Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les gens vous croient-ils aigri ?

n°4906636
Ill Nino
Love
Posté le 22-02-2005 à 09:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[quote=4906633,0,39,62605]oui mais on peut toujours en atténuer certains côtés négatifs[/quote]
En suprimant le naturel alors ? :/

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 09:25:58  profilanswer
 

n°4906641
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-02-2005 à 09:29:53  profilanswer
 

[quote=4906636,0,40,22275]En suprimant le naturel alors ? :/[/quote]
 
bein oui, mais c'est vrai qu'au début c'est difficile, tu te forces jusqu'au moment où ton nouveau comportement te semble naturel et là c'est le bonheur  :)

n°4906648
Ill Nino
Love
Posté le 22-02-2005 à 09:31:12  profilanswer
 

[quote=4906641,40,1,62605]bein oui, mais c'est vrai qu'au début c'est difficile, tu te forces jusqu'au moment où ton nouveau comportement te semble naturel et là c'est le bonheur  :)[/quote]
Tu l'as deja fait ?
Ca doit pas etre jouable pour tout l'monde j'pense...

n°4906654
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-02-2005 à 09:34:14  profilanswer
 

[quote=4906648,40,2,22275]Tu l'as deja fait ?
Ca doit pas etre jouable pour tout l'monde j'pense...[/quote]
 
perso, je suis timide mais je travaille encore sur ce défaut qui me pèse...
 
Bien sûr que ce n'est pas donné à tout le monde mais à partir du moment où tu as conscience de ton défaut et que tu veux l'éliminer (ou l'atténuer) tu es déjà sur la bonne voie.


Message édité par sayen le 22-02-2005 à 09:34:24
n°4906663
Ill Nino
Love
Posté le 22-02-2005 à 09:38:51  profilanswer
 

[quote=4906654,40,3,62605]perso, je suis timide mais je travaille encore sur ce défaut qui me pèse...
 
Bien sûr que ce n'est pas donné à tout le monde mais à partir du moment où tu as conscience de ton défaut et que tu veux l'éliminer (ou l'atténuer) tu es déjà sur la bonne voie.[/quote]
Le probleme c'est aussi que les reactions naturelles tu peux difficilement les gommer... :/
T'as peur t'as peur par exemple... :D

n°4906671
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-02-2005 à 09:41:47  profilanswer
 

[quote=4906663,40,4,22275]Le probleme c'est aussi que les reactions naturelles tu peux difficilement les gommer... :/
T'as peur t'as peur par exemple... :D[/quote]
 
bein oui ce sont des réactions naturelles donc c'est normal  :D

n°4906676
Ill Nino
Love
Posté le 22-02-2005 à 09:43:11  profilanswer
 

[quote=4906671,40,5,62605]bein oui ce sont des réactions naturelles donc c'est normal  :D[/quote]
Alors comment tu fais ?
T'as trop les boules et hop tu te reprends "Mais non, c'est cool d'avoir peur !!!" :D

n°4906760
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-02-2005 à 10:10:54  profilanswer
 

[quote=4906676,40,6,22275]Alors comment tu fais ?
T'as trop les boules et hop tu te reprends "Mais non, c'est cool d'avoir peur !!!" :D[/quote]
 
 :D  
 
mais non mais en fait c'est plus compliqué que ça....
mon cas est assez spécial car je suis naturellemnt spontané mais je me bride devant les autres :/
 
sinon devant des situations de stress, genre prise de parole en public, tu sens la tension mais tu te lances avant qu'elle t'envahisse et te paralyse...

n°4906773
Ill Nino
Love
Posté le 22-02-2005 à 10:14:41  profilanswer
 

[quote=4906760,40,7,62605]:D  
 
mais non mais en fait c'est plus compliqué que ça....
mon cas est assez spécial car je suis naturellemnt spontané mais je me bride devant les autres :/
 
sinon devant des situations de stress, genre prise de parole en public, tu sens la tension mais tu te lances avant qu'elle t'envahisse et te paralyse...[/quote]
Je vois je vois...
COmplique... :/

n°4906909
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2005 à 10:38:53  profilanswer
 

on dit "ils excellent dans ce domaine" pas "ils excèdent", moins les gens parlent bien français, plus ils sont aigris [:prodigy]
 

Spoiler :

I AM NOT §§§


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 10:38:53  profilanswer
 

n°4910649
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-02-2005 à 18:00:54  profilanswer
 

Citation :

Comment tu peux corriger une personnalite ? C'est ancré en chacun de nous ca...


 
Ben à partir du moment ou tu réalises que tu peux le faire c'est beaucoup moins dur. Il n'y a pas grand chose en chacun qui soit immuable, et de toute façon tout ou presque est modelé par l'éducation (sens large).
Partir du principe "Je suis comme ça, peux pas changer" Ca s'appelle une belle excuse pour pas bouger son cul  :D
Accessoirement on n'a qu'une vie alors si on a envie d'être comme ci ou comme ça faut y aller quoi merde !  :fou:

n°4915727
Ill Nino
Love
Posté le 23-02-2005 à 10:46:08  profilanswer
 

popovski a écrit :

Citation :

Comment tu peux corriger une personnalite ? C'est ancré en chacun de nous ca...


 
Ben à partir du moment ou tu réalises que tu peux le faire c'est beaucoup moins dur. Il n'y a pas grand chose en chacun qui soit immuable, et de toute façon tout ou presque est modelé par l'éducation (sens large).
Partir du principe "Je suis comme ça, peux pas changer" Ca s'appelle une belle excuse pour pas bouger son cul  :D
Accessoirement on n'a qu'une vie alors si on a envie d'être comme ci ou comme ça faut y aller quoi merde !  :fou:


 :lol: Comme c'est dit...
Mais  :jap:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4916041
strobo
My words are made of silence
Posté le 23-02-2005 à 11:39:18  profilanswer
 

Tout tient aussi aux personnes que tu as en face de toi.
 
Je ne sais pas qui a dit que "la populace est médiocre" (et ce n'est pas qu'une affaire de classe sociale), mais franchement, je ne peux que trouver ça comme explication.
 
Conversations qui ne mènent à rien, idées préconçues, barratin inutile, pessimisme, fatalisme, "tous des cons", étroitesse d'esprit, béotiens, incultes, laxisme, méchanceté.
 
J'ai bon?  :D  (joke hein)
 
Plus sérieusement, je crois qu'il ne faut pas être analytique mais plutôt faire les choses comme elles viennent. J'ai quelques amis, mais de vrais amis avec qui on est sur la même longueur d'onde, avec qui les conneries fusent dès qu'on est ensemble, avec les mêmes centres d'intérêt (c'est super important à mon avis...), etc...
 
Et puis parfois, au boulot, je rencontre des gens sympas avec qui je parviens à discuter rapidement de tout et n'importe quoi parce qu'ils ne cherchent pas à "me calculer", et qu'ils restent simples, sans se prendre la tête.
 
Pour tous les autres, je dois paraître aigri ou distant, comme on veut. Mais pour moi, ce n'est qu'une affaire de courant qui passe ou pas. Si les blagues de certains ne me font pas rire, ou si certaines conversations m'ennuient à mourir, c'est qu'on est clairement pas sur la même longueur d'onde et c'est tout...
 
Faut pas se forcer pour "paraître sociable". Ca, c'est des conneries de la vie en société. On est comme on est. "Faire la conversation", ce n'est pas mon truc (sauf avec des amis ou la famille), j'espère toujours que quelqu'un parlera.
Par exemple, à table. On m'a déjà dit :"ben tu dis pas grand chose!". J'ai rien à dire. Je ne vais pas saboter mon repas en cherchant un sujet de conversation si j'ai rien à dire!! (ah si, je vais parler de quoi? de la victoire du PSG (pas de danger...)? De la neige ce matin ?)
 
 
Je connais des gens ultra sociables, les pitres de service. Ceux qui ont plaise quasiment instantanément. Qui ont une sorte d'aura.
Crois moi, à long terme, ça saoule. Comme dit un proverbe arabe, "L'ami de tout le monde n'est pas un bon ami".
 
Je préfère de loin mes potes les plus calmes, qui ne se plient pas en deux à chaque blague, qui l'ouvrent pour dire des trucs censés et intéressants, mais avec qui on passe de vrais bons moments.


Message édité par strobo le 23-02-2005 à 11:41:21
n°4916090
Ill Nino
Love
Posté le 23-02-2005 à 11:45:54  profilanswer
 

:jap: +1000


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5112346
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 23:42:56  answer
 

je plussoie fortement  :jap:

n°5113396
paladin333​3
Posté le 21-03-2005 à 02:12:43  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Il m'arrive souvent entre potes d'etre le seul a ne pas rire a des blagounettes, qui au fond m'amusent, mais je ne decroche pas le moindre sourire. A cause de cela, j'ai l'impression que les gens me croient aigri voire triste.
Je n'ai pas envie de sourire betement pour faire croire que je suis ecroule de rire.
De meme, j'ai enormement de mal a meubler une conversation a partir de conneries alors que moultes de mes amis excedent dans ce domaine  :o  
 
Suis-je trop serieux ? Les sujets sur lesquels je m'extasie sont-ils trop restreints ? J'en viens a croire que mes parents (nettement plus cultives et serieux que moi au meme age) ont deteints sur moi. Je crois paraitre plus que mon age, cela peut-il influencer sur mon comportement car la vision du monde exterieur semble jouer en ce sens ?
 
Je suis dans une ecole d'inge, dans 2 ans j'entrerai dans la vie active et j'ai l'impression de me prendre deja trop au serieux.
 
 
Vous etes vous retrouve dans cette meme situation a mon age ? Etes vous le bout en train attitre parmi vos bandes de potes ou les gens vous prennent-ils parfois pour un aigri de la vie ?
 
 
ps : c'est tres 3615-my_life comme tomic, j'en conviens, mais ca parle tout de meme un peu des comportements de nos societes  :o
 
edit : fautes  :o


 
 
tu es simplement introverti... renfermé sur toi même. Tu aimes bien avoir tes pensées propres, tu n'aimes pas la masses, donc aller en boite ou prendre parole devant plusieurs personnes.
 
Ce n'est pas une maladie, disont que tu le vis mal car la majeur partie de la population est extraverti.
 
Je suis comme toi, et surement que tu te connais encore tres mal.
un bon spy ça fait pas de mal des fois pour travailler son image.
 
Comme tu es renfermé sur toi, les autres se posent bc de questions sur toi, pensant que t'es pas normale ou faible.

n°5113975
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-03-2005 à 03:55:04  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

on dis : "bout en train" :D


 
Boute en train. [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!Mais que faisaient les gens avec une aiguille...
Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***
Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?
trouvez vous la plupart des gens cons?Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
Aimez vous les gens en général ?Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !
Plus de sujets relatifs à : Les gens vous croient-ils aigri ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR