Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


Vous vous dites quoi ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Vous ne respectez pas le code de la route !

n°5080525
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-03-2005 à 17:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens ca me fais penser a un truc que j'adore faire ne caisse
quand j'ai un automobiliste qui me colle au fesse, qui claxonne parceque je respecte les 50 km/H en ville, j'adore ralentir encore plus, pis si il essaye de me depasser j'accelere. c'est trop bon.  
 
une fois meme ca m'a permis de refaire mon arriere de bagnole (parechoc que j'avais bouzillé contre un mur en me garant)
 
j'ai pillé a un stop (pourtant vu sur 100metre, pas de bagnole) et le mec venere derriere qui me collait comme une bouze il a fait paf dans le parechoc
 
rhoooooo monsieur z'avez bouzillé mon parechoc (bon j'ai faillit me faire cassé la gueule mais bon 100% des tort ca lui a suffit et la plainte coup et blessures volontaires je pense que il y tenait pas trop)
 
bref c'est vrai que parfois la connerie des autres ca serts

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 17:03:14  profilanswer
 

n°5080541
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-03-2005 à 17:04:51  profilanswer
 

boober a écrit :

tiens ca me fais penser a un truc que j'adore faire ne caisse
quand j'ai un automobiliste qui me colle au fesse, qui claxonne parceque je respecte les 50 km/H en ville, j'adore ralentir encore plus, pis si il essaye de me depasser j'accelere. c'est trop bon.  
 
une fois meme ca m'a permis de refaire mon arriere de bagnole (parechoc que j'avais bouzillé contre un mur en me garant)
 
j'ai pillé a un stop (pourtant vu sur 100metre, pas de bagnole) et le mec venere derriere qui me collait comme une bouze il a fait paf dans le parechoc
 
rhoooooo monsieur z'avez bouzillé mon parechoc (bon j'ai faillit me faire cassé la gueule mais bon 100% des tort ca lui a suffit et la plainte coup et blessures volontaires je pense que il y tenait pas trop)
 
bref c'est vrai que parfois la connerie des autres ca serts


 
 
La tienne est pas mal aussi :/

n°5080547
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-03-2005 à 17:05:57  profilanswer
 

j'ai jamais dis que j'etais blanc comme neige

n°5080555
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-03-2005 à 17:07:00  profilanswer
 

boober a écrit :

j'ai jamais dis que j'etais blanc comme neige


 
oué mais là autant j'adhere pas au type qui collent au fesses que ton comportement est aussi débile et aussi dangereux que le leur.
 
Pourquoi ne pas tout simplement laisser le gars s'enerver tout seul et ne pas envenimer les choses?

n°5080568
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-03-2005 à 17:08:34  profilanswer
 

parceque
1°) il a pas a me coller
2°) pas a me claxonner
pour moi c'est bien suffisant pour le faire chier un petit peu et lui faire perdre plus de temps qu'il n'en aurait perdu en restant pepere a se place

n°5080660
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 17:21:33  answer
 

pas vu, pas pris tout en restant raisonnable
+ très très bonne connaissance de ma voiture

n°5081031
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2005 à 18:13:07  profilanswer
 

boober a écrit :

parceque
1°) il a pas a me coller
2°) pas a me claxonner
pour moi c'est bien suffisant pour le faire chier un petit peu et lui faire perdre plus de temps qu'il n'en aurait perdu en restant pepere a se place


 
+1 Il fait le con, il assume. :o
 
J'avais pas pensé à jouer ce petit jeu, mais je sens que je vais m'amuser en rentrant en France cet été. [:dawa]

n°5081152
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 16-03-2005 à 18:30:43  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Gulien : le coup des simu, ya du bon (du vrai à apprendre au niveau des réflexes et des prises de courbes) mais ça ne sera jamais comme en vrai...


 
C'est pour ça que je cite le Karting avant, la simu pour moi c'est un très bon défouloir en réseau, mais tout de même, en mettant les options de simus à fond (mod GTR), on apprends déjà à ne pas compter faire une course parfaite à chaque fois, les accrochages sont fréquent, les tête à queue aussi quand ce n'est pas pire, de quoi passer quelques nuits blanche à s'améliorer.  
Même si il ne faut pas comparer ça avec la conduite réelle je suis persuadé qu'on peut apprendre deux ou trois trucs (mais qui ne doivent pas beaucoup servir sur route il faut l'admettre).

n°5081434
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-03-2005 à 19:11:59  profilanswer
 

boober a écrit :

tiens ca me fais penser a un truc que j'adore faire ne caisse
quand j'ai un automobiliste qui me colle au fesse, qui claxonne parceque je respecte les 50 km/H en ville, j'adore ralentir encore plus, pis si il essaye de me depasser j'accelere. c'est trop bon.  
 
une fois meme ca m'a permis de refaire mon arriere de bagnole (parechoc que j'avais bouzillé contre un mur en me garant)
 
j'ai pillé a un stop (pourtant vu sur 100metre, pas de bagnole) et le mec venere derriere qui me collait comme une bouze il a fait paf dans le parechoc
 
rhoooooo monsieur z'avez bouzillé mon parechoc (bon j'ai faillit me faire cassé la gueule mais bon 100% des tort ca lui a suffit et la plainte coup et blessures volontaires je pense que il y tenait pas trop)
 
bref c'est vrai que parfois la connerie des autres ca serts


 
 
Ca va surement pas te plaire, mais si t'es prêt a faire chier les gens, assume jusqu'à la fin...
 
Pourquoi plainte pour coups et blessures?
 
T'étais du genre à appeler la maitresse quand ton camarade te piquait ton stylo en classe?  [:the_max]  
 
Enfin bon, moi ce que j'en dis, le fait est que accélérer quand le mec te double est surement aussi dangereux que laisser ce pauvre mec rouler a 60 en ville....

n°5081450
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-03-2005 à 19:13:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est bien pour ça que les radars automatiques vont continuer à se multiplier, à cause de mecs comme toi "plus malins" que les autres qui entendent interprêter le code à leur manière, comme d'autres interprêtent le fait de payer tant d'impots... [:spamafote]
 
Et c'est aussi pour ça que cette décision de multiplier les radars est acceptée et soutenu par une majorité de français qui en ont marre que tout le monde se permette n'importe quoi. [:spamafote]


 
 
ah ouais, et pour toi un radar automatique c'est mal?  :??:  
 
moi je trouve que ça marche très bien, si c'est placé dans un endroit dangereux, tout le monde ralentit, c'est le but non?
 
Ah non, ok, tu préfère le radar vicieux en voiture banalisée sur la ligne droite de la RN10 ok  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 19:13:26  profilanswer
 

n°5081698
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-03-2005 à 19:58:27  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ca va surement pas te plaire, mais si t'es prêt a faire chier les gens, assume jusqu'à la fin...
 
Pourquoi plainte pour coups et blessures?
 
T'étais du genre à appeler la maitresse quand ton camarade te piquait ton stylo en classe?  [:the_max]  
 
Enfin bon, moi ce que j'en dis, le fait est que accélérer quand le mec te double est surement aussi dangereux que laisser ce pauvre mec rouler a 60 en ville....


 
:lol:
 
le mec
1°) y respecte pas la distance de securité
2°) taper quelqu'un est reprehensible par la loi
 
point barre ca s'arrete la
 
je vois pas le rapport encore une fois avec la maitresse et la classe
 
vous etes decidement hors sujet a chaque fois qu'une situation vous depasse et que vous etes a court d'argument
 
hop on se rabas sur le passé
 
:lol:
 
 
et oui j'assume :o

n°5081840
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-03-2005 à 20:17:46  profilanswer
 

boober a écrit :

:lol:
 
le mec
1°) y respecte pas la distance de securité
2°) taper quelqu'un est reprehensible par la loi
 
point barre ca s'arrete la
 
je vois pas le rapport encore une fois avec la maitresse et la classe
 
vous etes decidement hors sujet a chaque fois qu'une situation vous depasse et que vous etes a court d'argument
 
hop on se rabas sur le passé
 
:lol:
 
 
et oui j'assume :o


Tu dis toi même que tu fais délibéremment chier le gars, donc assume  [:spamafote]  
donc non on est pas hors sujet du tout
 
Si t'es pas content qu'il te colle, ya des moyens bien plus efficaces et moins dangereux que de freiner comme un con pour qu'il te rentre dedans, ou encore accélérer s'il veut te doubler...Tu lui fais clairement signe de se ranger sur le côté et tu lui fais comprendre que ce qu'il fait est stupide. Mais ça non, tu veux pas, parce que de toute façon le code a dit, la loi a dit, ta mère a dit toussa toussa koi  [:mrbrelle]  
 
Enfin bon, fais ce que tu veux hein, le jour où un mec te cassera la geule, t'en sortira éduqué et t'évitera de recommencer :o. Faut pas croire que sur le moment t'arrivera à raisonner tout le monde hein. Un mec vraiment en pétard, qu'il soit en tord ou pas, il ne connait plus grand monde... Après, tu pourra surement appeler ton avocat et faire payer le mec jusqu'au la fin de ses jours parce que tu chie plus droit, mais lui, il t'aura démoli,et sur le moment, il se sentira bien mieux  :jap:

n°5082034
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-03-2005 à 20:41:58  profilanswer
 

la violence ne resoud rien. quand a l'histoire d'education, c'est juste un point de vue. d'autre part moin j'incremine pas ta mere dans quoique ce soit dans mes arguments donc je vois pas ce qu'elle vient faire la...  
 
on parle de code de la route et d'exaction commise et toi tu viens me parler de ma mere et de ce que je faisais en classe. mouais
 
et j'assume je le repete je vois pas ou et quand j'assume pas? assumer c'est se faire peter la gueule? ah pardon j'avais pas compris
 
edit:
 
ce qui me sidere c'est que mes propos te choque alors que dans ce topic 3/4 des gens disent volontairement infreindre les regles du code la route et parfois sur des infractions majeur mais non. eux c'est pas grave
 
mon comportement est bien pire
:)
mouais


Message édité par boober le 16-03-2005 à 20:48:15
n°5082558
justelebla​nc
Posté le 16-03-2005 à 21:48:35  profilanswer
 

Iria_hime a écrit :

:lol: le sondage se préoccupe beaucoup plus des gens qui ne respectent pas le code... ca voudrait donc dire que seule une minorité le respecte ?


heu non il ne se préoccupe QUE des gens qui ne respectent pas le code :d

n°5082625
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 21:56:35  profilanswer
 

Je me dis qu'il est préférable de rouler selon la situation que de rouler toujours bettement en suivant les règles sans reflechir


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5082687
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-03-2005 à 22:04:41  profilanswer
 

boober a écrit :

la violence ne resoud rien. quand a l'histoire d'education, c'est juste un point de vue. d'autre part moin j'incremine pas ta mere dans quoique ce soit dans mes arguments donc je vois pas ce qu'elle vient faire la...  
 
on parle de code de la route et d'exaction commise et toi tu viens me parler de ma mere et de ce que je faisais en classe. mouais
 
et j'assume je le repete je vois pas ou et quand j'assume pas? assumer c'est se faire peter la gueule? ah pardon j'avais pas compris
 
edit:
 
ce qui me sidere c'est que mes propos te choque alors que dans ce topic 3/4 des gens disent volontairement infreindre les regles du code la route et parfois sur des infractions majeur mais non. eux c'est pas grave
 
mon comportement est bien pire
:)
mouais


 
 
j'ai dit qu'il était au moins "aussi pire". Dépasser la limitation, soit, on le décide soit même, on prend le "risque", mais si en plus, le mec d'a côté, juste pour rigoler, la dépasse aussi et t'empêche de te rabattre normalement, ça devient vite le chantier :o

n°5082758
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 16-03-2005 à 22:12:43  profilanswer
 

Y'a pas le choix "je respecte le code de la route" :D
 
(A part pour les vitesses sur autoroute, qui sont vraiment à chier. Tu peux rouler à 130 un jour de pluie sans respecter les distances, mais un petit 150 un jour où tu es tout seul avec un grand soleil et hop pv ! N'importa quoi...)

n°5082765
justelebla​nc
Posté le 16-03-2005 à 22:13:23  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Y'a pas le choix "je respecte le code de la route" :D
 
(A part pour les vitesses sur autoroute, qui sont vraiment à chier. Tu peux rouler à 130 un jour de pluie sans respecter les distances, mais un petit 150 un jour où tu es tout seul avec un grand soleil et hop pv ! N'importa quoi...)


ben t'as lu le titre ou t'as pas lu le titre ? :o

n°5083071
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2005 à 22:44:33  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Y'a pas le choix "je respecte le code de la route" :D
 
(A part pour les vitesses sur autoroute, qui sont vraiment à chier. Tu peux rouler à 130 un jour de pluie sans respecter les distances, mais un petit 150 un jour où tu es tout seul avec un grand soleil et hop pv ! N'importa quoi...)


 
 
perdu  [:mercure66]

n°5083757
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 00:03:47  profilanswer
 

T'as pas compris sa phrase :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083965
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2005 à 00:58:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :

T'as pas compris sa phrase :o


 
ah oui
 
mais je croyais qu'il alait passer les radars auto à 110 pour quand il pleuvait :??:

n°5083977
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 01:01:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ah oui
 
mais je croyais qu'il alait passer les radars auto à 110 pour quand il pleuvait :??:


Déjà qu'ils sont pas à 130 quand il faut beau :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5084019
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2005 à 01:08:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Déjà qu'ils sont pas à 130 quand il faut beau :D


 
bah l'idée est la même, baisser la limite quand il pleut, après que ce soit 110 ou 120 :/

n°5084520
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2005 à 07:56:29  profilanswer
 

j'imagine déja les disfonctionnements :/

n°5084547
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 08:18:30  profilanswer
 

vyse a écrit :

j'imagine déja les disfonctionnements :/


Et la subjectivité :D
"Heu, là, il pleut, mais c'est suffisant pour passer à 110 ou non"[:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5084606
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 08:42:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je me dis qu'il est préférable de rouler selon la situation que de rouler toujours bettement en suivant les règles sans reflechir


 :jap:  
mais gros probleme de subjectivité...
et explique ça au mur qui te colle le pv...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5084614
justelebla​nc
Posté le 17-03-2005 à 08:44:29  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

:jap:  
mais gros probleme de subjectivité...
et explique ça au mur qui te colle le pv...


c'est plutôt à ceux qui ont créé le code plutôt qu'à ceux qui ne font que faire leur boulot, faut pas tout mélanger

n°5084620
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 08:46:53  profilanswer
 

zed69 : piller quand on te colle, je le ferais pas, mais je suis pas contre
par contre, accélerer quand il te double c'est vraiment de la grosse grosse connerie.
pasque la on vient sur un point qui m'exaspère bcp aussi :
les "gentils conducteurs respectueux du code de la route" qui se prennent pour des justiciers.
du genre je te fais appel de phare parce que j'estime que tu roule trop vite, je te klaxonne pasque tu démarre en trombe, ... les flics sont la pour ça, alors que les mecs se calment et te laissent tranquille. Si t'as envie de rouler à 120 sur nationale, c'est mal, mais c'est pas au premier connard que tu croise de faire la loi.
le seul truc que je fais, c'est un appel de phare à ceux qui ne les allume pas sous la pluie, pour leur rappeler qu'il faut les allumer. mais bon apres le gars il fait ce qu'il veut.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5084624
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 08:49:23  profilanswer
 

ma devise en voiture :
"roule comme tu le sens, mais ne fais pas chier les autres"
 
je me suis déjà tapé des gars à 50 en zone périurbaine de nuit, je ne leur ai jamais rien dis. Il m'est arrivé de les doubler, ou d'attendre puis de les doubler en sortie, mais le gars a le droit (et parfois le devoir) de rouler à 50, donc respect. meme si ça me plait pas.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5084634
justelebla​nc
Posté le 17-03-2005 à 08:52:49  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

zed69 : piller quand on te colle, je le ferais pas, mais je suis pas contre
par contre, accélerer quand il te double c'est vraiment de la grosse grosse connerie.
pasque la on vient sur un point qui m'exaspère bcp aussi :
les "gentils conducteurs respectueux du code de la route" qui se prennent pour des justiciers.
du genre je te fais appel de phare parce que j'estime que tu roule trop vite, je te klaxonne pasque tu démarre en trombe, ... les flics sont la pour ça, alors que les mecs se calment et te laissent tranquille. Si t'as envie de rouler à 120 sur nationale, c'est mal, mais c'est pas au premier connard que tu croise de faire la loi.
le seul truc que je fais, c'est un appel de phare à ceux qui ne les allume pas sous la pluie, pour leur rappeler qu'il faut les allumer. mais bon apres le gars il fait ce qu'il veut.


je suis d'accord avec toi
en même temps celui qui ne respecte pas le code de la route, et celui qui joue au " justicier " font exactement la même chose, ils s'approprient les lois et en font ce qu'ils veulent, ce qui ne devraient pas être fait en société non ?

n°5084724
toutatis33
Posté le 17-03-2005 à 09:24:19  profilanswer
 

vyse a écrit :

Tu dis toi même que tu fais délibéremment chier le gars, donc assume  [:spamafote]  
donc non on est pas hors sujet du tout
 
Si t'es pas content qu'il te colle, ya des moyens bien plus efficaces et moins dangereux que de freiner comme un con pour qu'il te rentre dedans, ou encore accélérer s'il veut te doubler...Tu lui fais clairement signe de se ranger sur le côté et tu lui fais comprendre que ce qu'il fait est stupide. Mais ça non, tu veux pas, parce que de toute façon le code a dit, la loi a dit, ta mère a dit toussa toussa koi  [:mrbrelle]  
 
Enfin bon, fais ce que tu veux hein, le jour où un mec te cassera la geule, t'en sortira éduqué et t'évitera de recommencer :o. Faut pas croire que sur le moment t'arrivera à raisonner tout le monde hein. Un mec vraiment en pétard, qu'il soit en tord ou pas, il ne connait plus grand monde... Après, tu pourra surement appeler ton avocat et faire payer le mec jusqu'au la fin de ses jours parce que tu chie plus droit, mais lui, il t'aura démoli,et sur le moment, il se sentira bien mieux  :jap:


 
Ca prouve a quel point la violence s'est generalisée
sur la route. De la racaille partout.
 
Maintenant il vaut mieux avoir une arme dans la  
voiture, pour le cas ou.
 

n°5084744
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 17-03-2005 à 09:30:11  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

zed69 : piller quand on te colle, je le ferais pas, mais je suis pas contre
par contre, accélerer quand il te double c'est vraiment de la grosse grosse connerie.
pasque la on vient sur un point qui m'exaspère bcp aussi :
les "gentils conducteurs respectueux du code de la route" qui se prennent pour des justiciers.
du genre je te fais appel de phare parce que j'estime que tu roule trop vite, je te klaxonne pasque tu démarre en trombe, ... les flics sont la pour ça, alors que les mecs se calment et te laissent tranquille. Si t'as envie de rouler à 120 sur nationale, c'est mal, mais c'est pas au premier connard que tu croise de faire la loi.
le seul truc que je fais, c'est un appel de phare à ceux qui ne les allume pas sous la pluie, pour leur rappeler qu'il faut les allumer. mais bon apres le gars il fait ce qu'il veut.


 
moi le seul moment ou je fais (peut être) des appels de phares c'est quand un gars double trop juste en face de moi... mais la plupars du temps je fais pareil donc en général je freine et je le laisse finir tranquil   :)


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5084755
justelebla​nc
Posté le 17-03-2005 à 09:33:23  profilanswer
 

bah oui ça me fait rire les gens qui font des appels de phares ou qui klaxonnent et qui gueulent après le danger, si ils continuent à rouler c'est ce c'est passé c'est bon

n°5084787
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 09:42:52  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

bah oui ça me fait rire les gens qui font des appels de phares ou qui klaxonnent et qui gueulent après le danger, si ils continuent à rouler c'est ce c'est passé c'est bon


Ben parfois c'est bien utile pour montrer que l'autre à fait une connerie.
Hier un gars essaie de mettre sur ma bande alors que j'était déjà dessus. Ben je lui ait fait un signe du pied pour lui signifier qu'il avait fait une connerie :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5084978
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 10:26:20  profilanswer
 

ouais, les appels de phares pour les dépassements un peu juste, je comprend, mais ça m'énerve quand tu double pépère avec 100 ou 200 m de marge et que le gars en face il s'excite sur les appels parce qu'il a eu peur. reste calme papy !
 
sinon, pour Gulien : la seule "vraie" simulation que je connaisse : Gran Turismo. réalisme impressionnant.
 
quant au flic qui "ne font que faire leur boulot", c'est justement ce que je leur reproche : ne pas chercher à comprendre, et à faire bien leur boulot. les lois sont aveugles, et c'est normal, mais si on mets des hommes pour leur application, c'est justement pour adapter au cas par cas.
ça ne veux pas dire pas coller les pv a ceux qui ont une bonne tete, mais adapter en fonction de la situation. Bon, apres il y a un pb d'autorité qui se pose, c'est sur.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5085001
justelebla​nc
Posté le 17-03-2005 à 10:30:54  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


quant au flic qui "ne font que faire leur boulot", c'est justement ce que je leur reproche : ne pas chercher à comprendre, et à faire bien leur boulot. les lois sont aveugles, et c'est normal, mais si on mets des hommes pour leur application, c'est justement pour adapter au cas par cas.
ça ne veux pas dire pas coller les pv a ceux qui ont une bonne tete, mais adapter en fonction de la situation. Bon, apres il y a un pb d'autorité qui se pose, c'est sur.


nan mais je ne sais pas ce que tu fais, mais en général si on ne fait pas le boulot pour lequel on est payé c'est mal :d
ou aolors faut pas être flic je suis d'accord [:aloy]

n°5085004
justelebla​nc
Posté le 17-03-2005 à 10:31:20  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben parfois c'est bien utile pour montrer que l'autre à fait une connerie.
Hier un gars essaie de mettre sur ma bande alors que j'était déjà dessus. Ben je lui ait fait un signe du pied pour lui signifier qu'il avait fait une connerie :spamafote:


mais une fois que l'accident n'a pas eu lieu ? :d

n°5085038
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 10:39:11  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

mais une fois que l'accident n'a pas eu lieu ? :d


ben si l'accident a lieu, pas besoin de lui faire un appel de phare, je pense qu'il aura compris tout seul  :pt1cable:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5085042
justelebla​nc
Posté le 17-03-2005 à 10:40:18  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

ben si l'accident a lieu, pas besoin de lui faire un appel de phare, je pense qu'il aura compris tout seul  :pt1cable:


relis moi plutôt  :pt1cable:

n°5085048
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 10:42:11  answer
 

Zephiel a écrit :

ouais, les appels de phares pour les dépassements un peu juste, je comprend, mais ça m'énerve quand tu double pépère avec 100 ou 200 m de marge et que le gars en face il s'excite sur les appels parce qu'il a eu peur. reste calme papy !


 
100 m de marge te donnent 2 secondes maximum avant l'impact  :D

n°5085100
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 10:49:52  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

mais une fois que l'accident n'a pas eu lieu ? :d


oui, j'allais pas m'amuser à faire ça alors qu'il était à coté, il aurait pas aprecié le trou dans la porte :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur ce cas de code de la route[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside]
Article 203 du Code Civil... Quelles limites?[avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la routeDa vinci code (suite)
Pours les victimes et familles de victimes de la routeNoël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles
Plus de sujets relatifs à : Vous ne respectez pas le code de la route !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR