Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vous n'avez pas la fibre écolo? Et bien il serait temps de le devenir.

n°1345525
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2003 à 15:04:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :


 
 
sachant que de toute facon tout ce qu'on balance (poussieres, CO, CO2, oxydes d'azotes, hydrocarbures, CFC, poussieres radioactives des essais atmo, etc etc etc) NE PEUT PAS ne pas avoir de consequences, une centrale thermique produisant autant de CO2 que des milliers de mamiferes respirants (pour parler en termes generik, l'Homme etant avant tout un mamifere de ~70kg)

ben oui, c est du simple bon sens ke de comprendre ca... :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 15:04:43  profilanswer
 

n°1345528
d750
Posté le 17-10-2003 à 15:04:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

la planete va se reequilibrer, mais vu l'inertie et la methode employé, on risk d'y laisser notre peau ou tout du moins bcp bcp bcp de gens ki ne pourront habiter dans une cité souterraine alimentée par la geothermie ...)


 
pessimistes ruleuz :D

n°1345529
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:05:06  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ben oui, c est du simple bon sens ke de comprendre ca... :jap:  

bah vi mais le bon sens est une chose rare de nos jours


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345537
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:06:40  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
pessimistes ruleuz :D

bah on a commencé a foutre bien la merde y a environ 1 siecle (debut de l'ere industrielle) et la on commence a voir des effets, tellement le systeme "planete terre" a d'inertie
 
alors meme si demain on roule tous a l'hydrogene (genre y a des lutins ki vont tout changer cte nuit) bah on verra encore des putain de grosses tempetes pendant pas mal de temps :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345538
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2003 à 15:07:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah vi mais le bon sens est une chose rare de nos jours

spa pour etre chauvin, mais j ai l impression ke c est en europe ke le kestionnement ecologike est le plus fort...
nos amis americains ne semblent pas s en preoccuper des masses...

n°1345546
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 17-10-2003 à 15:08:56  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah on a commencé a foutre bien la merde y a environ 1 siecle (debut de l'ere industrielle) et la on commence a voir des effets, tellement le systeme "planete terre" a d'inertie
 
alors meme si demain on roule tous a l'hydrogene (genre y a des lutins ki vont tout changer cte nuit) bah on verra encore des putain de grosses tempetes pendant pas mal de temps :D


 
L'hydrogène n'est pas du tout la solution puisque le principal gaz à effet de serre est, bien avant le CO2, la vapeur d'eau.


---------------
Le topic des topics !
n°1345549
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:09:28  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
L'hydrogène n'est pas du tout la solution puisque le principal gaz à effet de serre est, bien avant le CO2, la vapeur d'eau.

bah on fait couler l'eau par terre, ca lavera les rues [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345550
d750
Posté le 17-10-2003 à 15:09:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah on a commencé a foutre bien la merde y a environ 1 siecle (debut de l'ere industrielle) et la on commence a voir des effets, tellement le systeme "planete terre" a d'inertie
 
alors meme si demain on roule tous a l'hydrogene (genre y a des lutins ki vont tout changer cte nuit) bah on verra encore des putain de grosses tempetes pendant pas mal de temps :D


 
pour les tempetes, ou la canicule de cet été, moi je vois rien d extraordinaire qui serait causé par un changement climatique. Dans le passé(genre au debut du siecle) il a fait aussi chaud voir plus chaud, pareil pour les tempetes

n°1345555
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:10:38  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
pour les tempetes, ou la canicule de cet été, moi je vois rien d extraordinaire qui serait causé par un changement climatique. Dans le passé(genre au debut du siecle) il a fait aussi chaud voir plus chaud, pareil pour les tempetes

va en parler a El Nino [:ddr555]
 
enfin, je m'y connais pas assez pour allez plus loin, mais c'est evident qu'on va avoir un retour de baton de tte facon, et vu les milliards d'habitants ki rentrent TOUT JUSTE dans l'ere industrielle ... ca suxx !


Message édité par HumanRAGE le 17-10-2003 à 15:10:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345562
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 17-10-2003 à 15:12:36  profilanswer
 

Perso je suis très pessimiste pour l'environnement mais je suis très optimiste sur la capacité d'adaptation de l'homme.


---------------
Le topic des topics !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 15:12:36  profilanswer
 

n°1345564
d750
Posté le 17-10-2003 à 15:13:10  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

va en parler a El Nino [:ddr555]
 
enfin, je m'y connais pas assez pour allez plus loin, mais c'est evident qu'on va avoir un retour de baton de tte facon, et vu les milliards d'habitants ki rentrent TOUT JUSTE dans l'ere industrielle ... ca suxx !


 
ben j essaie d etre optimiste quoi :D
 
et puis quand meme quoi qu on en dise, tout le monde fait des efforts pour pollué moins(on a reagit pour les cfc qui nick la couche d ozone, voiture toujours moins polluante, norme industrielle anti pollution)

n°1345574
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 17-10-2003 à 15:14:49  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben j essaie d etre optimiste quoi :D
 
et puis quand meme quoi qu on en dise, tout le monde fait des efforts pour pollué moins(on a reagit pour les cfc qui nick la couche d ozone, voiture toujours moins polluante, norme industrielle anti pollution)


 
tout le monde.... sauf les USA qui produisent plus que tout le monde du CO2. Donc autant pisser dans un violon tant que les ricains n'auront rien à foutre de polluer la planète.


---------------
Le topic des topics !
n°1345576
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 17-10-2003 à 15:15:23  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


L'article de S&A ne parle que de la fonte des glaciers de Patagonie, pas des responsabilités...


 
Vi, c'est un amuse-gueule:D...


---------------
Just drink it!
n°1345586
d750
Posté le 17-10-2003 à 15:17:23  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
tout le monde.... sauf les USA qui produisent plus que tout le monde du CO2. Donc autant pisser dans un violon tant que les ricains n'auront rien à foutre de polluer la planète.


 
ben les usas aussi ils font un minimum d effort(bon peut etre moins que l europe, mais ils ont aussi des normes anti pollution), et puis c est pas parceque les usa font pas d efforts, qu il faut faire pareil.

n°1345588
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 17-10-2003 à 15:17:34  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

la planete va se reequilibrer, mais vu l'inertie et la methode employé, on risk d'y laisser notre peau ou tout du moins bcp bcp bcp de gens ki ne pourront habiter dans une cité souterraine alimentée par la geothermie ...)


 
Mouais, trop de confiance provoquera ta perte jeune padawan:D...
 
Je suis désolé mais quand tu vois que beaucoup de rivière français sont devenues vides de poissons à cause de la pollution ça n'est pas très encourageant.


---------------
Just drink it!
n°1345596
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 17-10-2003 à 15:18:59  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben les usas aussi ils font un minimum d effort(bon peut etre moins que l europe, mais ils ont aussi des normes anti pollution), et puis c est pas parceque les usa font pas d efforts, qu il faut faire pareil.


 
je suis d'accord mais ça n'aura aucun effet tant que les autres pays n'auront pas obligé cet imbecile de Bush à signer le protocole de Kyoto.


---------------
Le topic des topics !
n°1345598
Ill Nino
Love
Posté le 17-10-2003 à 15:19:21  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

va en parler a El Nino [:ddr555]
 
enfin, je m'y connais pas assez pour allez plus loin, mais c'est evident qu'on va avoir un retour de baton de tte facon, et vu les milliards d'habitants ki rentrent TOUT JUSTE dans l'ere industrielle ... ca suxx !

"Ill" :jap: SVP

n°1345602
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-10-2003 à 15:19:54  profilanswer
 

Tzimice a écrit :

Perso je suis très pessimiste pour l'environnement mais je suis très optimiste sur la capacité d'adaptation de l'homme.

Y'a je sais plus quel roman de SF (les visages du chaos de Offutt??), ou les bebes qui se mettent a naitre ont besoin d'une atmosphere polluée pour respirer convenablement...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1345604
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2003 à 15:20:43  profilanswer
 

a propos, kkun croit sincerement ke forcer les particuliers a rouler a 110 au lieu de 120 va faire profondement diminuer le taux d'emission de co2? :heink:  

n°1345609
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:21:59  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben les usas aussi ils font un minimum d effort(bon peut etre moins que l europe, mais ils ont aussi des normes anti pollution), et puis c est pas parceque les usa font pas d efforts, qu il faut faire pareil.

la californie et certaisn etats font des efforts oué
mais le gvt federal s'en bat les noix


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345611
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-10-2003 à 15:22:22  profilanswer
 

Y'a pas une histoire de carré qui rend plus ou moins réaliste la chose?


---------------
Sur les nerfs
n°1345613
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:22:53  profilanswer
 

Fodger a écrit :


 
Mouais, trop de confiance provoquera ta perte jeune padawan:D...
 
Je suis désolé mais quand tu vois que beaucoup de rivière français sont devenues vides de poissons à cause de la pollution ça n'est pas très encourageant.

la bouffe ca s'eleve/produit/cultive
 
l'homme survivra, meme si il doit installer des clims planetaires fonctionnait a l'energie solaire ... mais la planete ne ressemblera plus a ce que nous connaissons :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345620
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:23:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

a propos, kkun croit sincerement ke forcer les particuliers a rouler a 110 au lieu de 120 va faire profondement diminuer le taux d'emission de co2? :heink:  

surtout ke a 110 en 5eme tu peux polluer + qu'a 120 si t'es en sous regime :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345629
d750
Posté le 17-10-2003 à 15:24:39  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

la bouffe ca s'eleve/produit/cultive
 
l'homme survivra, meme si il doit installer des clims planetaires fonctionnait a l'energie solaire ... mais la planete ne ressemblera plus a ce que nous connaissons :sweat:


 
ah je vois que tu redeviens optimistes :D :D :D

n°1345631
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:25:38  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ah je vois que tu redeviens optimistes :D :D :D

:lol:  
t'inkiet l'homme survivra a cte planete, mais g pas dit le nombre :sweat:
mais bon si on se tape une nuclear war ou une chimio/bacterio, ca reduira les proba encore un peu +


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345632
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:26:05  profilanswer
 

et au PIRE DU PIRE, quelques colons sur une autre planete :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345639
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 17-10-2003 à 15:27:43  profilanswer
 

gilou a écrit :


Certes, mais actuellement, faire un lien de cause a effet entre les deux phenomenes (pollution et fonte des glaces) ne repose sur aucun fait scientifique qui tienne la route.
A+,


 
mmm, ça tend à changer... en tout cas il est clair que la déforestation a un impact conséquent sur le réchauffement...


---------------
Just drink it!
n°1345640
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2003 à 15:28:05  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

surtout ke a 110 en 5eme tu peux polluer + qu'a 120 si t'es en sous regime :D

skler... [:minusplus]
a 110, je suis en sur-regime en 4eme et en sous regime en 5eme... :pt1cable:

n°1345648
Ill Nino
Love
Posté le 17-10-2003 à 15:30:28  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:lol:  
t'inkiet l'homme survivra a cte planete, mais g pas dit le nombre :sweat:
mais bon si on se tape une nuclear war ou une chimio/bacterio, ca reduira les proba encore un peu +

La on vire carrement dans la science fiction...J'amais on en a ete a ce point dans la connerie quand meme...

n°1345649
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:30:32  profilanswer
 

bref, c des mesures populistes denuées de bon sens :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345650
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:31:05  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

La on vire carrement dans la science fiction...J'amais on en a ete a ce point dans la connerie quand meme...

boarf, inde/paskistan je les sens chaud bouillant [:jofusion]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345660
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 17-10-2003 à 15:34:42  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

boarf, inde/paskistan je les sens chaud bouillant [:jofusion]


 
Corée du Nord powaaaaaa [:jofusion][:jofusion][:jofusion]
 
 
Le nukléaire sébonmagézen


Message édité par burtonsnowboard le 17-10-2003 à 15:34:55

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1345664
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 15:35:54  answer
 

Fodger a écrit :


Je suis désolé mais quand tu vois que beaucoup de rivière français sont devenues vides de poissons à cause de la pollution ça n'est pas très encourageant.


ils s'en foutent à HFR des rivières et des poissons  :fou:

n°1345672
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-10-2003 à 15:37:21  profilanswer
 

Alberich a écrit :


ils s'en foutent à HFR des rivières et des poissons  :fou:  


 
 
Nan on s'en fout pas.
 
Déjà la pollution c'est terrible, alors imagine des hameçons dans la gueule à longueur de journée. Pauvre petits poissons.  :sweat:
 
 [:psywalk]


---------------
Sur les nerfs
n°1345696
mogg
Posté le 17-10-2003 à 15:41:00  profilanswer
 

je sais pas si ca a été dit ou pas mais y a un tres bon bouquin qui s'apelle "ishmael" et qui parle du rapport de l'homme vis a vis de son environnement...
 
d'apres l'auteur on est la seule espece qui pense ne pas etre dependante de son environnement et ne pense qu'a croître tuant sur son passage tout ce qui lui nuit et tout ce qui nuit a sa nourriture au mépris de la diversité des especes...
 
son interpretation de l'ancien testament est aussi assez interessante . selon l'auteur ce processus d'autodestruction a débuté quand l'homme a gouté au fruit de la connaissance et s'est cru capable de distinguer le bien du mal...
 
bon c'est assez decousu mais c'est impossible de resumer ce bouquin en qq phrases tellement il contient d'idées alternatives a ce que nous a appris "la mere culture"...
 
je vais chercher le nom de l'auteur et qq liens si c'est possible.
 


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1345706
Ill Nino
Love
Posté le 17-10-2003 à 15:41:54  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

boarf, inde/paskistan je les sens chaud bouillant [:jofusion]

:( Mouai, encore qu'ils seraient vite blames/calmes par la communaute internationale...

n°1345714
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-10-2003 à 15:42:22  profilanswer
 

Si les partis écolos étaient moins cons, y'aurait aussi peut-etre plus de gens qui prendrait leur cause au sérieux.

n°1345717
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2003 à 15:43:01  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
Corée du Nord powaaaaaa [:jofusion][:jofusion][:jofusion]
 
 
Le nukléaire sébonmagézen

merci encore a ce cretin de bush d avoir definitivement plombé le processus diplomatike avec les nord-coreens... :jap:

n°1345719
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2003 à 15:43:12  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

:( Mouai, encore qu'ils seraient vite blames/calmes par la communaute internationale...

communauté internationale : "spabien ! :non: "
 
inde/pakistan : "[:spamafote]"  =>  [:wolfman] entre eux


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1345734
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-10-2003 à 15:44:51  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

merci encore a ce cretin de bush d avoir definitivement plombé le processus diplomatike avec les nord-coreens... :jap:  


 
 
En même temps avec les nords-coréens, la seule diplomatie valable c'est de la leur foutre avant qu'ils ne nous la mettent.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°1345743
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-10-2003 à 15:45:54  profilanswer
 

Fodger a écrit :


 
mmm, ça tend à changer... en tout cas il est clair que la déforestation a un impact conséquent sur le réchauffement...

Totallement minime en comparaison des quelques eruptions volcaniques recentes.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ?Béatrice Dalle elle va bien avec Joe Starrrrrrrr
Mais quel accent peut on bien avoir envers les etrangers ?Devenir pompier bénévole [expériences, conseils, avis...]
Passez vous votre temps a vous ennuyer ? Que faîtes-vous de vous days?Un nouveau type d'alimentation PC 100% ecolo
quel temps de transport Maison Laffite=>17emependant combien de temps peut-on suspendre son assurance auto?
voici le visage de la droite bien reel 
Plus de sujets relatifs à : Vous n'avez pas la fibre écolo? Et bien il serait temps de le devenir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR