| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 12:26:58 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | chaud pour la triple couronne, si y a pas tonton flavio qui triche pour lui ou que son équipe n'est pas seule dans la catégorie, il gagne tout de suite moins. Message édité par johnclaude le 14-02-2026 à 12:29:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 14-02-2026 à 13:36:25 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 14-02-2026 à 14:46:36 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 16:09:04 ![]() ![]() |
Didd |
|
PlayTime | Alors qu'il suffit de mettre un groupe électrogène sur une remorque derrière la F1, Verstappen injouable. |
tails38 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
big e |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | le 100 kW entre les 290 et 340 km/h c'est le mode overtake --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Didd |
Message édité par Didd le 14-02-2026 à 21:50:23 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Avec Villeneuve en commentaire on va bien rire sur comment fonctionne ces nouvelles F1 en course. Il va rien piger le pro du "il a détruit sa gomme" |
PlayTime |
Et Julien Febreau qui va gueuler sur tous les dépassements "bizarres" Je plains ceux qui vont suivre la F1 sur canal l'an prochain |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PlayTime |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 14-02-2026 à 23:10:02 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime | On sait c'est quoi l'intérêt d'interdire l'utilisation de l'électrique entre 0 et 50km/h ? |
PlayTime | https://x.com/i/status/2022655698681893281 La plupart des gens s'inquiètent du lift and coast mais malgré tout ça va plus vite en ligne droite. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bitubo GT Turbo Addict |
Moins d'appui donc plus rapide en ligne droite --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 15-02-2026 à 08:48:54 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
bitubo GT Turbo Addict |
Et ça aussi Pauvre F1 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gabii | Je comprends pas cette histoire de turbo trop froid. Vous êtes sûrs de vous ? |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |