| |||||
| Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de la richesse de l'église catholique ? |
|---|---|
ACClarke L'odyssée de l'info | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 03:20:02 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | je n'ai jamais entendu parlé d'une glise restaurée au frais du dioscese........de la mairie, du conseil général, de dons oui mais du dioscese jamais |
dolohan Busard amateur |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
dolohan Busard amateur |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | l'eglise de ma ville a été restauré aux frais de la mairie et de dons (non non pas que des croyants) mais le dioscese (qui n'est pas dans la misere) nada |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 10-09-2003 à 03:36:04 |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 03:36:45 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
justeleblanc |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 10-09-2003 à 11:36:16 |
format_c Plouf plouf ... | Osama : T'as rien d'autre à foutre que de lancer des Trolls stériles ? |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 10-09-2003 à 12:00:40 |
Leg9 Fire walk with me |
|
dolohan Busard amateur |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
justeleblanc |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
GregTtr |
|
nicolas | J'ai meme pas envie de faire un effort car :
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Quel topic |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Remontage de topic tout ça pour dire que toute la famille me fout la pression pour que j'aille à la messe de noël ce soir.
|
quicksilver01 |
Tu sais, si tu était au courant, tu saurais que de moins en moins de monde va a l'église, donc de moins en moins de monde donne de l'argent, ce que possède le vatican c'est beaucoup de cadeau effectué a JPII et a des siècles de progression, et si tu est tellement préoccupé par l'aide au pauvres, tu sort d'ici et tu va distribuer des soupes --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message cité 2 fois Message édité par Yems93 le 26-12-2005 à 23:54:16 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 00:06:46 ![]() On fait toute une histoire sur la richesse de l'Eglise mais si on rassemblait tout l'argent dépensé par les militaires (France, USA...) il y aurait moyen de nourrir tous les habitants pendant des centaines d'années. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 00:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CRITIQUE] Qu'en pensez-vous | "Laverie de famille" zen pensez koa? |
| Recommandation de l'église catholique... | que pensez de yourland |
| Pensez-vous qu'un dvd du Live aid '85 sortira un jour ? | Le monde post 11/09 : qu'en pensez vous ? |
| que pensez vous de ces auteurs ? | Que pensez vous de la Skoda Fabia ? |
| [MOARDS] 600 CBR FS koi vous en pensez ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi de la richesse de l'église catholique ? | |