Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Pour vous l'homosexualité c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre rapport à l'homosexualité

n°18430
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2003 à 15:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

chocoboy a écrit :

non, nuance, j'ai dit qu'il fallait le dissuader dans un premier temps pour être sur qu'il le soit bien ?

Ben au pire il se fera enculer qques fois, il aimera pas ça, et vu qu'il y a pas trop de pression sociale pr rester homo (au ctraire), il redeviendra hétéro.

Et pis de tte façon, à partir du mot où t'arrives à bder devt un cul bien poilu de mec, y'a plus trop de questions à se poser, non ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 15:19:59  profilanswer

n°18481
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 15:30:17  profilanswer

scoulou a écrit :

Ben au pire il se fera enculer qques fois, il aimera pas ça, et vu qu'il y a pas trop de pression sociale pr rester homo (au ctraire), il redeviendra hétéro.

Et pis de tte façon, à partir du mot où t'arrives à bder devt un cul bien poilu de mec, y'a plus trop de questions à se poser, non ?

:)  :jap:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°18491
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 15:32:09  profilanswer

scoulou a écrit :

La sagesse populaire de scoulou a parlé! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18495
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 15:32:48  profilanswer

Tiens une image marrante :D

http://www.humour.com/images/images/dream.jpg

---------------
n°18580
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 15:45:20  profilanswer

:bounce:

---------------
n°18725
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 20-01-2003 à 16:06:51  profilanswer

à propos de ce que disait Lorelei quelques pages avant :

La sexualité adulte et la personnalité de l'adulte en général a BEAUCOUP à voir avec le sexualité enfantine tout simplement parce qu'elle va constituer les fondations, la noyau dur du caractère de l'être humain. Il est évident que d'être éduqué par un couple de personnes du même sexe aura un impact sur le développement de l'enfant, mais est-il neutre, négatif, positif ? La question reste entière.

Soulou a écrit a écrit :

:pfff:  
l'homosexualité ça ne se réduit pas à être exité par un anus, de la même façon que l'hétérosexualité ce ne se résume pas à être exité par la vue d'un sexe féminin pour un homme, et la vue d'un sexe masculin pour une femme, j'ai d'ailleurs souvent entendu des mecs hétéros dire qu'ils trouvaient qu'un sexe de femme c'était laid, et inversement

n°18726
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-01-2003 à 16:07:17  profilanswer

n°18731
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 16:07:53  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

j'ai d'ailleurs souvent entendu des mecs hétéros dire qu'ils trouvaient qu'un sexe de femme c'était laid, et inversement

Homo sexualité refoulée :/ :/ . Ya rien de pire!

---------------
n°18739
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 16:08:44  profilanswer

chocoboy a écrit :

non sérieusement, y a quand même quelque chose que je comprend pas ?

sans parler du fait que ce soit bien ou pas bien, j'aimerai savoir une seule chose, pour vous, être homosexuel, est ce quelque chose de normal ?

Bah c'est là qu'on va pas s'entendre: je ne considère rien de "normal", je ne sais pas ce que veut dir "normal" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18744
Andromaque
Posté le 20-01-2003 à 16:09:04  profilanswer

chocoboy a écrit :

ce que je veut dire, c'est qu'il y a une petite nuance que je trouve importante entre le fait d'accepter l'homosexualité et de dire que c'est bien : je suis pour son acceptation, mais contre le fait d'en faire l'apologie, pour le mêmes raison que l'obésité...

Pourquoi faut-il mieux être mince qu'obèse? Avoir des gros seins plutôt que des petits? Qui définit ce qui est bien ou mal? Ce qu'il faut être ou ne pas être?
Pourquoi vouloir dire de l'homosexualité qu'elle est bonne ou mauvaise? En quoi serait-elle bonne? En quoi serait-elle mauvaise? Et si finalement elle n'était ni bonne, ni mauvaise?
Pourquoi un homme et une femme qui s'aiment c'est mignon? Pourquoi un homme et un homme qui s'aiment c'est honteux?

Il faudrait casser les barreaux de la prison là! L'Amour est bien au-dessus de tout ça, et la plupart des gens sont incapables de s'en rendre compte.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 16:09:04  profilanswer

n°18746
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 16:09:36  profilanswer

chocoboy a écrit :

si le mot normal vous gêne, vous pouvez le remplacer par naturel

Ah noooon, pas ce débat :pfff:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18758
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 16:11:53  profilanswer

Lorelei a écrit :

De toutes façons, naturel ou normal, la sanction est la même : çà n'est pas un argument! :D

---------------
n°18769
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2003 à 16:13:11  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

l'homosexualité ça ne se réduit pas à être exité par un anus, de la même façon que l'hétérosexualité ce ne se résume pas à être exité par la vue d'un sexe féminin pour un homme, et la vue d'un sexe masculin pour une femme, j'ai d'ailleurs souvent entendu des mecs hétéros dire qu'ils trouvaient qu'un sexe de femme c'était laid, et inversement

1. Ca ne se réduit pas à ça, mais sqd même le point de départ. Un homo non excité par un mec à poil a qques pbs.

2. Je trve égalt qu'un sexe féminin est laid, mais qd ma bite commce à s'en rapprocher, elle se durcit inexplicablt. Commt se fait-ce :??:

n°18773
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2003 à 16:14:01  profilanswer

JoWiLe a écrit :

que répondrais tu à un hétéro qui te dirait qu'il n'aime pas embrasser une femme avec la langue, que ça le dégoute?

Que ça lui passera après la puberté !

n°18774
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 16:14:02  profilanswer

Accessoirement, la comparaison avec l'obésité pose un problème: l'obésité est dangereuse pour la santé: c'est pour cette raison qu'on aurait tendance à essayer d'éviter que son gamin soit obèse, sinon, what the fuck?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18778
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 16:14:36  profilanswer

JoWiLe a écrit :

que répondrais tu à un hétéro qui te dirait qu'il n'aime pas embrasser une femme avec la langue, que ça le dégoute?

(ce n'est pas moi :D )

Bah... çà dépend.

1) Si avec un homme çà le dérange pas, c'est un homo refoulé
2) Sinon, c'est qu'il aime pas embrasser avec la langue :D .

---------------
n°18789
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 20-01-2003 à 16:15:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Homo sexualité refoulée :/ :/ . Ya rien de pire!

:non: ce qu'on trouve beau et ce qui nous exite : 2 choses différentes (mais pas forcément disjointes)

n°18790
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 16:15:56  answer

il faut bien se dire une chose: il ne sert à rien de comparer l'homo erectus que nous sommes aux animaux.
Si l'animal sait faire la distinction entre l'instinct de reproduction et de plaisir, souvent l'Homme confond les deux et inverse les rôles. Les animaux privilégient l'instinct de reproduction au plaisir, l'Homme c'est l'inverse (en tout cas aujourd'hui et en occident). Donc nous sommes fondamentalement différents des animaux.
Ensuite le pb est grave qd l'Homme confond les deux notions; ainsi avec cette confusion un homosexuel peut avoir un enfant (ce qui est une vision de l'esprit purement égoïste et mensongère). Ou bien certaines femmes font des bébés toutes seules pour leur plaisir, pour avoir une mini-moi encore plus jolie, plus belle...etc là encore il coexiste un hic.
Ceci explique peut-être pourquoi notre société est vieillissante et que sa jeunesse est décadente.

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2003 à 16:16:52
n°18800
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 16:17:26  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

:non: ce qu'on trouve beau et ce qui nous exite : 2 choses différentes (mais pas forcément disjointes)

Mon troll est découvert :/ .

---------------
n°18807
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 20-01-2003 à 16:18:05  profilanswer

scoulou a écrit :

1. Ca ne se réduit pas à ça, mais sqd même le point de départ. Un homo non excité par un mec à poil a qques pbs.

2. Je trve égalt qu'un sexe féminin est laid, mais qd ma bite commce à s'en rapprocher, elle se durcit inexplicablt. Commt se fait-ce :??:  

1. là tu parles de mec à poil, tout à l'heure tu parlais de cul poilu, ce n'est pas la même chose

2. oui et alors ?  :heink:

n°18815
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 16:19:10  profilanswer

BenDk97 a écrit :

il faut bien se dire une chose: il ne sert à rien de comparer l'homo erectus que nous sommes aux animaux.
Si l'animal sait faire la distinction entre l'instinct de reproduction et de plaisir, souvent l'Homme confond les deux et inverse les rôles. Les animaux privilégient l'instinct de reproduction au plaisir, l'Homme c'est l'inverse (en tout cas aujourd'hui et en occident). Donc nous sommes fondamentalement différents des animaux.
Ensuite le pb est grave qd l'Homme confond les deux notions; ainsi avec cette confusion un homosexuel peut avoir un enfant (ce qui est une vision de l'esprit purement égoïste et mensongère). Ou bien certaines femmes font des bébés toutes seules pour leur plaisir, pour avoir une mini-moi encore plus jolie, plus belle...etc là encore il coexiste un hic.
Ceci explique peut-être pourquoi notre société est vieillissante et que sa jeunesse est décadente.

Oui d'ailleurs, bientot l'antechrist va venir, les chiens sodomiseront les chats, et çà va péter un bon coup! :jap: .

---------------
n°18824
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 16:21:04  answer

[Toine] a écrit :

Oui d'ailleurs, bientot l'antechrist va venir, les chiens sodomiseront les chats, et çà va péter un bon coup! :jap: .

il n'y a rien de religieux dans tout ça, c'est l'histoire des civilisations, ca commence et ca finit tjs pareil. Une civilisation ca naît, ca grandit, ca vieillit, ca se pourrit au niveau des racines puis ca meurt. Nous sommes en train de pourrir, et demain on sera mort. C'est pour celà que je commence à mélanger mon sang avec les envahisseurs.

n°18826
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 20-01-2003 à 16:21:16  profilanswer

BenDk97 a écrit :

mais enfin nous sommes des animaux !!!

nous ne sommes pas les seuls à avoir des relations sexuelles pour le plaisir, certains mammifères et notamment certains singes le fond aussi

qu'entends tu par décadent ?

edit : ouhlala ce serait-y pas un troll ça ? et je marche en plus  :pfff:

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 20-01-2003 à 16:22:31
n°18831
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 16:22:38  profilanswer

BenDk97 a écrit :

il n'y a rien de religieux dans tout ça, c'est l'histoire des civilisations, ca commence et ca finit tjs pareil. Une civilisation ca naît, ca grandit, ca vieillit, ca se pourrit au niveau des racines puis ca meurt. Nous sommes en train de pourrir, et demain on sera mort. C'est pour celà que je commence à mélanger mon sang avec les envahisseurs.

Fais gaffe qd meme... c'est pas parce que tu te seras mélangé que tu seras épargné... :/  

---------------
n°18847
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2003 à 16:25:00  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

1. là tu parles de mec à poil, tout à l'heure tu parlais de cul poilu, ce n'est pas la même chose

2. oui et alors ?

1. Va falloir que tu te fasses à ma manière de m'exprimer :D
2. Laisse tber, stun malentendu déclant du 1.

n°18850
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 16:25:15  profilanswer

Lorelei a écrit :

Il revient toujours [:sadistyk]

---------------
n°18855
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 16:25:58  answer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

mais enfin nous sommes des animaux !!!

nous ne sommes pas les seuls à avoir des relations sexuelles pour le plaisir, certains mammifères et notamment certains singes le fond aussi

qu'entends tu par décadent ?

edit : ouhlala ce serait-y pas un troll ça ? et je marche en plus  :pfff:  

c'est ce que j'ai dit: les animaux ont aussi du plaisir. Mais nous ne sommes pas des animaux, parce que nous dissocions notre esprit de notre corps et que l'on introduit des notions abstraites qui faussent les notions élémentaires de plaisir et de reproduction. Apprends à lire, avant de vouloir me donner des leçons. Merci :)

n°18861
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 16:26:43  profilanswer

BenDk97 a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
Au fait, l'envahisseuse, elle roule bien?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18862
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 16:26:54  profilanswer

Andromaque a écrit :

Pourquoi faut-il mieux être mince qu'obèse? Avoir des gros seins plutôt que des petits? Qui définit ce qui est bien ou mal? Ce qu'il faut être ou ne pas être?
Pourquoi vouloir dire de l'homosexualité qu'elle est bonne ou mauvaise? En quoi serait-elle bonne? En quoi serait-elle mauvaise? Et si finalement elle n'était ni bonne, ni mauvaise?
Pourquoi un homme et une femme qui s'aiment c'est mignon? Pourquoi un homme et un homme qui s'aiment c'est honteux?

Il faudrait casser les barreaux de la prison là! L'Amour est bien au-dessus de tout ça, et la plupart des gens sont incapables de s'en rendre compte.

Mouais, bonjour les poncifs... c'est très bien de jouer les rebelles du genre halter à la norme, chacun fait ce qu'il vaut, l'amour et plus beau que tout : ce serait super si c'était effectivement comme ça. Mais la société n'est pas comme ça : la société édicte des normes. Et la société n'est pas à considérer comme une entité à part comme Dieu ou autre chose, la société c'est vous, c'est moi, c'est tout le monde. Vous n'allez quand même pas me dire que vous être totalement indépendant des pressions de la société quand même : pourquoi être bô, c'est mieux que d'être moche, jeune plutôt que vieux, mince plutôt que gros, riche plutôt que pauvre ? Parce que c'est comme ça, c'est ce que la plupart des personnes veulent, quoi de plus normal, et ne va pas me dire que tu préfère être vieux, moche, obèse et pauvre quand même ?!?
Quand à savoir si il faut se laisser manipuler par ces influences de la société : non, mais il n'est pas bon de se fermer les yeux et de se dire qu'on est totalement indépendant face à elles... même si nous avons tous notre propre vision de ce qui est bô, de ce qui est bien...etc, cette vision a quand même été forgé par notre environnement, soit la société...

Y a un cliché qui est vrai quand même, c'est que les homos sont souvent bodybuildés (plus que la moyenne des males hétéros) : ils sont donc eux même grandement influencé par cette pression de la société poussant à être bô et musclé non ?

Donc, je réitère, l'homosexualité, ok tant qu'on en fait pas un modèle.

n°18877
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 16:28:02  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tu m'étonnes qu'elle roule avec son ventre! :D

---------------
n°18889
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 16:29:58  answer

Lorelei a écrit :

attention envahisseur c'est pas du tout péjoratif, au contraire l'histoire de la Terre prouve que la richesse des espèces vient de l'hybridation et du mélange. Les peuples condamnés à mourir sont ceux qui ne se mélangent pas. Ca inclut les homosexuels.

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2003 à 16:30:12
n°18894
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 16:30:21  profilanswer

Phenos a écrit :

Il revient toujours [:sadistyk]

si il revient c'est peut être par ce qu'il est fondé ? c'est quand même bien la principale réticence des gens non ?

n°18902
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 16:31:43  profilanswer

chocoboy a écrit :

Mouais, bonjour les poncifs... c'est très bien de jouer les rebelles du genre halter à la norme, chacun fait ce qu'il vaut, l'amour et plus beau que tout : ce serait super si c'était effectivement comme ça. Mais la société n'est pas comme ça : la société édicte des normes. Et la société n'est pas à considérer comme une entité à part comme Dieu ou autre chose, la société c'est vous, c'est moi, c'est tout le monde. Vous n'allez quand même pas me dire que vous être totalement indépendant des pressions de la société quand même : pourquoi être bô, c'est mieux que d'être moche, jeune plutôt que vieux, mince plutôt que gros, riche plutôt que pauvre ? Parce que c'est comme ça, c'est ce que la plupart des personnes veulent, quoi de plus normal, et ne va pas me dire que tu préfère être vieux, moche, obèse et pauvre quand même ?!?
Quand à savoir si il faut se laisser manipuler par ces influences de la société : non, mais il n'est pas bon de se fermer les yeux et de se dire qu'on est totalement indépendant face à elles... même si nous avons tous notre propre vision de ce qui est bô, de ce qui est bien...etc, cette vision a quand même été forgé par notre environnement, soit la société...

Y a un cliché qui est vrai quand même, c'est que les homos sont souvent bodybuildés (plus que la moyenne des males hétéros) : ils sont donc eux même grandement influencé par cette pression de la société poussant à être bô et musclé non ?

Donc, je réitère, l'homosexualité, ok tant qu'on en fait pas un modèle.

Là où il y a une couille dans ton raisonnement c'est que les normes changent selon l'echantillon de population et avec le temps. Donc parler de normes "en général" ca n'a aucun sens.

---------------
n°18908
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 16:32:12  profilanswer

sur ce, je vous quitte, je pense que le débat est stérile : y a que des homos sur ce topics on dirait ?!?

n°18909
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 16:32:14  profilanswer

chocoboy a écrit :

si il revient c'est peut être par ce qu'il est fondé ? c'est quand même bien la principale réticence des gens non ?

Il revient mais il est tres facile à contrer.

---------------
n°18911
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 16:32:19  profilanswer

BenDk97 a écrit :

attention envahisseur c'est pas du tout péjoratif, au contraire l'histoire de la Terre prouve que la richesse des espèces vient de l'hybridation et du mélange. Les peuples condamnés à mourir sont ceux qui ne se mélangent pas. Ca inclut les homosexuels.

Les homosexuels ne forment pas "un peuple" :D .

---------------
n°18922
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 16:33:13  profilanswer

chocoboy a écrit :

sur ce, je vous quitte, je pense que le débat est stérile : y a que des homos sur ce topics on dirait ?!?

A part Phénos, il n'y en a aucun. J'en conclue que tu pourrais éventuellement te remettre en question :D .

---------------
n°18923
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 16:33:17  answer

[Toine] a écrit :

Les homosexuels ne forment pas "un peuple" :D .

non mais c'est la volonté exprimée par les leaders homosexuels. Il y a donc bien un problème, une confusion. On nait homosexuel ou on le devient ? si on nait homo, on forme donc un peuple.

n°18931
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 16:33:39  profilanswer

BenDk97 a écrit :

non mais c'est la volonté exprimée par les leaders homosexuels. Il y a donc bien un problème, une confusion. On nait homosexuel ou on le devient ? si on nait homo, on forme donc un peuple.

:lol:

---------------
n°18932
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 20-01-2003 à 16:33:40  profilanswer

BenDk97 a écrit :

c'est ce que j'ai dit: les animaux ont aussi du plaisir. Mais nous ne sommes pas des animaux, parce que nous dissocions notre esprit de notre corps et que l'on introduit des notions abstraites qui faussent les notions élémentaires de plaisir et de reproduction. Apprends à lire, avant de vouloir me donner des leçons. Merci :)

Peut-être ais-je heurté tes convictions en disant que l'homme était un animal, mais pourtant c'est le cas, que l'homme ait des capacités d'abstraction et qu'il ait conscience de lui-même n'enlève rien à cela, d'autres animaux ont des capacités d'abstraction et ont conscience d'eux-même, ils n'en sont pas moins (comme nous) des animaux

n°18934
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 16:33:49  profilanswer

Phenos a écrit :

Il revient mais il est tres facile à contrer.  

tout est très facile à contrer, le plus dur, c'est de convaincre

Message édité par chocoboy le 20-01-2003 à 16:34:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'homosexualité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)