|
Auteur | Sujet : Votre avis sur la zététique et les zététiciens |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 11:06:00 |
nikoteen | nikoteen:
|
kroum | Salut Niko,
Message édité par kroum le 08-06-2005 à 13:41:36 |
nikoteen | Tiens, salut Manu.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
glorb | Je me rappelle avoir lu ce que dit Broch sur cette histoire de sourcier. Ce qu'il dit, c'est qu'en fait, quasiment partout (enfin, dans nos pays occidentaux), on trouve de l'eau. Il suffit de creuser dans les 30 mètres je crois (enfin, c'est dans ces ordres de grandeur) et on trouve de l'eau quasiment toujours. Peut-être qu'il faut creuser 3 ou 4 fois à des endroits différents, mais, on finit par trouver de l'eau (on va dire qu'il y a 90 % de chances d'en trouver). Donc, ce n'est pas du tout un exploit de trouver de l'eau dans nos contrées.
Message édité par glorb le 05-07-2005 à 10:55:18 |
Cpam |
|
nikoteen | Salut Glorb,
|
nikoteen |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 16:40:30 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
glorb |
|
nikoteen |
Message édité par nikoteen le 05-07-2005 à 18:11:09 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vonstaubitz | Up. Et question: avez-vous vu des zététiciens commettre (et publier) des erreurs? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 27-08-2005 à 11:42:56 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Une tite question ...
|
nikoteen | Bonjour Monsieur Bulle,
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Beaucoup plus clair, merci ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Eupe? |
Kensin | Je me permet un petit up, seule post de zététique dans ma recherche, après tout, ça vaut le coup !
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une petite expérience de l'observatoire zététique concernant la radiesthésie, démontrant une fois de plus l'absence de réussite supérieur au hasard...
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai découvert récemment la James Randi Educational Foundation, qui soutient le Million Dollar Challenge.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zad38 | Drapal et up pour signaler que l'Observatoire de Zététique organise conjointement avec l'ECSO (sceptiques européens, http://www.ecso.org/) des conférences qui auront lieu à Grenoble les 20 et 21 Septembre.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 13:51:02 voté 2
|
asmomo | Ne serait-ce pas juste de l'esprit critique ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
fingaelas apprenti zététicien | Je vous propose de relancer ce topic zététique, sujet d'actualité et éminemment politique au sens large, à l'ère de la post vérité, des fakes news et théories du complot.
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
meidhi | Cela devrait etre enseigné à l'école comme discipline...
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
_tchip_ | le déterrage... Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-11-2019 à 16:20:17 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
fingaelas apprenti zététicien |
seraphinette Animal support émotionnel | Drap.
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | drapalito --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fingaelas apprenti zététicien | https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] e_de_morts
hyrk |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
fingaelas apprenti zététicien | nouvelle vidéo de richard monvoisin sur le raisonnement panglossien
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des avis de compos d'un groupe de rap amateur ? | [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |
[Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000 | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
[avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris | Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
votre avis sur les associations | UV ---> risques / avis ! |
Votre avis sur Full Metal Alchemist | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la zététique et les zététiciens |