Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
451 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20471  20472  20473  ..  20844  20845  20846  20847  20848  20849
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Fu*ck yeah Pan pan , 21h00 Course - Austin

n°70700904
Talladega
Transcendance
Posté le 28-05-2024 à 14:18:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Moi je comprends juste pas pourquoi GAS a l'air d'avoir une meilleure image qu'OCO alors qu'à mon avis c'est tout autant un tête de con [:transparency].
Et j'ai l'impression qu'OCO chouine beaucoup moins.


Parce que le passage raté de Gasly chez RBR lui a donné l'image de "loveable loser", victime de l'ogre Horner/Marko (alors qu'il était juste lent).
Alors qu'Ocon c'est le mec qui a tapé Perez le taulier chez Force India dès la première année, s'est rebellé contre Max le bully, a donné du fil à retordre à Alonso, donc il s'est mis à dos 3 des cohortes de fans les plus toxiques du monde de la F1 assez rapidement.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 14:18:31  profilanswer
 

n°70700932
4get9
C'est clair !
Posté le 28-05-2024 à 14:23:02  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Moi je comprends juste pas pourquoi GAS a l'air d'avoir une meilleure image qu'OCO alors qu'à mon avis c'est tout autant un tête de con [:transparency].
Et j'ai l'impression qu'OCO chouine beaucoup moins.


Que Gasly en rajoute un peu à la radio c'est un peu fait certes, mais c'est pas du même niveau que "incident de course et c'est moi qui suit pénalisé au  final" et ensuite pour seul excuse un "allez l'équipe".
Tu peux pas dire que c'est pareil !

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 28-05-2024 à 14:23:45
n°70700934
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-05-2024 à 14:23:28  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


vraiment tu étais avec eux? :bounce: mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt :ouch:


 
bon OK tu trolles, je laisse tomber...


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70700961
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 28-05-2024 à 14:26:51  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
bon OK tu trolles, je laisse tomber...


baisses ta visière un jour [:pressure:6] , tu comprendras peut être...


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70700985
nicolas462​30
Posté le 28-05-2024 à 14:30:25  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
bon OK tu trolles, je laisse tomber...


C'est memaster :D Tu t'attendais à quoi :D

n°70701029
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-05-2024 à 14:35:02  profilanswer
 

j'avais l'espoir de... et puis non [:lergo:3]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70701045
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 28-05-2024 à 14:37:47  profilanswer
 

Il est en forme today  [:fabrice division:4]  :D


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°70701112
AdHoc
Posté le 28-05-2024 à 14:47:52  profilanswer
 

Ptain les mecs vous êtes encore là-dessus, faut passer à autre chose là, ce topic est vraiment obsédé :o
 

Mister Yoda a écrit :

Moi je comprends juste pas pourquoi GAS a l'air d'avoir une meilleure image qu'OCO alors qu'à mon avis c'est tout autant un tête de con [:transparency].
Et j'ai l'impression qu'OCO chouine beaucoup moins.


 
Râleur > faux-cul.


Message édité par AdHoc le 28-05-2024 à 14:55:49
n°70701221
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-05-2024 à 15:03:06  profilanswer
 

fabroo a écrit :

Il est en forme today  [:fabrice division:4]  :D


vue d'artiste [:marlene_sasseur:6]


---------------
Topic vente:
n°70701232
xjoker
en observation
Posté le 28-05-2024 à 15:04:39  profilanswer
 

doum a écrit :


 
developer des pneus pour 1 seule course me parait peu probable


 
C'est drôle de lire ça quand on a connu l'époque des pneus de qualifs qui tenaient à peine un tour et l'époque de la guerre Brigestone-Michelin où Michelin apportait des composés spécifiques à chaque équipe pour chaque course.
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Ptite question. Sur YT, le résumé du GP, on entend (mal) LEC parler à son équipe, qui lui répond "We're not interested." Il leur redit un truc que je n'arrive pas à comprendre, et même réponse. Et LEC "That was rude"
Quelqu'un a compris ce que LEC dit ou demande à son équipe ? :??:


 
Il blaguait avec son ingénieur  
"-tu veux savoir de combien je peux aller plus vite
-non
-allez, tu veux savoir
-on n'est pas intéressés !
-c'est pas cool"
 
C'était juste pour se détendre pendant une course soporifique.
 
 
 
Sinon, si Famin met Ocon sur la touche pour son erreur après la façon dont il a tenu l'équipe depuis le début de saison, il n'a pas sa place à diriger une équipe de F1. Il se croit au foot à mettre un joueur sur la touche ? En fait, il veut surtout punir Ocon de pas vouloir rester et mettre Doohan pour lui montrer mais c'est se tirer une balle dans le pied. Les 2 Alpine seront éliminées en Q1 au Canada.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 15:04:39  profilanswer
 

n°70701300
dioute
Posté le 28-05-2024 à 15:13:43  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


vraiment tu étais avec eux? :bounce: mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt :ouch:


 
à un moment, il faut peut être écouter ce que dit famin sur canal+ avant et pendant la course...
 
ca parait tellement evident au vu de sa reaction qu'il voulait que les positions soient figées apres le 1er virage et que la 2eme voiture freine le reste du pack pour que la 1ere voiture ait la possibilité de faire un free stop (comme a fait haas a jehda) et ai un avantage stratégique

n°70701444
xjoker
en observation
Posté le 28-05-2024 à 15:35:56  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
à un moment, il faut peut être écouter ce que dit famin sur canal+ avant et pendant la course...
 
ca parait tellement evident au vu de sa reaction qu'il voulait que les positions soient figées apres le 1er virage et que la 2eme voiture freine le reste du pack pour que la 1ere voiture ait la possibilité de faire un free stop (comme a fait haas a jehda) et ai un avantage stratégique


 
Faut se détendre chez Alpine. Ils ont marqué un point, ils n'auraient jamais pu en marquer plus que ça, tout était figé devant.
Si l'accident mettait les 2 voitures KO et qu'ils rataient des points, je comprends qu'on soit énervé, et encore, ça ne justifie pas une telle réaction. Quand Gasly a éliminé les 2 voitures en Australie 2023 pour des gros points, il s'est rien passé.
 
Famin devrait d'abord se dire qu'ils ne devraient en être à se battre pour la 10e place si l'équipe technique avait fait son boulot correctement. C'est ça qu'il faut corriger avant de faire chier les pilotes qui sont les seuls à être à peu près valables dans ce bourbier.

n°70701463
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-05-2024 à 15:39:55  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


C'est memaster :D Tu t'attendais à quoi :D


 
 
Ah putain je comprends mieux  [:saad fraug:3]  

n°70701475
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-05-2024 à 15:41:51  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Faut se détendre chez Alpine. Ils ont marqué un point, ils n'auraient jamais pu en marquer plus que ça, tout était figé devant.
Si l'accident mettait les 2 voitures KO et qu'ils rataient des points, je comprends qu'on soit énervé, et encore, ça ne justifie pas une telle réaction. Quand Gasly a éliminé les 2 voitures en Australie 2023 pour des gros points, il s'est rien passé.
 
Famin devrait d'abord se dire qu'ils ne devraient en être à se battre pour la 10e place si l'équipe technique avait fait son boulot correctement. C'est ça qu'il faut corriger avant de faire chier les pilotes qui sont les seuls à être à peu près valables dans ce bourbier.


 
 
Pas avant le RF justement ! On sait jamais ce que les arrêts au stand réservent

n°70701484
4get9
C'est clair !
Posté le 28-05-2024 à 15:45:11  profilanswer
 

Après y'a sûrement un ras le bol, quand tu gère des millions et que tes pilotes font des gamineries avec tes caisses et les pètent bah au bout d'un moment tu tu dis stop.
Un accident de F1 c'est aussi des vies en jeu, si t'es responsable tu peux te  dire aussi je veux plus laisser la situation comme ça et risquer qu'ils tuent quelqu'un un jour et seul sentir fautif à vie...
De l'extérieur on ne peut rien faire mais on n'est pas responsables non plus des choix pris ou pas.

n°70701505
kolian
Posté le 28-05-2024 à 15:49:07  profilanswer
 

4get9 a écrit :

Après y'a sûrement un ras le bol, quand tu gère des millions et que tes pilotes font des gamineries avec tes caisses et les pètent bah au bout d'un moment tu tu dis stop.
Un accident de F1 c'est aussi des vies en jeu, si t'es responsable tu peux te  dire aussi je veux plus laisser la situation comme ça et risquer qu'ils tuent quelqu'un un jour et seul sentir fautif à vie...
De l'extérieur on ne peut rien faire mais on n'est pas responsables non plus des choix pris ou pas.


 
 
Je ne pense pas que le soucis de mort en course est la première cause d'énervement.
Mais clairement l'aspect financier et d'image a un role très important...A monaco c'estun GP pour VIP donc avec pas mal d'invité.  
 
Puis bon, je ne sais pas si certains gèrent des équipes ici, mais quand tu donnes des consignes tu t'attends que cela soit respecté...sinon généralement ca tranche dans le vif après :o


---------------

n°70701534
nicolas462​30
Posté le 28-05-2024 à 15:53:53  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Je ne pense pas que le soucis de mort en course est la première cause d'énervement.
Mais clairement l'aspect financier et d'image a un role très important...A monaco c'estun GP pour VIP donc avec pas mal d'invité.  
 
Puis bon, je ne sais pas si certains gèrent des équipes ici, mais quand tu donnes des consignes tu t'attends que cela soit respecté...sinon généralement ca tranche dans le vif après :o


Ouais ben alors soit la consigne n'a jamais été de fabriquer une bonne F1 chez Alpine, soit y'a des centaines d'ingés au chômage actuellement :o

n°70701578
dioute
Posté le 28-05-2024 à 15:59:18  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Faut se détendre chez Alpine. Ils ont marqué un point, ils n'auraient jamais pu en marquer plus que ça, tout était figé devant.
Si l'accident mettait les 2 voitures KO et qu'ils rataient des points, je comprends qu'on soit énervé, et encore, ça ne justifie pas une telle réaction. Quand Gasly a éliminé les 2 voitures en Australie 2023 pour des gros points, il s'est rien passé.
 
Famin devrait d'abord se dire qu'ils ne devraient en être à se battre pour la 10e place si l'équipe technique avait fait son boulot correctement. C'est ça qu'il faut corriger avant de faire chier les pilotes qui sont les seuls à être à peu près valables dans ce bourbier.


 
 
famin il reagit a chaud en direct sur canal+
il voit ses 2 pilotes qui s'accrochent alors qu'il y avait consigne d'equipe, normal qui soit un peu enervé le gars.
 
ceci dit il doit s'en vouloir d'avoir dit ca et je suis sur qu'on est pas pret de revoir ce genre d'accord avec canal pour pour des ITW en direct pendant les essais et la course

n°70701607
DVN
Hmmmm
Posté le 28-05-2024 à 16:03:30  profilanswer
 

Vivement que ce soit Vasseur au micro.
 
 [:mac_lane:2]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70701611
Mister Yod​a
Posté le 28-05-2024 à 16:04:20  profilanswer
 

4get9 a écrit :

Que Gasly en rajoute un peu à la radio c'est un peu fait certes, mais c'est pas du même niveau que "incident de course et c'est moi qui suit pénalisé au  final" et ensuite pour seul excuse un "allez l'équipe".  
Tu peux pas dire que c'est pareil !

Je parle pas de cet incident mais en général.

n°70701753
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 28-05-2024 à 16:30:43  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Je ne pense pas que le soucis de mort en course est la première cause d'énervement.
Mais clairement l'aspect financier et d'image a un role très important...A monaco c'estun GP pour VIP donc avec pas mal d'invité.  
 
Puis bon, je ne sais pas si certains gèrent des équipes ici, mais quand tu donnes des consignes tu t'attends que cela soit respecté...sinon généralement ca tranche dans le vif après :o


qd on commence à donner des consignes, c'est qu'on doit compenser un manque de performance global de l'équipe. Dans le cas présent, le manque de perf ne vient pas des pilotes. :non:


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70701778
PetitJean
Hej
Posté le 28-05-2024 à 16:34:28  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Nextgen-Auto.com (@NextgenAuto) :

La FIA fait machine arrière : 'Je conseille à Andretti d'acheter une équipe' dlvr.it/T7VxT5  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GOrBRhvbgAIM1Gk.jpg


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Emmanuel Touzot (@EmmanuelTouzot) :

La FIA et la FOM continuent de vouloir la paix, mais du coup, Andretti se retrouve seul contre tous
 
Par contre l'argument "achetez une équipe" est toujours aussi débile quand personne n'est vendeur.
 
Et à votre avis, qui vise MBS quand il parle d'équipe "qui lutte" ? https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f62c.png
 
#F1


 
Sacré Momo, combien d'€ sur le chèque qu'il a reçu ?


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°70701805
dioute
Posté le 28-05-2024 à 16:38:05  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


qd on commence à donner des consignes, c'est qu'on doit compenser un manque de performance global de l'équipe. Dans le cas présent, le manque de perf ne vient pas des pilotes. :non:


 
ok on a compris, l'alpine est une charrette. mais quand t'as placé tes charrettes P10 et P11 a monaco ou on peut pas doubler et que dans le championnat du monde des charrettes (avec williams, stake et haas) chaque point compte, tu passe des consignes avec les mecs de la stratégie pour essayer d'optimiser.
 
et si maverick et iceman font des chocapics parce qu'ils ont un ego surdimensionné qui peine a tenir dans le baquet, ca doit agacer le patron

n°70701813
typhoon006
Posté le 28-05-2024 à 16:39:38  profilanswer
 


 
 

PetitJean a écrit :


 
Sacré Momo, combien d'€ sur le chèque qu'il a reçu ?


 

Citation :

"Imaginez l’impact. Nous avons trois courses en Amérique. Nous avons une base de fans tellement importante. Mais nous n’avons pas d’équipe américaine digne de ce nom.


 [:les ripoublicains:1]


Message édité par typhoon006 le 28-05-2024 à 16:41:52
n°70701815
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-05-2024 à 16:39:53  profilanswer
 

Andretti et GM vont devoir faire un chèque [:fromturkey:5]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70701833
spurina
Posté le 28-05-2024 à 16:43:06  profilanswer
 

ouais à monaco les dirlos re-disaient encore qu'andretti s'y prenait mal, cad il faut acheter

n°70702115
kolian
Posté le 28-05-2024 à 17:20:42  profilanswer
 

spurina a écrit :

ouais à monaco les dirlos re-disaient encore qu'andretti s'y prenait mal, cad il faut acheter


 
 
Acheter quand personne veut vendre c'est tout de même compliqué.
 
de plus je trouve cela incroyable qu'on puisse interdire l'entrée d'une nouvelle team en F1...


---------------

n°70702173
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-05-2024 à 17:28:27  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
ok on a compris, l'alpine est une charrette. mais quand t'as placé tes charrettes P10 et P11 a monaco ou on peut pas doubler et que dans le championnat du monde des charrettes (avec williams, stake et haas) chaque point compte, tu passe des consignes avec les mecs de la stratégie pour essayer d'optimiser.
 
et si maverick et iceman font des chocapics parce qu'ils ont un ego surdimensionné qui peine a tenir dans le baquet, ca doit agacer le patron


Oui mais remplacer Maverick et Iceman par Hollywod et Chipper ne va pas aider Alpine dans sa quête pour retrouver les points...
Ils vont se manger un savon, et il faut bien que ce soit les 2 qui en prennent pour leur grade car aucun des 2 ne me semble plus intelligent que l'autre dans ce bateau à la dérive


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70702209
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-05-2024 à 17:35:20  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Acheter quand personne veut vendre c'est tout de même compliqué.
 
de plus je trouve cela incroyable qu'on puisse interdire l'entrée d'une nouvelle team en F1...


Le capitalisme...  
Quand on voit qu'ils veulent faire une super ligue au foot "entre élus", oui le sport et ses soi-disant valeurs ne vont pas dans la bonne direction


Message édité par Bahamut22 le 28-05-2024 à 17:36:19

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70702471
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 28-05-2024 à 18:24:00  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


qd on commence à donner des consignes, c'est qu'on doit compenser un manque de performance global de l'équipe. Dans le cas présent, le manque de perf ne vient pas des pilotes. :non:


comme mercedes en 2014 :o

n°70702483
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2024 à 18:25:46  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Acheter quand personne veut vendre c'est tout de même compliqué.
 
de plus je trouve cela incroyable qu'on puisse interdire l'entrée d'une nouvelle team en F1...


C'est surtout qu'acheter une équipe de merde comme Hass qui n'a pas une infra suffisante pour la gagne, ça n'a de l'intérêt pour personne, que ce soit l'acheteur (surtout Andretti qui s'est mis en ordre de bataille pour partir de zéro), l'équipe (qui va vendre à quelqu'un qui va détruire les emplois rapidement et qui risque même de dévaluer au maximum la valeur) et la FOM puisque du coup c'est un manque à gagner d'avoir une 11e personne qui peut payer un droit d'entrée et augmenter plus vite la valeur du championnat en lui-même.
 
D'autant plus qu'ils essayent de faire un championnat de constructeur puisqu'ils font tout pour que tout le monde puisse avoir SON motoriste. Mais en plus vu le budget cap, personne ne va vouloir acheter une équipe de merde, à peine rentable en elle-même, mais surtout qui n'aura quasi aucun ROI niveau image de marque vu que le budget cap certes empêche les riches d'aller toujours plus loin en perf, mais il empêche aussi et surtout les mauvais de revenir au niveau.
 
Ce qui fait que pour moi, c'est même contre-productif, parce que pour une grosse grosse marque, quasi aucune équipe de F1 n'est achetable, a part les 4-5 premier en gros. Si on exclut le fait que Ferrari puisse être vendu, ça fait vraiment peu de possibilité. Du coup ça surcote ses 4 équipes là, sous cote a mort les autres, et au final rend la valeur de la F1 un peu en mode spéculatif. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70702544
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 28-05-2024 à 18:36:31  profilanswer
 


 
J'ai plus l'impression que OCO a tenté une manoeuvre à la Magnussen là dessus, enfin...
 
EDIT : j'avais pas vu, deux pages depuis  :o


Message édité par Ryo-Ohki le 28-05-2024 à 18:37:30

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70702570
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-05-2024 à 18:42:08  profilanswer
 

[:emonkey] On vote [:emonkey]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70702662
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 28-05-2024 à 19:00:02  profilanswer
 

Sinon c'est passé Lawrence Stroll qui perd le sommeil à cause des mauvaise perfs du team et Binotto qui pourrait remplacer Mike Crack chez Aston ?
 
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 91126.html


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70702791
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 28-05-2024 à 19:25:56  profilanswer
 


 
J'ai voté pour celui qui a joué au con  :o  
 


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°70702809
tico
Posté le 28-05-2024 à 19:28:52  profilanswer
 

spurina a écrit :

ouais à monaco les dirlos re-disaient encore qu'andretti s'y prenait mal, cad il faut acheter


Encore faut-il pouvoir le faire car quand on voit que même Williams vaut 725 millions de dollars, faut pouvoir les lâcher
https://www.forbes.com/sites/mikeoz [...] eams-2023/


Message édité par tico le 28-05-2024 à 19:30:00

---------------
---------------
n°70702835
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-05-2024 à 19:33:49  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

Sinon c'est passé Lawrence Stroll qui perd le sommeil à cause des mauvaise perfs du team et Binotto qui pourrait remplacer Mike Crack chez Aston ?
 
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 91126.html


Binotto qui se mettrait à plat ventre devant Mr Fils, ça serait savoureux


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70703268
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 28-05-2024 à 20:48:49  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Binotto qui se mettrait à plat ventre devant Mr Fils, ça serait savoureux


valise de billets et qui viendrait remettre en question Fernand [:moihey1:4]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70703289
rokhlan
Posté le 28-05-2024 à 20:52:23  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Gros rebondissement dans l'affaire Ocon Gasly qui change tout à la perception des choses...
 
https://x.com/Alex_Racing1/status/1 [...] oiSmA&s=19
https://x.com/Manore_02/status/1795 [...] KiURQ&s=19
 
Gasly a fait le gros con vis à vis d'ocon juste après le départ. On comprends maintenant bien mieux le comportement d'ocon un peu plus loin.


N’importe quoi [:rofl]

n°70703304
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-05-2024 à 20:54:19  profilanswer
 

Moi j'avais lu que krack resterait en place et que binochio aurait un rôle technique, en rapport avec la nouvelle soufflerie, et qu'il avait bien performé là dessus chez ferouze, et que ça serait un bon move.


---------------
Topic vente:
n°70703352
alffir
Posté le 28-05-2024 à 20:59:52  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Moi j'avais lu que krack resterait en place et que binochio aurait un rôle technique, en rapport avec la nouvelle soufflerie, et qu'il avait bien performé là dessus chez ferouze, et que ça serait un bon move.


Binotto c'était l'illustration du théorème de Peter, il a gradé jusqu'à son niveau d'incompétence.
https://resize.programme-television.org/landscape_960_webp/var/premiere/storage/images/tele-7-jours/news-tv/apres-silverstone-le-patron-de-ferrari-mattia-binotto-hausse-le-ton-avec-charles-leclerc-je-lui-ai-dit-de-se-calmer-4689667/99876855-1-fre-FR/Apres-Silverstone-le-patron-de-Ferrari-Mattia-Binotto-hausse-le-ton-avec-Charles-Leclerc-Je-lui-ai-dit-de-se-calmer.jpg


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20471  20472  20473  ..  20844  20845  20846  20847  20848  20849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Fu*ck yeah Pan pan , 21h00 Course - Austin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR