Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous n'avez pas la fibre écolo? Et bien il serait temps de le devenir.

n°1345743
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-10-2003 à 15:45:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fodger a écrit :


 
mmm, ça tend à changer... en tout cas il est clair que la déforestation a un impact conséquent sur le réchauffement...

Totallement minime en comparaison des quelques eruptions volcaniques recentes.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 15:45:54  profilanswer
 

n°1345758
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2003 à 15:47:49  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
En même temps avec les nords-coréens, la seule diplomatie valable c'est de la leur foutre avant qu'ils ne nous la mettent.  :o  

mouais...
faudrait faire ca assez rapidement pour k ils ne puissent pas lancer le moindre missile... :sweat:

n°1345759
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-10-2003 à 15:47:53  profilanswer
 

gilou a écrit :

Totallement minime en comparaison des quelques eruptions volcaniques recentes.
A+,


 
 :jap:
 
Surtout que malgré toute la déforestation, la forêt amazonienne absorbe de plus en plus de carbone, vu qu'elle est "adolescente".
 
Ca doit être pareil pour les forêts africaines et asiatiques je pense.


---------------
Sur les nerfs
n°1345760
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-10-2003 à 15:48:01  profilanswer
 

Remarque en passant : le titre de ce tomik est une horreur linguistique.


---------------
Retraité de discussions
n°1345761
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-10-2003 à 15:48:13  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

la californie et certaisn etats font des efforts ouémais le gvt federal s'en bat les noix

:lol:  :lol:  :lol:  
T'as plus le droit de te chauffer au bois, ou de faire un barbecue au charbon de bois (z'en ont au gaz) dans certains coins de Calif. Mais a coté de ca, les industriels peuvent polluer l'air a qui mieux mieux...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1345766
mogg
Posté le 17-10-2003 à 15:49:14  profilanswer
 

bon ca s'apelle ishmael, c'est ecrit par Daniel Quinn, c'est chez j'ai lu
 
et il y a un texte en francais ici. Daniel Quinn parle de ce texte comme ? une expression concise du message de base de tous mes livres ? :
http://www.chez.com/lebouteux/salon/nouvrenais.htm


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1345769
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:49:26  profilanswer
 

gilou a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
T'as plus le droit de te chauffer au bois, ou de faire un barbecue au charbon de bois (z'en ont au gaz) dans certains coins de Calif. Mais a coté de ca, les industriels peuvent polluer l'air a qui mieux mieux...
A+,
 

et la reglementation sur les emissions des voitures non ? :??:
bon bah au final, tous les US sans le meme sac alors  [:ninipc]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345817
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-10-2003 à 15:56:22  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

et la reglementation sur les emissions des voitures non ? :??:
bon bah au final, tous les US sans le meme sac alors  [:ninipc]  


Tu y verrais ce qui y roule...
Car si la voiture est ancienne, elle est pas concernée...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1345820
Ill Nino
Love
Posté le 17-10-2003 à 15:56:47  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

communauté internationale : "spabien ! :non: "
 
inde/pakistan : "[:spamafote]"  =>  [:wolfman] entre eux

Pour un cas aussi grave, j'pense yaurait quand meme plus de react...

n°1345864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 16:02:40  profilanswer
 

gilou a écrit :


Tu y verrais ce qui y roule...
Car si la voiture est ancienne, elle est pas concernée...
A+,

oué comme chez nous koi
une CX passe le CT, car elle pollue pas + ke prevue a l'origine ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 16:02:40  profilanswer
 

n°1345868
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 16:03:01  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Pour un cas aussi grave, j'pense yaurait quand meme plus de react...

"spabien !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: "
 
"[:spamafote]"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345898
Ill Nino
Love
Posté le 17-10-2003 à 16:06:42  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

"spabien !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: "
 
"[:spamafote]"

Mais en cas de gros conflit nucleaire entre les deux tu penses vraiment que c'est tout ce qu'il y aurait comme react, j'crois vraiment pas...

n°1345949
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 16:15:17  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Mais en cas de gros conflit nucleaire entre les deux tu penses vraiment que c'est tout ce qu'il y aurait comme react, j'crois vraiment pas...

le but de la dissuasion est basée sur le principe MAD : Mutually Assured Destruction, a.k.a. "pas de gagnant, ke des perdants"
si y en un ki se sert des armes atomiques, y a 2 possibilité
 
- dire "spa bien" et laisser choir, en serrant les fesses au passage du nuage radioactif et creant ainsi un precedent plutot dangereux
- repliquer et provoquer ainsi la fin de l'humanité
 
ces armes n'auraient jamais du etre inventées [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1346052
cow2
Posté le 17-10-2003 à 16:28:31  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je travaille avec eux tous les jours (projet Alliance).
Affirmer péremptoirement qu'ils ne sont pas liés au lobby nucléaire français, c'est du foutage de gueule.  :D  


 
je connais ce projet  :lol:  
Le lobby nucléaire, c'est faire pression pour que le nucléaire perdure.
Eux c'est pas leur job point barre.
ils bossent évidemment avec edf, cea mais pour traiter leur dechets ...
 
C'est une agence qui ne promeut pas l'énergie nucléaire c est tout

n°1346131
tranxen_20​0
Posté le 17-10-2003 à 16:38:39  profilanswer
 

mogg a écrit :

je sais pas si ca a été dit ou pas mais y a un tres bon bouquin qui s'apelle "ishmael" et qui parle du rapport de l'homme vis a vis de son environnement...
 
d'apres l'auteur on est la seule espece qui pense ne pas etre dependante de son environnement et ne pense qu'a croître tuant sur son passage tout ce qui lui nuit et tout ce qui nuit a sa nourriture au mépris de la diversité des especes...
 
son interpretation de l'ancien testament est aussi assez interessante . selon l'auteur ce processus d'autodestruction a débuté quand l'homme a gouté au fruit de la connaissance et s'est cru capable de distinguer le bien du mal...
 
bon c'est assez decousu mais c'est impossible de resumer ce bouquin en qq phrases tellement il contient d'idées alternatives a ce que nous a appris "la mere culture"...
 
je vais chercher le nom de l'auteur et qq liens si c'est possible.
 
 


A la base, l'homme est le seul animal qui pense. [:aloy]
 
Sinon, à l'opposé, il y a  
* "L'Imposture verte : Sevezo, ozone, amiante, dioxine, pluies acides..." de Pierre Kohler
* "Ecologistes, petites esbroufes et gros mensonges" de Jean-Paul Croizé  
* "Effet de serre : Le Grand Mensonge ?" de André Fourçans

n°1346145
cow2
Posté le 17-10-2003 à 16:41:04  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Arrête un peu, ils sont financés par de l'argent provenant massivement du nucléaire.
Leur but, c'est effectivement de trouver une solution pour le stockage des déchets nucléaires.
Et leur intérêt, c'est d'en avoir encore à stocker en 2007.  :o  
Et privilégier le stockage en couches profondes comme ils le font, c'est assurer la prédominance du nucléaire pour des décennies encore.


 
 :non:  
leur mission est de prévoir de quoi stocker l'ensemble des déchets actuellement en france.
C'est tout.
Même si le nucléaire est arrêté leur mission est valable.
Ils s'en foutent si le nucléaire est arrêté
 
(je connais très bien le président de l andra  :ange: )
 
ps tu connais bien salomé alors  :o

n°1346160
Ill Nino
Love
Posté le 17-10-2003 à 16:43:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le but de la dissuasion est basée sur le principe MAD : Mutually Assured Destruction, a.k.a. "pas de gagnant, ke des perdants"
si y en un ki se sert des armes atomiques, y a 2 possibilité
 
- dire "spa bien" et laisser choir, en serrant les fesses au passage du nuage radioactif et creant ainsi un precedent plutot dangereux
- repliquer et provoquer ainsi la fin de l'humanité
 
ces armes n'auraient jamais du etre inventées [:spamafote]

J'pense pas que de telles extremites meme dans le cadre actuel peuvent voir le jour...Personne vu que l'enjeu actuel est l'economie n'a intere a se mettre au banc des societes... [:spamafote]

n°1346208
cow2
Posté le 17-10-2003 à 16:49:05  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Salomé ?  [:rotflmao]  
 
Me dis pas que tu travailles là-dessus ?  [:wam]  
 


 
(HS)
je suis parti en courant  :lol:

n°1346235
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 16:51:52  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'pense pas que de telles extremites meme dans le cadre actuel peuvent voir le jour...Personne vu que l'enjeu actuel est l'economie n'a intere a se mettre au banc des societes... [:spamafote]  

bah le chantage a la bombe ca peut marcher hein :D
la coréé du N l'a bien montré ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1346397
d750
Posté le 17-10-2003 à 17:09:16  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Arrête un peu, ils sont financés par de l'argent provenant massivement du nucléaire.
Leur but, c'est effectivement de trouver une solution pour le stockage des déchets nucléaires.
Et leur intérêt, c'est d'en avoir encore à stocker en 2007.  :o  
Et privilégier le stockage en couches profondes comme ils le font, c'est assurer la prédominance du nucléaire pour des décennies encore.


 
je connais pas le projet alliance, mais pour les dechets nucleaires il y a 3 voies explorer, et le stockage en profondeur n en est qu une a l etude
il y a aussi le stockage en surface controlé
et la transmutation en element a demi vie courte
 
mais tu dois savoir tout ca mieux que moi

n°1346411
cow2
Posté le 17-10-2003 à 17:11:36  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je connais pas le projet alliance, mais pour les dechets nucleaires il y a 3 voies explorer, et le stockage en profondeur n en est qu une a l etude
il y a aussi le stockage en surface controlé
et la transmutation en element a demi vie courte
 
mais tu dois savoir tout ca mieux que moi


 
c'est la solution en profondeur qui va être très vraisemblablement retenu ...  
ils creusent quelque part dans la meuse là  :o

n°1346421
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-10-2003 à 17:12:46  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le but de la dissuasion est basée sur le principe MAD : Mutually Assured Destruction, a.k.a. "pas de gagnant, ke des perdants"
si y en un ki se sert des armes atomiques, y a 2 possibilité
 
- dire "spa bien" et laisser choir, en serrant les fesses au passage du nuage radioactif et creant ainsi un precedent plutot dangereux
- repliquer et provoquer ainsi la fin de l'humanité
 
ces armes n'auraient jamais du etre inventées [:spamafote]

Ca a quand même bien évuter que les USA et l'URSS se foutent sur la gueule, ça a raccourci la durée de la 2nd guerre, ça a permis de découvrir de nouvelles technologies...

n°1346467
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-10-2003 à 17:21:10  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Dans le même genre, y a les sauterelles qui bouffent tout ce qu'elles peuvent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à bouffer.
Y a aussi les parasites qui bouffent tout jusqu'à ce que l'hote meurt et ils ne leurs reste plus qu'à en trouver un autre.
On doit être une sorte de parasite. [:spamafote]  


" vous etes le cancer de cette planete " ;)
grillaid :/


Message édité par Magicpanda le 17-10-2003 à 17:21:33

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1346481
d750
Posté le 17-10-2003 à 17:24:49  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est la solution en profondeur qui va être très vraisemblablement retenu ...  
ils creusent quelque part dans la meuse là  :o  


 
pour faire des tests, et ca fait longtemps qu on entend parler de ce site de test en meuse.
Je pense d ailleurs que c est pas la solution qui sera retenue a l issue des tests, plutot un stockage en surface(permettant une surveillance constante meme dans 1 millions d année si l humanité existe toujours), avec de la transmutation en element a court durée de vie quand la technique sera au point
 
le stockage en profondeur, dans 100000 ans si on a oublié ce site et que qqun creuse a cet profondeur, ben c pas bon

n°1346495
cow2
Posté le 17-10-2003 à 17:28:05  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
pour faire des tests, et ca fait longtemps qu on entend parler de ce site de test en meuse.
Je pense d ailleurs que c est pas la solution qui sera retenue a l issue des tests, plutot un stockage en surface(permettant une surveillance constante meme dans 1 millions d année si l humanité existe toujours), avec de la transmutation en element a court durée de vie quand la technique sera au point
 
le stockage en profondeur, dans 100000 ans si on a oublié ce site et que qqun creuse a cet profondeur, ben c pas bon


 
 :jap:  
c'est le but du projet alliance
faire en sorte que les containers soient hyper solide pour résister à des percements. DE la simulation numérique aide  
style quelqu'un creuse dans 1000 ans en ayant oublié ce qu'il y avait

n°1346529
tranxen_20​0
Posté le 17-10-2003 à 17:36:21  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est la solution en profondeur qui va être très vraisemblablement retenu ...  
ils creusent quelque part dans la meuse là  :o  


A Bure [:aloy]
 
Edit : [:grilled]


Message édité par tranxen_200 le 17-10-2003 à 17:38:43
n°1346539
d750
Posté le 17-10-2003 à 17:39:03  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 :jap:  
c'est le but du projet alliance
faire en sorte que les containers soient hyper solide pour résister à des percements. DE la simulation numérique aide  
style quelqu'un creuse dans 1000 ans en ayant oublié ce qu'il y avait  


 
ouais mais bon dans 1000 ans seulement on sait meme pas quels outils seront utilisés pour creusé, parceque bon si ca se trouve on percera du diamant comme si c etait du beurre hein

n°1346548
cow2
Posté le 17-10-2003 à 17:40:59  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ouais mais bon dans 1000 ans seulement on sait meme pas quels outils seront utilisés pour creusé, parceque bon si ca se trouve on percera du diamant comme si c etait du beurre hein


 
mail:to pdg@andra.fr  :o  
ils y ont pensé je crois  :o


Message édité par cow2 le 17-10-2003 à 17:41:19
n°1346550
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-10-2003 à 17:41:30  profilanswer
 

reste que si il est certains que la Terre se réchauffe a très court terme , rien ne permet de confirmer que ceci est lié a l'activité humaine ou à des anomalies de courants marins ( el nino et les courant froids ) ,ou encore a un régime instable sur une très courte période précédant une glaciation


Message édité par Magicpanda le 17-10-2003 à 17:41:36

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1346553
cow2
Posté le 17-10-2003 à 17:41:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
La probabilité de creuser à 500m sous la surface du sol dans un endroit où il n'y a rien (même pas d'eau) est tellement faible que ça vaut pas le coup d'en parler.  :o  


 
c'est pas plutot 1000m  :??:

n°1346561
d750
Posté le 17-10-2003 à 17:43:32  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
La probabilité de creuser à 500m sous la surface du sol dans un endroit où il n'y a rien (même pas d'eau) est tellement faible que ça vaut pas le coup d'en parler.  :o  


 
ben moi j ai envie d en parler, parceque bon les dechets a vie longue ils sont dangereux pour quelques millions d année, et d ici la, la terre sera ptet un peu a l image de coruscant dans star wars, une planete ville saturé de batiments jusque qu au plus profond de l ecorce terrestre.
Et j aimerais bien qu on ne privilege pas un choix sur les deux autres

n°1346564
cow2
Posté le 17-10-2003 à 17:45:08  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben moi j ai envie d en parler, parceque bon les dechets a vie longue ils sont dangereux pour quelques millions d année, et d ici la, la terre sera ptet un peu a l image de coruscant dans star wars, une planete ville saturé de batiments jusque qu au plus profond de l ecorce terrestre.
Et j aimerais bien qu on ne privilege pas un choix sur les deux autres


 
va faire un tour sur le site http://www.andra.fr
tu seras rassuré  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ?Béatrice Dalle elle va bien avec Joe Starrrrrrrr
Mais quel accent peut on bien avoir envers les etrangers ?Devenir pompier bénévole [expériences, conseils, avis...]
Passez vous votre temps a vous ennuyer ? Que faîtes-vous de vous days?Un nouveau type d'alimentation PC 100% ecolo
quel temps de transport Maison Laffite=>17emependant combien de temps peut-on suspendre son assurance auto?
voici le visage de la droite bien reel 
Plus de sujets relatifs à : Vous n'avez pas la fibre écolo? Et bien il serait temps de le devenir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR