe-pouffe | voilà, c'est dans le sac. |
rotoutou Across member | sous reserve d'une protestation, 3-0 pour alinghi ! --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
difalo pouffe-pouffe | belle maitrise. |
difalo pouffe-pouffe | bon, je me lève dans 1h30....bonne nuit |
tranxen_200 |
pascal75 | Très beau commentaire en direct de rotoutou et difalo qui sont allés se coucher Message édité par pascal75 le 18-02-2003 à 12:13:24 |
muse A kiss that can't renew | déja 3-0 |
blue meanie The art of dying | plus que 2 |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 13:36:52 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | 2 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
bijour | ok merci --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
tranxen_200 |
|
pascal75 | C'est au meilleur des 9 manches, donc, effectivement si les Suisses remportent encore deux victoires sans que les neoz en gagnent une, les p'tits Suisses ont gagné. |
twinsen | Et Russel Coutts continue d'exploser son record de victoires : 12 d'affilées / 0 défaite |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
difalo pouffe-pouffe |
|
difalo pouffe-pouffe | je vais me coucher pour préparer la nuit, à toute en directe.... |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 17:06:29 ![]()
|
difalo pouffe-pouffe |
|
difalo pouffe-pouffe | C'est bien la 1ère fois que je tiens un topic qui fait trois page et avec 700 visites.....
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 01:02:23 ![]() Selon la dépêche que j'ai lue, c'est Pacé qui est monté à bord... |
difalo pouffe-pouffe | Bertrand Basset à a tactique.....
|
difalo pouffe-pouffe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 01:17:54 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | c'est pas bertrand pacé |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 01:22:28 ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
yopyopyop หมดตูด | Race 4 Under Postponement |
difalo pouffe-pouffe | entre 9 et 11 noeuds
|
rotoutou Across member | <Greg> I'd guess 10 min gun at :50
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... |