Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Pour vous l'homosexualité c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre rapport à l'homosexualité

n°10204
abavi
Posté le 19-01-2003 à 01:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klendatul a écrit :

Tiens voilà pourquoi on demande à être reconnu

Citation :

80 % des jeunes homosexuels mènent une double vie et n'assument pas leur homosexualité.
10 % environ des homosexuels refoulent totalement leur homosexualité

5 à 10 % seulement des homosexuels sont bien dans leur peau

45 % des homosexuelles et 36 % des homosexuels avouent être tenaillés par le désir d'enfants.

20 % des homosexuels seraient des hommes mariés

(Homosexualité masculine pourquoi ? Ecologie humaine, 1998)
(SOFRES 1997 pour le Nouvel Observateur "Les français et l'homosexualité" repris par Têtu ; octobre 2000)

en meme temps y disent pas pourquoi aussi

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 01:20:40  profilanswer

n°10207
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:20:55  profilanswer

Phenos a écrit :

La question ne se pose dans la société occidentale que depuis une 30aine d'années soit une génération. C'est ce qui peut te donner l'impression qu'elle n'est pas acceptée. Néanmoins les choses semblent changer dpuis 10ans.

Il faut cesser de croire que la société occidentale  judéo-chrétienne est le seul modele de société à avoir existé. Dans pas mal d'autres modeles, l'homosexualité n'est pas un interdit

J'ajouterais que notre société se transformant en société du consommateur, la cible gay ne peut plus etre ignorée et finira par devenir un parametre normal et accepté comme faisant partie du Client (Client remplacant l'Homme)

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°10211
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:21:41  profilanswer

Abavi a écrit :

a ton avis  :sarcastic:

---------------
n°10212
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 01:22:24  profilanswer

Abavi a écrit :

Ca te va comme reponse ?

Citation :

"C'était le 7 Juin dernier, je venais de chercher mon copain à la gare, un vendredi soir vers 18 heures. Fatigué de son voyage, mon ami avait mis sa tête sur mon épaule. J'ai doublé une 205 blanche avec deux mecs à l'intérieur. Ils nous ont vus. Aussitôt la 205 nous a collés puis dépassés. Celui qui était du côté passager a baissé sa vitre, empoigné une canette de bière qu'il a projeté dans ma direction. Elle s'est écrasée sur la bulle plastique de protection qui, heureusement, protège ma vitre. 100 mètres plus loin, un feu rouge nous a immobilisé. La 205, elle, était garée sur le trottoir d'en face. J'ai vu alors les deux mecs en sortir, l'un portant une batte de base-ball, puis se diriger vers nous. J'ai choisi de descendre pour éviter qu'ils s'en prennent à mon ami. Ils m'ont alors frappé, agressé avec la batte de base-ball. Les passagers des autres véhicules bloqués au feu n'ont pas bronché. (...) J'ai, bien entendu, déposé plainte à la gendarmerie de Châtenay-Malabri. En me frappant, mes agresseurs hurlaient "regardez ce sont des pédés!" Si mon ami n'avait pas placé sa tête sur mon épaule, nous n'aurions jamais eu de problème".  
Journal Ex Aequo, février 1997.  

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°10216
abavi
Posté le 19-01-2003 à 01:24:02  profilanswer

Phenos a écrit :

a ton avis  :sarcastic:  

je sait tres bien pourquoi mais c etait juste pour dire que se tableau ne prouve pas grand chose,il montre que la majorité des gays son mal ds leurs peau mais en explique pas les causes,donc sa ne prouve rien pour ceux qui ne voits pas les problemes d insertion des gays

Message édité par abavi le 19-01-2003 à 01:27:21
n°10222
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-01-2003 à 01:25:17  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a paris ya kan meme plus tlmt de pb d intolerance kan meme je troove.    

par kontre en province il parait ke c pas toojoor evident.  parrai aussy ke le kassage de pd se pratik enkor bokoop d'ailleur....... :pfff:

avec les "il parait" on va pad bien loin!

n°10225
abavi
Posté le 19-01-2003 à 01:25:45  profilanswer

Klendatul a écrit :

Ca te va comme reponse ?

Citation :

"C'était le 7 Juin dernier, je venais de chercher mon copain à la gare, un vendredi soir vers 18 heures. Fatigué de son voyage, mon ami avait mis sa tête sur mon épaule. J'ai doublé une 205 blanche avec deux mecs à l'intérieur. Ils nous ont vus. Aussitôt la 205 nous a collés puis dépassés. Celui qui était du côté passager a baissé sa vitre, empoigné une canette de bière qu'il a projeté dans ma direction. Elle s'est écrasée sur la bulle plastique de protection qui, heureusement, protège ma vitre. 100 mètres plus loin, un feu rouge nous a immobilisé. La 205, elle, était garée sur le trottoir d'en face. J'ai vu alors les deux mecs en sortir, l'un portant une batte de base-ball, puis se diriger vers nous. J'ai choisi de descendre pour éviter qu'ils s'en prennent à mon ami. Ils m'ont alors frappé, agressé avec la batte de base-ball. Les passagers des autres véhicules bloqués au feu n'ont pas bronché. (...) J'ai, bien entendu, déposé plainte à la gendarmerie de Châtenay-Malabri. En me frappant, mes agresseurs hurlaient "regardez ce sont des pédés!" Si mon ami n'avait pas placé sa tête sur mon épaule, nous n'aurions jamais eu de problème".  
Journal Ex Aequo, février 1997.  

tu preche un converti la

n°10230
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 19-01-2003 à 01:26:23  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a paris ya kan meme plus tlmt de pb d intolerance kan meme je troove.    

par kontre en province il parait ke c pas toojoor evident.  parrai aussy ke le kassage de pd se pratik enkor bokoop d'ailleur....... :pfff:

ya tjrs des kassages de PD dans paris...

n°10232
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:26:39  profilanswer

Abavi a écrit :

je sait tres bien pourquoi mais c etait juste pour dire que se tableau ne prouve pas grand chose,il montre que la majorité des gays son mal ds leurs peau mais en explique pas les causes,donc sa ne prouve pas grand chose pour ceux qui ne voits pas les problemes d insertion de gays

Il te suffit d'aller faire un tour sur les portails gays qui recenssent les faits d'actulité pour te rendre compte des problemes :/

bien sur comme pentier ou nicknolt certains disent j'en ai rien à foutre des gays, j'en connais pas, je veux pas leur parler

---------------
n°10234
niknolt
Ouais ouais
Posté le 19-01-2003 à 01:27:38  profilanswer

Phenos a écrit :

J'ajouterais que notre société se transformant en société du consommateur, la cible gay ne peut plus etre ignorée et finira par devenir un parametre normal et accepté comme faisant partie du Client (Client remplacant l'Homme)

Ca ne sert à rien de parler au futur.
le commercial et le publicitaire le savent dejà ca, tout comme ils savent que le consommateur gay à un pouvoir d'achat plus elevé que l'hetero.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 01:27:38  profilanswer

n°10235
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 19-01-2003 à 01:27:46  profilanswer

Negueu a écrit :

bon c pas clair, désolé...
 :sweat:  

si tu le dis :??:  

bon je ne vais pas faire un cours de psycho, d'ailleurs je suis loin d'avoir les connaissances requises, je vais donc être bref :  
une pulsion sert le désir tandis que l'instinct ne sert que le besoin vital, mais la pulsion peut trouver son origine dans l'instinct (exemple : le nouveau né tête parce qu'il a faim, mais petit à petit le bébé va le faire par plaisir), pour une pulsion on distingue 3 choses : la source, l'objet et le but, la source peut être organique ou/et mentale, le but est tout simplement de satisfaire le désir, l'objet est le moyen. Entre la pulsion sexuelle homme->femme et la pulsion sexuelle homme->homme, dans le cas d'une personne équilibrée et non pervertie, ce qui change c'est uniquement l'objet.

J'espère que ça t'aura éclairé un peu

n°10240
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 19-01-2003 à 01:28:57  profilanswer

niknolt a écrit :

le consommateur gay à un pouvoir d'achat plus elevé que l'hetero.

:lol:  :whistle:

n°10243
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:30:19  profilanswer

niknolt a écrit :

Ca ne sert à rien de parler au futur.
le commercial et le publicitaire le savent dejà ca, tout comme ils savent que le consommateur gay à un pouvoir d'achat plus elevé que l'hetero.

c'est un peu pipo ca. Il depense son fric differement plutot. Ne pas negliger aussi le fait que les etudes surponderent la communauté gay parisienne (la plus nombreuse) et que les salaires y sont plus elevés que la moyenne

---------------
n°10248
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:31:48  profilanswer

ils se sont gourrés pour moi  :lol:  
Mon pouvoir d'achat est quasi nul :D

---------------
n°10256
Proov
Art & Science
Posté le 19-01-2003 à 01:33:36  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

bon je ne vais pas faire un cours de psycho, d'ailleurs je suis loin d'avoir les connaissances requises, je vais donc être bref :  
une pulsion sert le désir tandis que l'instinct ne sert que le besoin vital, mais la pulsion peut trouver son origine dans l'instinct (exemple : le nouveau né tête parce qu'il a faim, mais petit à petit le bébé va le faire par plaisir), pour une pulsion on distingue 3 choses : la source, l'objet et le but, la source peut être organique ou/et mentale, le but est tout simplement de satisfaire le désir, l'objet est le moyen. Entre la pulsion sexuelle homme->femme et la pulsion sexuelle homme->homme, dans le cas d'une personne équilibrée et non pervertie, ce qui change c'est uniquement l'objet.

J'espère que ça t'aura éclairé un peu

ouais ok, je comprend la merci :jap:  

donc ca vient d'une pulsion alors ? mais d'où vient cette pulsion ? et quand ?

n°10264
nounoutte
une Citation personnelle ???
Posté le 19-01-2003 à 01:35:29  profilanswer

pentier a écrit :

mon opinion est que l'homosexualité est une maladie mentale mais pas dans le sens de la folie... Y a un problème psychologique à la base... sauf cas rares extrêmes.

aie selon moi pentier a mis le doigt sur quelque chose d'interessant a mon humble avis. C'est une question que je me suis pose pas mal de fois personellement : Pourquoi, par exemple, les enfants (males ici vous allez capter apres) victimes de pedophilie ont jenesaispluscombien de chances ( 80% ? un truc du genre) d'etre homo ( voire pedophiles eux memes ) ?
Cette statistique me derange, car cela implique qu'un traumatisme a debuche sur un changement de l'orientation sexuelle a un moment X ( eh oui, car je pense pas que les pedophiles choisissent les futurs homos parmi les enfants).
Et ca ca me fait reflechir.
Ptet a cause du raisonnement bidon : on m'a fait mal et on y a pris plaisir => on prends du plaisir a faire mal => le cucu est plus etroit et ca doit faire mal ( education basique debile donnee par les parents... c'est pas un fait, juste une croyance des gamins) => dans le cucul c'est mieux ( sodomie c'est good quoi) => encore mieux si l'autre personne est "pas faite pour ca" => mieux avec un homme.
C'est debile je sais mais bon, comment expliquer autrement ca ?

n°10270
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:36:58  profilanswer

nounoutte a écrit :

aie selon moi pentier a mis le doigt sur quelque chose d'interessant a mon humble avis. C'est une question que je me suis pose pas mal de fois personellement : Pourquoi, par exemple, les enfants (males ici vous allez capter apres) victimes de pedophilie ont jenesaispluscombien de chances ( 80% ? un truc du genre) d'etre homo ( voire pedophiles eux memes ) ?
Cette statistique me derange, car cela implique qu'un traumatisme a debuche sur un changement de l'orientation sexuelle a un moment X ( eh oui, car je pense pas que les pedophiles choisissent les futurs homos parmi les enfants).
Ptet a cause du raisonnement bidon : on m'a fait mal et on y a pris plaisir => on prends du plaisir a faire mal => le cucu est plus etroit et ca doit faire mal ( education basique debile donnee par les parents... c'est pas un fait, juste une croyance des gamins) => dans le cucul c'est mieux ( sodomie c'est good quoi) => encore mieux si l'autre personne est "pas faite pour ca" => mieux avec un homme.

[:wam]

Resumer l'homosexualité à la sodomie c'est un bien etrange raccourci  [:mlc]

---------------
n°10272
Proov
Art & Science
Posté le 19-01-2003 à 01:37:22  profilanswer

nounoutte a écrit :

g pas tt compris :D ca doit etre l'heure :sleep:

n°10287
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 19-01-2003 à 01:40:20  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

freud voyait une perversion sexuelle à la manière de tenir son parapluie, alors si on devait écouter (ou lire) tout ce qu'il a écrit ce type ...

as-tu lu au moins un livre ou au moins un papier écrit par Freud ?

C'est une mauvais e interprétation que de dire qu'il voyait des perversions partout ou encore qu'il pensait que tout était sexuel, ou je ne sais quoi encore. Il a en fait développé à partir de sa théorie sexuelle une théorie sur la structuration mentale de l'être humain et du caractère. La confusion vient à mon avis du terme qu'il employait "libido", ce qu'il entendais par libido c'est "ensemble des désirs humains", donc dans un sens beaucoup moins réduit que celui qu'on donne à ce mot généralement. Evidemment si on considère les théories de Freud uniquement sur le plan des pratiques sexuelles, c'est réducteur et absurde.

Il suffit normallement de lire ne serait-ce qu'un livre du bonhomme pour se rendre compte que ses théories sont loin d'être aussi ridicules qu'on croit et qu'évidemment il ne ramène pas tout au sexe proprement dit.

n°10295
Pentier
Posté le 19-01-2003 à 01:41:48  profilanswer

bon je sors...

j'avoue : oui je m'en fous de l'homosexualité. Je suis un vil capitalise élevé par des jésuites... J'ai d'autres problèmes dans la vie que de parler de la reconnaissance des homos.

Par contre mes quelques posts sur ce topic m'ont appris certaines choses et pour cela je vous en remercie.

:hello:

PS : les paidai cai mal  :D

n°10298
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:42:27  profilanswer

pentier a écrit :

bon je sors...

j'avoue : oui je m'en fous de l'homosexualité. Je suis un vil capitalise élevé par des jésuites... J'ai d'autres problèmes dans la vie que de parler de la reconnaissance des homos.

Par contre mes quelques posts sur ce topic m'ont appris certaines choses et pour cela je vous en remercie.

PS : les paidai cai mal  :D  

---------------
n°10301
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:43:21  profilanswer

Phenos a écrit :

[:wam]

Resumer l'homosexualité à la sodomie c'est un bien etrange raccourci  [:mlc]  

Je sais, mais tu te souviens de ton dolescence ? A cette epoque, l'amour se resumait bien souvent a baiser. Donc bon, la je me mettais a la place d'un ado se posant des questions.

n°10306
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:44:12  profilanswer

nounoutte a écrit :

Je sais, mais tu te souviens de ton dolescence ? A cette epoque, l'amour se resumait bien souvent a baiser. Donc bon, la je me mettais a la place d'un ado se posant des questions.

J'ai baisé pour la premiere fois à presque 21ans et je n'ai jamais eu de relation amoureuse pour l'instant

Message édité par phenos le 19-01-2003 à 01:44:46

---------------
n°10308
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:44:33  profilanswer

quand bien meme ce raccourci est un peu zarbi ( je le reconnais sans souci) tu trouves pas que ces stats sont etranges ?

n°10311
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:45:19  profilanswer

nounoutte a écrit :

quand bien meme ce raccourci est un peu zarbi ( je le reconnais sans souci) tu trouves pas que ces stats sont etranges ?

je n'ai pas connaissance de ces stats, de leur echantillonage et de leur origine

---------------
n°10312
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:45:20  profilanswer

Phenos a écrit :

J'ai baisé pour la premiere fois à presque 21ans et je n'ai jamais eu de relation amoureuse pour l'instant

Dans ta tete idiot bete. Je m'en fous de l'age a lequel tu as baise. Je parle de comment tu imaginais l'amour a la base.

n°10316
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:46:07  profilanswer

Phenos a écrit :

je n'ai pas connaissance de ces stats, de leur echantillonage et de leur origine

Ok, elles derangent, donc ignorons-les ?
Je te dis qu'elles ont une part de verite. Ne peux-tu8 pas me faire confiance ou faire comme si ?

n°10318
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:46:31  profilanswer

nounoutte a écrit :

Dans ta tete idiot bete. Je m'en fous de l'age a lequel tu as baise. Je parle de comment tu imaginais l'amour a la base.

Je n'imaginais rien. Je savais meme pas à quoi ca ressemblait un rapport sexuel.

Du reste je ne connais toujours pas le sentiment amoureux

---------------
n°10323
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:47:56  profilanswer

Phenos a écrit :

Je n'imaginais rien. Je savais meme pas à quoi ca ressemblait un rapport sexuel.

Du reste je ne connais toujours pas le sentiment amoureux

Detache toi un peu de ton cas particulier et parlons de l'ado qui a deja vu des tonnes de fois comment on faisait les bebes et qui sait ce qu'est la sodomie.
La ou je parle general tu t'obstine a parler particulier donc forcement on va pas s'entendre.

n°10325
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:47:59  profilanswer

nounoutte a écrit :

Ok, elles derangent, donc ignorons-les ?
Je te dis qu'elles ont une part de verite. Ne peux-tu8 pas me faire confiance ou faire comme si ?

Si tu me sors des stats qui viennent de voxdei.com j'aurai tendance à douter de leur veracité. On peut donner n'importe quels chiffres, si on ne cite pas de source et de methodologie, ils ne servent à rien

---------------
n°10329
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:49:07  profilanswer

nounoutte a écrit :

Detache toi un peu de ton cas particulier et parlons de l'ado qui a deja vu des tonnes de fois comment on faisait les bebes et qui sait ce qu'est la sodomie.
La ou je parle general tu t'obstine a parler particulier donc forcement on va pas s'entendre.

comment tu veux que je sache ce qui se passe dans la tête de quelqu'un dans cette situation ? je suis pas psy ni voyant, je peux pas faire ce que tu me demandes

---------------
n°10330
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:49:09  profilanswer

Phenos a écrit :

Si tu me sors des stats qui viennent de voxdei.com j'aurai tendance à douter de leur veracité. On peut donner n'importe quels chiffres, si on ne cite pas de source et de methodologie, ils ne servent à rien

Ne donnons pas de chiffres alors. Les victimes de traumatisme sexuel dans leur enfance ont plus de chance d'etre homo par la suite. Comment analyser ce fait ? ( et la je cite pas d'organisme bidon ; c'est reconnu partout ).

n°10334
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:50:19  profilanswer

Phenos a écrit :

comment tu veux que je sache ce qui se passe dans la tête de quelqu'un dans cette situation ? je suis pas psy ni voyant, je peux pas faire ce que tu me demandes

Tu n'as aucune imagination et le fait que tu n'aie pas eu de libido a l'adolescence t'empeche d'imaginer que les gens en ont majoritairement une ? Soyons serieux phenos, arrete d'eviter le debat, dis le que tu veux pas repondre, ca sera plus simple.

n°10336
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:50:44  profilanswer

nounoutte a écrit :

Ne donnons pas de chiffres alors. Les victimes de traumatisme sexuel dans leur enfance ont plus de chance d'etre homo par la suite. Comment analyser ce fait ? ( et la je cite pas d'organisme bidon ; c'est reconnu partout ).

surprotection parentale ? hedonisme du à une plus forte introspection ? J'en sais rien.

---------------
n°10340
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:51:34  profilanswer

nounoutte a écrit :

Tu n'as aucune imagination et le fait que tu n'aie pas eu de libido a l'adolescence t'empeche d'imaginer que les gens en ont majoritairement une ? Soyons serieux phenos, arrete d'eviter le debat, dis le que tu veux pas repondre, ca sera plus simple.

pose des questions auxquelles je peux repondre

---------------
n°10342
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:52:15  profilanswer

Phenos a écrit :

surprotection parentale ? hedonisme du à une plus forte introspection ? J'en sais rien.

ah merci ;)
Surprotection parentale je sais pas, car cela recouvre les victimes declarees jeunes et declarees sur le tard ( donc elles forcement...).
hedonisme, tu m'excusera mais je fonce voir dans le dico ;)

n°10344
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 01:53:04  profilanswer

nounoutte a écrit :

Bien sur, les "on dit" servent de preuve  :sarcastic:

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°10347
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:54:03  profilanswer

nounoutte a écrit :

ah merci ;)
Surprotection parentale je sais pas, car cela recouvre les victimes declarees jeunes et declarees sur le tard ( donc elles forcement...).
hedonisme, tu m'excusera mais je fonce voir dans le dico ;)

je pense que dans l'homosexualité il y une composante narcissique (envie de se faire l'amour à soi-même). Il est possible qu'un traumatisme renforce cette tendance

---------------
n°10348
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:54:22  profilanswer

Phenos a écrit :

pose des questions auxquelles je peux repondre

enleve le p de peux et mets un v ce sera plus honnete.

n°10349
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:55:00  profilanswer

nounoutte a écrit :

enleve le p de peux et mets un v ce sera plus honnete.

pose la ta question !

---------------
n°10350
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:55:13  profilanswer

Klendatul a écrit :

Bien sur, les "on dit" servent de preuve  :sarcastic:  

Je frequente pas mal de ces gens et je l'ai remarque moi meme, en discutant avec eux. Donc non ce ne sont pas des ondit, brave gars ;)

Message édité par nounoutte le 19-01-2003 à 01:55:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'homosexualité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)