Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

C'est quoi la base pour etre un vrai mâle d'apres toi?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

Le topic des vrais bonhommes!!

n°40416386
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-12-2014 à 15:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Tu devrais te renseigner sur les pratiques sexuelles des mecs sur les smileys que tu postes dans des phrases comportant le mot "bite", ça pourrait te servir à l'avenir  :whistle:  :lol:

Tu parles trop, t'agis peu [:lefrogg:2]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 15:51:01  profilanswer

n°40416413
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-12-2014 à 15:53:13  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai pas compris ton post.

Je suis qu'un pauvre padawan qui se fait dégommer par chuck, donc je compense par le sport (pour l'instant - krav viet et 2 - 3 autres extras un peu sympa mais pas sous licence), et quand j'aurais enfin quitter le niveau néophyte, je pourrais commencer sérieusement l'entraînement, traverser le sibérie nu avec du sang de papouse étalé sur le torse, pour attirer les prédateurs.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40416449
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-12-2014 à 15:55:16  profilanswer

Ué mon post ca voulait dire que le krav c'est juste bon pour les mecs comme Gilad Shalit qui se font enlever comme des ptits bolosses ou pour des milfs de 40 piges qui veulent baiser le prof.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40416501
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-12-2014 à 15:58:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis qu'un pauvre padawan qui se fait dégommer par chuck, donc je compense par le sport (pour l'instant - krav viet et 2 - 3 autres extras un peu sympa mais pas sous licence), et quand j'aurais enfin quitter le niveau néophyte, je pourrais commencer sérieusement l'entraînement, traverser le sibérie nu avec du sang de papouse étalé sur le torse, pour attirer les prédateurs.

Là on est bon, on est dans le projet de vrai bonhomme [:m3e30:1]

n°40416530
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-12-2014 à 16:00:12  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Citation :

Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique.

Article 5 du code d'honneur du légionnaire. Mais j't'en prie, va leur expliquer qu'ils se comportent comme des mauviettes et des tarlouzes épilées.

Le sport c'est la base du vrai bonhomme qui se tient toujours prêt à toute éventualité.

Vrais bonhommes savent.

J'avais vu passer un motivational poster assez awesome sur FB: "you never know what you'll ask your body tomorrow" [:bakk13]  
avec la photo d'un soldat transportant un buddy (que l'on imagine héroïquement blessé évidemment) vers ses lignes.  [:la multiplication:3]  
Le tout en anglais pour renforcer l'impact guerrier  [:rouliano34]  

http://i.imgur.com/QkfXHqn.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40416563
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-12-2014 à 16:02:25  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Là on est bon, on est dans le projet de vrai bonhomme [:m3e30:1]

Je calque mon leit motiv sur celui du saint patron poutine, je fais tout pour rentrer au kgb et je menace de coller des tartes à tout ce qui se trouve en travers de mon chemin (et quand j'aurais dans les mains un puissance mondiale, je remplacerais les mains par des ogives nucléaires, OKLM). Seule vrai voie pour ceux qui ne sont pas nés bonhomme mais aspirent à le devenir  :jap:

---------------
n°40416613
Sgt-D
Posté le 16-12-2014 à 16:05:05  profilanswer

Coq a écrit :

J'avais vu passer un motivational poster assez awesome sur FB: "you never know what you'll ask your body tomorrow" [:bakk13]  
avec la photo d'un soldat transportant un buddy (que l'on imagine héroïquement blessé évidemment) vers ses lignes.  [:la multiplication:3]  

Sans casque et avec les bouchons de canon, ça ressemble plutôt à un exercice banal...

n°40416643
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-12-2014 à 16:07:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sans casque et avec les bouchons de canon, ça ressemble plutôt à un exercice banal...

c'est pas çui-là, je cherchais une image d'illustration :o Pas trouvé sur gogole images.  :(

---------------
n°40416694
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 16:09:48  answer

Coq a écrit :

[:vulcain00:3]  
C'est l'allemand ou le russe qui renforcerait l'impact guerrier. Le rosbif, cette langue de consanguins effémines suceurs de théière n'a absolument rien de virile.

n°40416715
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-12-2014 à 16:11:09  profilanswer

Si t'es capable d'enchaîner 5 séries de 20 tractions avec 15 secondes de récup' et de courir 10 bornes en moins de 40 minutes alors tu rentres dans les 20% de potentiels survivants.

Porter ton pote ça te ralentirait. Le vrai bonhomme fait fi de ses sentiments :o

Message édité par el_nono_masquay le 16-12-2014 à 16:12:14
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 16:11:09  profilanswer

n°40416801
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-12-2014 à 16:16:09  profilanswer

Coq a écrit :

C'est comme ca que je descends mes poubelles, comme un vrai bonhomme.

Rien de spectaculaire.  :o

n°40417305
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 16:50:03  answer

Kilougalou a écrit :

C'est comme ca que je descends mes poubelles, comme un vrai bonhomme.

Rien de spectaculaire.  :o

On fait quand même mieux niveau "bonhomme" pour descendre ses poubelles :o

http://jbnote.com/wp-content/uploads/2014/04/jumpfromburj1.jpg

n°40417388
Damze
Posté le 16-12-2014 à 16:54:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Ué mon post ca voulait dire que le krav c'est juste bon pour les mecs comme Gilad Shalit qui se font enlever comme des ptits bolosses ou pour des milfs de 40 piges qui veulent baiser le prof.

[:garypresident:5]  

n°40417568
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-12-2014 à 17:05:57  profilanswer

Vous me faites rire sur ce topic, à essayer de savoir ce qui est le plus viril comme activité.  

Or il me semble vous avoir déjà dit que la virilance c'était un état d'esprit et surtout, le fait de ne pas se poser de question sur ce qui est viril. L'homme viril, il l'est, il a pas besoin de faire quoi que ce soit pour se le prouver à longueur de journée (que ce soit poussage de fonte ou de barbe).  

Bref, arrêtez de vous demander ce qui est viril, parce ce que ça vous en ôte une bonne part.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°40417645
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-12-2014 à 17:11:30  profilanswer

Être sur hfr ça nous enlève tout espoir d'être un vrai bonhomme, laisses nous donc nous réconforter comme on peut. Toi tu crois que l'état d'esprit fait tout, mais avec le corps de goloum ton état d'esprit il te servira pas à grand chose quand Cain Velasquez te poseras une mendale au coin du nez :o

---------------
n°40417668
bobdumas
Posté le 16-12-2014 à 17:13:38  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Vous me faites rire sur ce topic, à essayer de savoir ce qui est le plus viril comme activité.  

Or il me semble vous avoir déjà dit que la virilance c'était un état d'esprit et surtout, le fait de ne pas se poser de question sur ce qui est viril. L'homme viril, il l'est, il a pas besoin de faire quoi que ce soit pour se le prouver à longueur de journée (que ce soit poussage de fonte ou de barbe).  

Bref, arrêtez de vous demander ce qui est viril, parce ce que ça vous en ôte une bonne part.

:D  :jap:

n°40417682
Damze
Posté le 16-12-2014 à 17:14:09  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

[:julian33:4]

n°40417718
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-12-2014 à 17:17:26  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Quelques cours de logique s'imposent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40417728
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-12-2014 à 17:18:26  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'qui est sûr c'est que ne pas reconnaître un sujet à troll c'est - 10 points sur l'échelle de virilance.

n°40418751
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-12-2014 à 19:07:54  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Expliquer son point de vue pour tenter de l'imposer comme tu le fais n'a rien de viril bien au contraire.

La virilité s'impose d'elle même. Sans raison. Tout simplement parce qu'elle est.

Tu cherches a te rassurer parce que tu ne poses pas de questions. C'est normal c'est de la virilité qui te tétanise.

n°40419630
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-12-2014 à 20:27:15  profilanswer

Coq a écrit :

Ayé, retrouvé  [:mossieurpropre]  

http://i.imgur.com/HFUFde1.png

---------------
n°40423555
Random Dud​e
Posté le 17-12-2014 à 10:01:36  profilanswer

question à deux francs pour topic idoine :D :
Qu'est-ce qu'on trouve dans une bagnole de vrai bonhomme ?  [:transparency]  

n°40423592
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 17-12-2014 à 10:05:23  profilanswer

Random Dude a écrit :

4 roues motrices et un V8 essence  [:geekeeta]

n°40424883
Random Dud​e
Posté le 17-12-2014 à 11:37:22  profilanswer

Pied de biche et coupe-boulon dans la benne, glacière de bud et calibre 12 dans la cabine  [:kede]

n°40424972
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-12-2014 à 11:43:48  profilanswer

Random Dude a écrit :

Une femme, une pipe, un pull.  [:g-a-s:3]

---------------
n°40424999
Damze
Posté le 17-12-2014 à 11:45:02  profilanswer

[:dovakor loves you:3]

Petites tapettes de Marines qui s'entraine dans une salle climatisée avec Chips Coca et CNN en HD

Entrainez vous d'abord à résister au temps/obstacles naturels etc dehors...Les muscles ça viendra automatiquement plus tard [:heech:5].

Message édité par Damze le 17-12-2014 à 12:06:26
n°40425183
Random Dud​e
Posté le 17-12-2014 à 11:58:55  profilanswer

'tain je suis inspiré aujourd'hui.

-minute autocritique: en quoi vous n'êtes pas un vrai bonhomme ?  
question bonus: le/les truc(s) le(s) plus bonhomme que vous avez fait ?

[:frederic lefebvre]

n°40425328
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 12:09:44  answer

Random Dude a écrit :

'tain je suis inspiré aujourd'hui.

-minute autocritique: en quoi vous n'êtes pas un vrai bonhomme ?

J'ai appris à lire et il m'arrive de me laver.

Random Dude a écrit :

question bonus: le/les truc(s) le(s) plus bonhomme que vous avez fait ?

[:frederic lefebvre]

Lors d'une rando en Corse, je me suis fait attaquer par un genre de grand chien de chasse non attaché, que j'ai du combattre à main nue et que j'ai réussi à mettre en fuite. Mais j'ai fini du coup les 6 heures de marche avec la cuisse en sang et en ayant super mal.

n°40425430
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-12-2014 à 12:17:34  profilanswer

N'as-tu pas dévoré son coeur encore chaud?

---------------
n°40425498
Sgt-D
Posté le 17-12-2014 à 12:23:10  profilanswer

Pareil, combat contre des chiens, pour défendre la mienne. Le premier a réussi à s'enfuir après m'avoir raté, j'ai essayé de planter le second avec une espèce de bâton ferré. J'y suis allé joyeusement, mais ça a rebondi, c'est solide un clebs. Mon père est arrivé derrière, et il lui a éclaté la tête d'un seul coup.
Du coup c'est moi qui ai du l'enterrer, ptain y avait du sang et de la cervelle partout, c'est très pénible à nettoyer  :D  

Une autre fois, la chienne qui bat prudemment en retraite = une énorme vipère rouge qui sortait d'hibernation. Mon père comme à son habitude se précipite sur elle pour lui écraser la tête à coups de talon, pieds nus évidemment. Mais ce qui fonctionne bien sur un aspic de 20 cm ne marche pas du tout pareil sur un mastard de plus d'un mètre.
Il s'est fait planter, bien entendu.
J'ai attaqué à mon tour, mais avec une pelle bêche. J'ai beau être costaud, c'est vachement solide ces enculés de bestiaux, j'ai frappé et refrappé comme un malade pour la crever, mais je n'entamais que chair et peau sans trancher la colonne. Il m'a fallu un bon moment pour enfin la sectionner.

[:sgt-d:3]  

Une heure plus tard les urgences qui appellent, fallait que je leur amène la bête... Je l'ai déterrée, les tronçons bougeaient encore  :ouch:  

http://ecover.to/Download/2049709/Manowar-The_Triumph_Of_Steel-4-Booklet.JPG

n°40425644
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 12:38:45  answer

Moi je suis un bonhomme mais je n'ai pas eu l'occasion de le montrer :o

n°40425645
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-12-2014 à 12:38:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pareil, combat contre des chiens, pour défendre la mienne. Le premier a réussi à s'enfuir après m'avoir raté, j'ai essayé de planter le second avec une espèce de bâton ferré. J'y suis allé joyeusement, mais ça a rebondi, c'est solide un clebs. Mon père est arrivé derrière, et il lui a éclaté la tête d'un seul coup.
Du coup c'est moi qui ai du l'enterrer, ptain y avait du sang et de la cervelle partout, c'est très pénible à nettoyer  :D  

Une autre fois, la chienne qui bat prudemment en retraite = une énorme vipère rouge qui sortait d'hibernation. Mon père comme à son habitude se précipite sur elle pour lui écraser la tête à coups de talon, pieds nus évidemment. Mais ce qui fonctionne bien sur un aspic de 20 cm ne marche pas du tout pareil sur un mastard de plus d'un mètre.
Il s'est fait planter, bien entendu.
J'ai attaqué à mon tour, mais avec une pelle bêche. J'ai beau être costaud, c'est vachement solide ces enculés de bestiaux, j'ai frappé et refrappé comme un malade pour la crever, mais je n'entamais que chair et peau sans trancher la colonne. Il m'a fallu un bon moment pour enfin la sectionner.

Une heure plus tard les urgences qui appellent, fallait que je leur amène la bête... Je l'ai déterrée, les tronçons bougeaient encore  :ouch:  

http://ecover.to/Download/2049709/ [...] ooklet.JPG

Voilà c'que c'topic aime !

n°40425668
Random Dud​e
Posté le 17-12-2014 à 12:42:29  profilanswer

un jour j'ai tué une vipère au talon, en tongs.
mais je pensais que c'était un orvet, y'avait pas de mérite :D
une autre fois j'ai découpé un 8x8 Actros au chalumeau, mais c'était pour passer le temps quand je me faisais chier en stage  :o  
c'est ça de laisser bobonne conduire, elle oublie de rabaisser la benne avant de partir et bim le pont, mieux que l'ABS le truc  [:enyg:5]  

n°40425698
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-12-2014 à 12:46:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:guilletit:4] c'est ça qu'on veut!
Bien que supérieur en termes de valeur au combat, le vrai bonhomme ne dérespecte pas son adversaire, conscient qu'un moment d'arrogance mal placée peut lui coûter la victoire. :jap:

---------------
n°40425724
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-12-2014 à 12:50:06  profilanswer

dewd' a écrit :

4 roues motrices et un V8 essence  [:geekeeta]

Les 4RM c'est pour les faibles qui compensent. Je sors ma propulsion même l'hiver, même pour aller en station. J'ai ni de contrôle de traj mes couilles, ni d'esp, d'abs ou tout autre connerie de faible. Et j'ai un 6 en ligne qui fait ses 100 ch au litre, voiture de bonhomme  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 17-12-2014 à 12:50:39

---------------
n°40425735
Random Dud​e
Posté le 17-12-2014 à 12:51:21  profilanswer

bm, merco ?
2RM ça va bien pour usage citadin, un bouseux il compense rien en 4RM il en a l'utilité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 17-12-2014 à 12:52:19
n°40425833
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-12-2014 à 13:02:06  profilanswer

BM, merco avait des 6 en ligne il y a longtemps mais ils ont arrêtés, ces blaireaux.  

Le 4 RM j'ai aussi et je confirme que c'est pour les petites mythes, c’est ma copine qui le conduit (mais un vrai, pas un Q7 de payday).

---------------
n°40425844
Random Dud​e
Posté le 17-12-2014 à 13:04:14  profilanswer

ça dépend où tu dois passer, t'as l'air fin en bm tanké sur un chemin gras et attendant le local avec son vieux 'trol

n°40426029
dewd'
Posté le 17-12-2014 à 13:24:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

bm, merco ?
2RM ça va bien pour usage citadin, un bouseux il compense rien en 4RM il en a l'utilité :o

+1

Kronick91 a écrit :

Les 4RM c'est pour les faibles qui compensent. Je sors ma propulsion même l'hiver, même pour aller en station. J'ai ni de contrôle de traj mes couilles, ni d'esp, d'abs ou tout autre connerie de faible. Et j'ai un 6 en ligne qui fait ses 100 ch au litre, voiture de bonhomme  :sol:

un vrai bonhomme sait que le monde lui appartient, il a donc besoin d'un véhicule pas pour frimer mais qui lui permette de le parcourir et de se rendre où il veut, ce ne sont pas les éléments qui vont l'arrêter [:m3e30] Mais comme le vrai bonhomme est magnanime, il aide les lopettes qui restent tankées (dès que le bitume n'est pas impeccablement ciré), ces dernières sont reconnaissantes "Merci messire touchez ma bosse ça porte bonheur  [:bebe wario:5] "

Message édité par dewd' le 17-12-2014 à 13:25:17
n°40426119
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-12-2014 à 13:34:14  profilanswer

NON. Le vrai bonhomme a un véhicule par usage. C'est ce que j'ai je suis sur la bonne voie. Le land cruiser pour faire le mariole en hors piste, le BM pour drifter partir en vacances, la vts pour faire le gogole sur les petits routes de campagne et la C3 pour tous les jours. J'ai même la 106 diesel au cas où je doive me garer dans un endroit hostile (coups de portières ou autres dégradations possibles. Le vrai bonhomme pense à tout.

---------------
n°40426415
dewd'
Posté le 17-12-2014 à 13:57:10  profilanswer

Avoir ouatmille bagnoles "pour chaque usage" , et pourquoi pas 30 paires de chaussures "pour toutes les occasions"  [:tarlooze]  
Le vrai bonhomme doit rouler dans un véhicule capable et utile, il va pas retourner à son garage toutes les 2h pour en changer: un katkat, un pickup, un utilitaire tout terrain, une moto trail, truc dans le genre quoi  :D Ou à la limite un cheval, c'est badass un cheval  :o  [:timothius:3]  [:ouicertes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre[blog mode homme] où trouver des conseils ?
Alain Minc, l'homme d'influenceDroits des femmes, Droits de l'homme et religion
Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza...Comment faire une coupe fondu, degrader pour homme
Quelle est l'influence de l'Homme dans sa condition existentielle ?EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme
celui qui trouve ca c'est un vrai !!![Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche»
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vrais bonhommes!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)