Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Vous vous dites quoi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Vous ne respectez pas le code de la route !

n°5069941
bichoco
Posté le 15-03-2005 à 11:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

VydoLL a écrit :

sisi tu te fais klaxonner !
pire encore, appel de phare, gros klaxon sur autoroute, par des gros camions semi-remorque....

en restant sur la voie de droite?  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 11:28:17  profilanswer

n°5069950
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2005 à 11:29:12  profilanswer

VydoLL a écrit :

sisi tu te fais klaxonner !
pire encore, appel de phare, gros klaxon sur autoroute, par des gros camions semi-remorque....

C'est en ville que j'ai trouvé ça le plus flagrant. Sur route à 90, ça m'arrive, mais moins. (soyons honnête).

n°5069956
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 15-03-2005 à 11:30:05  profilanswer

bichoco a écrit :

non mais lui il est francais ou du moins il vivait en france avant, c juste qu'à chaque occasion il poste un "l'allemagne c mieux, la france c naze..."

Le problême si nos voisins tetons sont si disciplinés...c'est qu'ils ont pas le choix....même si les flics en Allemagne sont plus pédagogue il n'en demeure pas moins qu'ils sont intrensigent....il y a une véritable peur du gendarme...qui disparaît souvent bien vite...arrivé en France !
 :heink:  

n°5069960
Bob84
Posté le 15-03-2005 à 11:30:27  profilanswer

Moi, sur la route, je fais le plus gaffe possible... aux autres.
Je mets le clignotant, je me serre à droite pour laisser passer les motos et je m'arrête au feu orange.
Je ne dis pas que je suis parfait, mais j'ai la chance de ne jamais être pressé lorsque je suis en voiture, ce qui fait que n'ayant pas de délai à respecter, je peux être plus cool et plus attentif.

J'en suis même arrivé à une aberration : je roule à 80 km/h au lieu de 90 !
De toute façon, j'arriverai toujours à temps là ou je veux aller, alors à quoi bon rouler rouler plus vite et augmenter la consommation d'essence ?

Bon, mea-culpa, y quand même un endroit où je fraude : c'est un carrefour avec un stop et de là où on arrive, on voit clairement que personne ne vient de la gauche et lorsque je tourne à droite, je le fais très lentement, mais je ne marque pas le stop.
Bouh ! C'est pas bien !

A part ça, je fais hyper-gaffe.

n°5069963
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2005 à 11:30:46  profilanswer

bichoco a écrit :

ben écoutes ca a pu t'arriver je dis pas le contraire, mais bon ca doit être loin d'être systématique,  
de plus concernant bordeaux je suis déjà allé dans cette ville et ne connaissant pas du tout la ville je roulais souvent en dessous des 50 et j'ai pas eu de soucis (j'ai peut être eu du bol aussi :o)

en ville c vrai que les gens sont plus tendus...

Ben voilà quoi. [:spamafote]

Peut être aussi que la circulation était très dense. [:spamafote]

Refais la même exp. à 10 heure du soir un dimanche, tu m'en diras des nouvelles. [:dawa]

n°5069966
justelebla​nc
Posté le 15-03-2005 à 11:31:14  profilanswer

beaucoup de " pas vu pas pris ! " et de " je ne suis pas fier de moi mais tant pis "

ceux qui ont voté " rien à foutre du code de la route, ce n'est pas pour moi " ce serait interessant d'expliquer :)

n°5069969
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-03-2005 à 11:31:20  profilanswer

bichoco a écrit :

en restant sur la voie de droite?

yes :) Sur certaines route 2 X 2 voies ou lorsque les voies sont chargées, les voies de droite roulent presque "normalement" mais les camions eux, ne pouvant pas doubler se retrouvent obliger de ralentir pour descendre à la vitesse du véhicule qui les précède, donc , appels de phares, klaxon...

Conclusion, même les camions roulent au dessus des limitations, mais bon ca tout bon samaritain achéférien dira le contraire :o  

il suffit de prendre la route pour se rendre compte que la vitesse moyenne de circulation sur route, en ville ou autoroute, lorsque le traffic est normal, est au moins 10/15 km/h au dessus des limitations...

Message édité par VydoLL le 15-03-2005 à 11:33:05
n°5069972
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2005 à 11:31:43  profilanswer

thegros a écrit :

Le problême si nos voisins tetons sont si disciplinés...c'est qu'ils ont pas le choix....même si les flics en Allemagne sont plus pédagogue il n'en demeure pas moins qu'ils sont intrensigent....il y a une véritable peur du gendarme...qui disparaît souvent bien vite...arrivé en France !
 :heink:

ça me semble évident. [:spamafote]

n°5069975
justelebla​nc
Posté le 15-03-2005 à 11:32:41  profilanswer

Bob84 a écrit :

J'en suis même arrivé à une aberration : je roule à 80 km/h au lieu de 90 !

quand tu peux, tu DOIS rouler à la vitesse maximale autorisée  :o

n°5070002
Bob84
Posté le 15-03-2005 à 11:36:23  profilanswer

justeleblanc a écrit :

quand tu peux, tu DOIS rouler à la vitesse maximale autorisée  :o

Oui, sauf si tu roules à scooter (limité à 75) ou en voiture sans permis (idem)... (ce qui n'est pas mon cas)

La vitesse indiquée sur les panneaux est à ne pas dépasser, mais rien ne t'empêche de rouler moins vite.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 11:36:23  profilanswer

n°5070006
justelebla​nc
Posté le 15-03-2005 à 11:37:18  profilanswer

Bob84 a écrit :

Oui, sauf si tu roules à scooter (limité à 75) ou en voiture sans permis (idem)... (ce qui n'est pas mon cas)

ben oui, j'ai dit " quand tu peux "

Bob84 a écrit :

La vitesse indiquée sur les panneaux est à ne pas dépasser, mais rien ne t'empêche de rouler moins vite.

en es-tu sur ? :)

n°5070018
Caylayron
Posté le 15-03-2005 à 11:40:31  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Mini 85km/h sur la voie de gauche sur autoroute mais je ne te dis pas las potes que tu te fais avec un comportement pareil :whistle:

n°5070028
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-03-2005 à 11:42:04  profilanswer

ptichat a écrit :

ma ptite femme me corrige en ce moment, c un mauvais défaut, jen suis pas fier ...

D'un autre côté c'est déja bien de s'en rendre compte !!
Je monte parfois en passager avec certains amis, et quand je leur fais remarquer qu'ils n'utilisent pas leur clignotants , ils me repliquent que  si ... C'est peut être ça aussi le problème, les gens croient faire ce qu'il faut mais ils ne le font pas vraiment :o

n°5070056
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-03-2005 à 11:45:40  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Etant scootard dans paris,il m'est difficile de respecter le code la route :whistle:

Juste une question bete qui me vient a l'esprit, toi etant motard tu le dis qu'il est difficile de respecter le code de la route, mais bizarrement quand une voiture ne le respecte pas vous gueulez souvent sur l'automobiliste. Deux poids deux mesures inside ?

n°5070057
Bob84
Posté le 15-03-2005 à 11:45:43  profilanswer

Caylayron a écrit :

Mini 85km/h sur la voie de gauche sur autoroute mais je ne te dis pas las potes que tu te fais avec un comportement pareil :whistle:

Je confirme : je viens d'aller sur le site Legifrance dans la section "code de la route" et la seule indication concernant une vitesse inférieure est l'article R413-19 qui dit :
"Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.
   Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

En roulant à 80 au lieu de 90, sur des routes de campagne, je ne pense pas géner la marche normale des autres véhicules ; en tout cas, j'espère !

n°5070070
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-03-2005 à 11:46:51  profilanswer

Je roule au maximum des possibilités de ma voiture sur Autoroute.

Je roule sans regarder l'aiguille de vitesse sur nationale/departementale, mais les virages et les autres usagers limitent ma vitesse.

Je suis en revanche calme en agglomération.

n°5070074
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-03-2005 à 11:47:16  profilanswer

grooooooooovy baby :o
Jeune permis en plus :D

Message édité par VydoLL le 15-03-2005 à 11:47:39
n°5070112
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-03-2005 à 11:51:04  profilanswer

VydoLL a écrit :

grooooooooovy baby :o
Jeune permis en plus :D

Oui  :o

n°5070126
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-03-2005 à 11:53:28  profilanswer

bon si tu roules en simca 1000 ca me dérange pas que tu roules au max des possibilité de ton auto, mais si c'est pas la cas...  
Mais bon lisant un jeune permis me sortir ca, j'ai des doutes sur tes capacité à mesurer les risques, meme sur autoroute.
Garre à la chute et aux autres.

n°5070159
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-03-2005 à 11:57:37  profilanswer

Nicool a écrit :

D'un autre côté c'est déja bien de s'en rendre compte !!
Je monte parfois en passager avec certains amis, et quand je leur fais remarquer qu'ils n'utilisent pas leur clignotants , ils me repliquent que  si ... C'est peut être ça aussi le problème, les gens croient faire ce qu'il faut mais ils ne le font pas vraiment :o

jai ma part de mauvaise foi aussi [:cupra]

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°5070180
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-03-2005 à 12:01:02  profilanswer

VydoLL a écrit :

bon si tu roules en simca 1000 ca me dérange pas que tu roules au max des possibilité de ton auto, mais si c'est pas la cas...  
Mais bon lisant un jeune permis me sortir ca, j'ai des doutes sur tes capacité à mesurer les risques, meme sur autoroute.
Garre à la chute et aux autres.

On m'a déjà forcé à faire un stage de 2jours de "sensibilisation à la sécurité routière" :o  

Mon dossier est déjà lourd  :ange:

n°5070189
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-03-2005 à 12:01:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

On m'a déjà forcé à faire un stage de 2jours de "sensibilisation à la sécurité routière" :o  

Mon dossier est déjà lourd  :ange:

Fais voir ton casier? :o  
Ca t'inkietes pas? Enfin tout dépend des délits...

n°5070201
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-03-2005 à 12:03:50  profilanswer

VydoLL a écrit :

Fais voir ton casier? :o  
Ca t'inkietes pas? Enfin tout dépend des délits...

2 excès de plus de 40km/h et inférieurs à 50km/h

Mon permis ne m'a jamais été retiré, en revanche il me reste peu de points.

J'ai du payer également 1x 90e et 1x 250e pour le stage en question.

Mon casier à proprement parlé est vierge, c'est juste que j'ai un petit passé de fou du volant  :whistle:

n°5070211
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-03-2005 à 12:06:18  profilanswer

avec deux ans de conduite, je dirai que tu n'as pas un passé fou du volant, je dirais que c'est plutot actuel en fait...

Bref, on fais tous les zozos au début, mais bon vu se que tu prétends je vois à peu pres comment tu dois te comporter sur routes, donc soit tu finis a pieds dans deux ans, soit tu finis entre 4 planches ou pire encore :/

n°5070233
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-03-2005 à 12:11:56  profilanswer

VydoLL a écrit :

avec deux ans de conduite, je dirai que tu n'as pas un passé fou du volant, je dirais que c'est plutot actuel en fait...

Bref, on fais tous les zozos au début, mais bon vu se que tu prétends je vois à peu pres comment tu dois te comporter sur routes, donc soit tu finis a pieds dans deux ans, soit tu finis entre 4 planches ou pire encore :/

Je tente d'en prendre conscience...

Depuis 1mois, je pratique le covoiturage régulièrement, ce qui m'invite à conduire plus calmement, puisqu'en présence de congénères facilement affolés à bord de ma voiture.

L'énorme majorité de mon temps de conduite se fait en ville, et donc de manière relativement raisonnée. C'est surtout lors des départs en vacances ou plus simplement des longs trajet que j'ai tendance à "me lacher" sur les longues voies vides de bitume bien plat  :D  

Oui, je me soigne (un peu).

Merci quand même pour ton élan de lucidité qui peut participer à ma prise de conscience.  :jap:

n°5070363
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-03-2005 à 12:47:57  profilanswer

justeleblanc a écrit :

J'ai eu cette question au code : Un panneau 90. Je peux rouler a :

A-80
B-90
C-110

Reponse : A et B. Tu reponds B seulement (ce que j'ai fais) c'est faux :sweat:

Message édité par mimychatmiaou le 15-03-2005 à 12:48:27

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5070392
Proov
Art & Science
Posté le 15-03-2005 à 12:54:19  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

J'ai eu cette question au code : Un panneau 90. Je peux rouler a :

A-80
B-90
C-110

Reponse : A et B. Tu reponds B seulement (ce que j'ai fais) c'est faux :sweat:

c'est un grand classique celle là :o

n°5070460
thegros
Posté le 15-03-2005 à 13:08:03  profilanswer

Bob84 a écrit :

Si tu n'est pas une gêne pour la circulation....!

n°5070478
toutatis33
Posté le 15-03-2005 à 13:10:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Depuis que je suis en Allemagne, je respecte scrupuleusement le code de la route, j'ai pas le choix et c'est très bien comme ça.

Comme je me suis habitué à le respecter, je le respecte du même coup quand je rentre en France où je me fais copieusement klaxonner et insulter, surtout quand je respecte les limitations de vitesse sur route ou en ville. [:spamafote]

Amusant, mais ca confirme ce a quoi j'ai droit: depuis
que j'habite en France, je me fais insulter par les  
pietons quand je retourne en Allemagne. Normal, je me
suis mis a rouler, sans m'en rendre compte, tel le parigot
moyen. Honte a moi.

n°5070542
toutatis33
Posté le 15-03-2005 à 13:20:04  profilanswer

Tyl a écrit :

Ah parceque tu crois qu'on est en démocratie ?  :sweat:  
Tout ce que le peuple a gagné, c'est toujours en luttant contre la classe dirigeante, et ça continue.
Je ne suis pas aveuglément les règles, j'ai encore mon libre arbitre.
Et heureusement que tout le monde n'est pas comme toi à tout accepter en disant amen, on en serait réduit à l'état d'esclaves.
T'es une vraie bénédiction pour les rapaces qui nous gouvernent toi.

Mais on s'éloigne du sujet.

Attends une seconde: le non respect du code de la  
route le consideres tu comme un sport national, te
permettant de te vanter devant tes copains? Tu aimes
le bodel?

Beaucoup de gens pensant comme toi
s'estiment au dessus des loi, dans le seul pretexte de  
pouvoir faire strictement ce qu'ils veulent, ie de  
conduire comme des porcs et de faire le bordel.

Si tu souhaites une société anarchique, tu es au mauvais
endroit. Tu serais mieux en Irak ou en Afganistan par ex
et non parmi nous.

Attitude irresponsable, enfantine et lamentable.

n°5070549
thegros
Posté le 15-03-2005 à 13:21:48  profilanswer

toutatis33 a écrit :

Amusant, mais ca confirme ce a quoi j'ai droit: depuis
que j'habite en France, je me fais insulter par les  
pietons quand je retourne en Allemagne. Normal, je me
suis mis a rouler, sans m'en rendre compte, tel le parigot
moyen. Honte a moi.

Je roule souvent en Allemagne...et à la Française...c a d stricte respect du code...et j'ai aucun soucis...car eux ils ne traversent pas n'importe où et n'importe comment...c'est ça le principe, tu me respectes et je te respecte...
Ce qui me gonfle c'est les gens qui traverse en dehors des clous quite à emmerder les voitures et qui traîne sur la route l'air de dire..."de toutes manière je suis piéton...et toi tu doigts me respecter ...!!!"ARGGGGG! [:bubblelover]  

n°5070556
thegros
Posté le 15-03-2005 à 13:22:44  profilanswer

HiHIHI "tu doigts me respecter" si je l'avais fait expres .....et bien je serais fort !

n°5070608
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-03-2005 à 13:30:04  profilanswer

Bob84 a écrit :

En roulant à 80 au lieu de 90, sur des routes de campagne, je ne pense pas géner la marche normale des autres véhicules ; en tout cas, j'espère !

Ca dépend sur quelles routes... Les voitures ont évolué de telle façon qu'on peut rouler en relative sécurité à facile 100-110 sur pas mal de nationales (dt les limitations ont été établies y'a qd même 30 ans). C'est dc déjà dur de tenir un 90 sur des routes comme ça, alors qd tu t'y traînes à 80 comme le dernier des vioques tu dois donner des envies de meurtre à pas mal d'automobilistes (et je les comprend).

n°5070632
thegros
Posté le 15-03-2005 à 13:32:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca dépend sur quelles routes... Les voitures ont évolué de telle façon qu'on peut rouler en relative sécurité à facile 100-110 sur pas mal de nationales (dt les limitations ont été établies y'a qd même 30 ans). C'est dc déjà dur de tenir un 90 sur des routes comme ça, alors qd tu t'y traînes à 80 comme le dernier des vioques tu dois donner des envies de meurtre à pas mal d'automobilistes (et je les comprend).

Nan...on appel ça des chicanes ambialntes...ça rend les routes de campagnes moins monotones...SiSiSi..le but c'est de les doubler en leur faisant l'intérieur dans un virages aveugle la nuit.....c'est bon ça !!!! [:ben78610]

n°5070669
toutatis33
Posté le 15-03-2005 à 13:38:55  profilanswer

thegros a écrit :

Je roule souvent en Allemagne...et à la Française...c a d stricte respect du code...et j'ai aucun soucis...car eux ils ne traversent pas n'importe où et n'importe comment...c'est ça le principe, tu me respectes et je te respecte...
Ce qui me gonfle c'est les gens qui traverse en dehors des clous quite à emmerder les voitures et qui traîne sur la route l'air de dire..."de toutes manière je suis piéton...et toi tu doigts me respecter ...!!!"ARGGGGG! [:bubblelover]

Je crois que je me suis mal expliqué: de petites
erreurs de conduite outre-rhin me sont reprochés vivement
par des pietons (et ils n'ont pas tord). Tq doubler  
par la droite sur une sortie de parking aerien;
rien de mechant, donc, normales par ici. Avec effroi,
je suis passé un instant de bon conducteur au rang  
de primate.

Mais ceci dit c'est tres bien que les pietons respectent
les autres usagers motorisés; le minimum serait
de regarder le traffic avant de traverser par ex.

n°5070671
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-03-2005 à 13:39:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est avec des gens comme toi qu'ils se gavent avec les radars  :o  

90 => 90

On s'en fout des capacités techniques de la voiture X ou Y, c'est 90 point barre.

Au dessus, c'est interdit, en dessous c'est autorisé dans une certaine limite. 80km/h est dans la limite, il est dans son droit. Donc tu le doubles à 90km/h sur les petits pointillés et c'est tout  :D  

Note : Je ne respecte absolument pas ce que je prèche ici.

n°5070680
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-03-2005 à 13:40:11  profilanswer

le code de la route, comme tout texte de loi, est soumis a interprétation et doit etre adapté a chaque situation. En faisant un code simpliste et "générique", il est certain qu'il ne sera jamais totalement respecté.

En ville je respecte tout.  
En voiture, sur route départementale sineuse, je respecte aussi le code de la route qui dit que la vitesse est limitée a 90. Ca m'empeche pas de me retrouver souvent en travers, mais le code de la route est respecté (bien que n'importe quelle force de l'ordre passant dans le coin peut me coller un PV pour conduite dangeureuse. S'ils arrivent a suivre le rythme aussi, ce qui n'est pas forcément gagné :lol: )

Sinon en moto euhh... hors ville, je me contente de m'adapter aux conditions de roulage.
Autoroute vide = 200 souvent . Départementale vide = 200 aussi mais seulement en pointe :o

n°5070714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 13:47:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le code de la route, comme tout texte de loi, est soumis a interprétation et doit etre adapté a chaque situation. En faisant un code simpliste et "générique", il est certain qu'il ne sera jamais totalement respecté.

En ville je respecte tout.  
En voiture, sur route départementale sineuse, je respecte aussi le code de la route qui dit que la vitesse est limitée a 90. Ca m'empeche pas de me retrouver souvent en travers, mais le code de la route est respecté (bien que n'importe quelle force de l'ordre passant dans le coin peut me coller un PV pour conduite dangeureuse. S'ils arrivent a suivre le rythme aussi, ce qui n'est pas forcément gagné :lol: )

Sinon en moto euhh... hors ville, je me contente de m'adapter aux conditions de roulage.
Autoroute vide = 200 souvent . Départementale vide = 200 aussi mais seulement en pointe :o

si t'a pas couler le moulin avant  [:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5070816
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-03-2005 à 14:03:05  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Juste une question bete qui me vient a l'esprit, toi etant motard tu le dis qu'il est difficile de respecter le code de la route, mais bizarrement quand une voiture ne le respecte pas vous gueulez souvent sur l'automobiliste. Deux poids deux mesures inside ?

parce qu'un automobiliste qui toune sans regarder/mettre le clignotant met la vie des motards en danger. Tandis qu'un motard qui roule "trop vite" sur une départementale déserte, il ne met que la sienne en danger.

Je trouve que c'est d'un égoisme primaire de ne pas mettre ses clignos / regarder dans ses rétros. "Rien a foutre, j'ai une grosse protection de métal autour de moi..."

n°5070825
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-03-2005 à 14:05:10  profilanswer

sat 08 a écrit :

si t'a pas couler le moulin avant  [:azylum]

j'ai pas pu m'en empecher ce week end :/

bonne nouvelle (ou mauvaise pour certains) mon moteur n'a pas explosé :o

je me dis de plus en plus qu'une distrib et une segmentation et ca repart comme avant :gratgrat:

n°5070830
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 15-03-2005 à 14:06:01  profilanswer

toutatis33 a écrit :

Attends une seconde: le non respect du code de la  
route le consideres tu comme un sport national, te
permettant de te vanter devant tes copains? Tu aimes
le bodel?

Beaucoup de gens pensant comme toi
s'estiment au dessus des loi, dans le seul pretexte de  
pouvoir faire strictement ce qu'ils veulent, ie de  
conduire comme des porcs et de faire le bordel.

Si tu souhaites une société anarchique, tu es au mauvais
endroit. Tu serais mieux en Irak ou en Afganistan par ex
et non parmi nous.

Attitude irresponsable, enfantine et lamentable.

Toi tu n'as vraiment rien compris à ma façon de penser ..  :sarcastic:  
J'aime l'ordre et la discipline (relis mes posts), cependant certaines règles débiles ne méritent pas qu'on les respecte.

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur ce cas de code de la route[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside]
Article 203 du Code Civil... Quelles limites?[avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la routeDa vinci code (suite)
Pours les victimes et familles de victimes de la routeNoël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles
Plus de sujets relatifs à : Vous ne respectez pas le code de la route !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)