Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  pendant combien de temps peut-on suspendre son assurance auto?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pendant combien de temps peut-on suspendre son assurance auto?

n°1229540
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 25-09-2003 à 22:35:05  profilanswer
 

on m'a volé ma voiture et comme je suis certain qu'elle ne sera pas retrouvée je vais devoir dans 30 jours suspendre mon assurance seulement j'aurai voulu savoir combien de temps j'ai le droit de la suspendre (j'imagine que ce n'est pas indéfini)
donc voila si quelqu'un a la solution...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 22:35:05  profilanswer
 

n°1229644
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 25-09-2003 à 22:54:30  profilanswer
 

ya personne qui sait,ca m'aiderai bien chu dans le caca :sweat:  
sinon vu que ma voiture a été volée elle va m'etre remboursée au prix de la cote je crois soit 4000? :fou: par contre je l'ai acheté il y a moins de 6 mois et entre temps le moteur a été changer soit 3000? de réparation et il y a eu le changement du tableau de bord avec une peinture de toute la partie gauche de la voiture soit 2000? de reparation a votre avis l'expert va y prendre en compte ?selon vous y vont me la rembourser a peu près combien?

n°1229710
Spiderkat
Posté le 25-09-2003 à 23:10:34  profilanswer
 

Pourquoi tu ne vois pas ca directement avec ton assureur ou peut etre un expert. Si tu as garde toutes les factures y'a moyen de discuter sinon sans preuve des frais c'est perdu.

n°1229754
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 25-09-2003 à 23:17:54  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Pourquoi tu ne vois pas ca directement avec ton assureur ou peut etre un expert. Si tu as garde toutes les factures y'a moyen de discuter sinon sans preuve des frais c'est perdu.


non mais g toutes les factures heureusement mais ct juste pour savoir votre avis et surtout l'avis de ceux qui se sont fait voler leur voiture et a qui c déja arrivé

n°1241371
jeffman
Carpe Diem
Posté le 28-09-2003 à 19:57:25  profilanswer
 

ploufaqui69 a écrit :

on m'a volé ma voiture et comme je suis certain qu'elle ne sera pas retrouvée je vais devoir dans 30 jours suspendre mon assurance seulement j'aurai voulu savoir combien de temps j'ai le droit de la suspendre (j'imagine que ce n'est pas indéfini)
donc voila si quelqu'un a la solution...


 
Ca dépend de ton assureur...
Déjà si tu suspends plus de trois mois dans l'année civile, ton coefficient est gelé l'année suivante...
 
Ensuite, plus de 6 mois ou plus d'un an, tu repars à 0 et tu te prends une majo jeune conducteur...

n°1242210
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2003 à 22:19:30  profilanswer
 

JeffMan a écrit :


 
Ca dépend de ton assureur...
Déjà si tu suspends plus de trois mois dans l'année civile, ton coefficient est gelé l'année suivante...
 
Ensuite, plus de 6 mois ou plus d'un an, tu repars à 0 et tu te prends une majo jeune conducteur...

3 ans, et tu gardes ton bonus, mais tu choppe une prime débutant pendant 2 ans :o


Message édité par canaille le 28-09-2003 à 22:20:00
n°1242827
jeffman
Carpe Diem
Posté le 29-09-2003 à 00:31:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

3 ans, et tu gardes ton bonus, mais tu choppe une prime débutant pendant 2 ans :o


 
Je répète : ça dépend de l'assureur... sauf les trois mois d'interruption, ça c'est officiel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  pendant combien de temps peut-on suspendre son assurance auto?

 

Sujets relatifs
Combien de bornes avec une essence avant la casse ?Bon, il serait temps de faire des efforts pour repasser en tête...
Rions un peu: combien de match ils vont gagnercombien de temps pour ce trajet?
PV...combien de temps faut attendre ?un metre cube sa fait combien de Ml... ???
Combien de temp pour passer le permi A ? (Experience NEED)Le temps passe t-il plus vite que l'on pense?
[Phenos] les aliments se conservent combien de temps.... 
Plus de sujets relatifs à : pendant combien de temps peut-on suspendre son assurance auto?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR