Remarque au niveau des décisions WTF c'est déjà un peu ce qui se passe avec la LFIA Mais ça ferait plaisir à Bernie qui clame qu'un dictateur c'est ce qu'il faut... et puis les opposants n'ont qu'à se faire f...
Message édité par Bahamut22 le 07-11-2025 à 10:55:48
---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
Pas de SC, tu prendras ton vélo !
Tu veux parler des commissaires de piste remplacés par des gilets jaunes ?
Pas sûr que ce soit une bonne idée de les mettre en nombre autour de murs de pneus ceci dit...
---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
en même temps c'était prévisible, il fallait un pilote qui connaisse un peu l'équipe et les courses de F1 avant le grand changement de 2026. En plus, il a l'air un peu mieux depuis quelques courses (oui je sais c'est relatif dans une Alpine )
BOT et PER leur sont passés sous le nez, DOO était grillé et ARO est encore puceau, Franco était l'évidence
je pensais que c 'était leur nombre de points cette saison et que du coup ils se satisfaisaient de pas grand chose, parce-que si ils avaient 100pts ils pourraient pas faire cette blague. Mais en fait ils en ont que 20
en même temps c'était prévisible, il fallait un pilote qui connaisse un peu l'équipe et les courses de F1 avant le grand changement de 2026. En plus, il a l'air un peu mieux depuis quelques courses (oui je sais c'est relatif dans une Alpine )
BOT et PER leur sont passés sous le nez, DOO était grillé et ARO est encore puceau, Franco était l'évidence
Alpine aurait alors dû le faire rouler dans ce bordel qu'étaient les qualifs du GP d'Azerbaïdjan...
Anio
Posté le 07-11-2025 à 19:10:38
C'est quoi ce bordel sur F1 TV.
Ca fait 5 minutes que c'est "Coverage will begin shortly".