Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Pour vous l'homosexualité c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre rapport à l'homosexualité

n°10076
Proov
Art & Science
Posté le 19-01-2003 à 01:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stilgars a écrit :

et comment font les femmes hétérosexuelles, pauvres nouille ?  :sarcastic:  

trop con ta réponse [:rotflmao]  

donc un homme qui aime un homme est une femme d'apres toi ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 01:01:27  profilanswer

n°10086
Pentier
Posté le 19-01-2003 à 01:02:28  profilanswer

j'ai rien contre les homos mais pourquoi cherchez-vous à tout prix cette reconnaissance...

J'ai connu des paidais qui étaient des gens bien sympas mais ils cherchaient pas à se faire reconnaitre comme j'en vois certains ici...

n°10089
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 19-01-2003 à 01:02:49  profilanswer

Negueu a écrit :

non mais il est attiré par les meme choses, fatalement [:spamafote]

n°10090
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 19-01-2003 à 01:02:54  profilanswer

Negueu a écrit :

je suis tout a fait capable de distinguer un mec bo d'un mec laid... ;) c vrai que defois ya des mecs qui sortent avec des thons et vice-verca mais bon...

tu veux dire qu'a un moment donné, un mec qui "devient" (:??:) gay trouve les femmes laides et est attiré par les hommes ?

je comprend tjs pas... :(  

ce que je veux dire, c'est que ce n'est qu'une question de point de vue et d'orientation de ses pulsions et désirs sexuels, tu dis ne pas comprendre qu'un homme puisse être attiré par un homme parce que tu ne l'a jamais ressenti, mais tu comprends ce qu'est l'attirence sexuelle puisque tu connais, entre un hétéro et un homo, la seule différence est "l'objet" de la pulsion

n°10091
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 01:02:56  profilanswer

Negueu a écrit :

Freud disait : "Un homosexuel est un cerveau de femme dans un corps d'homme"

(oui j'essaie de retrouver le lien mais ct dans le livre Trois essais sur la théorie sexuelle)

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°10093
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:03:04  profilanswer

pentier a écrit :

j'ai rien contre les homos mais pourquoi cherchez-vous à tout prix cette reconnaissance...

J'ai connu des paidais qui étaient des gens bien sympas mais ils cherchaient pas à se faire reconnaitre comme j'en vois certains ici...

si c'est pas du troll ca ...

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°10096
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 19-01-2003 à 01:03:26  profilanswer

pentier a écrit :

[:silentt] paske vivre normalement sans ce cacher c pas mal :/

n°10099
Pentier
Posté le 19-01-2003 à 01:03:49  profilanswer

Phenos a écrit :

si c'est pas du troll ca ...

t'es incorrigible toi  :heink:

n°10102
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 01:04:06  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

:jap:

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°10105
dje33
Posté le 19-01-2003 à 01:04:26  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

il ya ausi le recours à un couple lesbien. dans ce cas on fait deux gosses, un par couple [:spamafote]

moi mais la on tombe dans le domaine de la partousse  :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 01:04:26  profilanswer

n°10106
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 01:04:35  profilanswer

les homos sont pas differents
font ce qu'ils veulent

---------------
cmove
n°10107
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:04:45  profilanswer

pentier a écrit :

t'es incorrigible toi  :heink:  

tu dis ne pas vouloir parler avec des homos et 3 pages apres tu reviens dire :

pentier a écrit :

Faudrait savoir

---------------
n°10109
Proov
Art & Science
Posté le 19-01-2003 à 01:05:31  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

ce que je veux dire, c'est que ce n'est qu'une question de point de vue et d'orientation de ses pulsions et désirs sexuels, tu dis ne pas comprendre qu'un homme puisse être attiré par un homme parce que tu ne l'a jamais ressenti, mais tu comprends ce qu'est l'attirence sexuelle puisque tu connais, entre un hétéro et un homo, la seule différence est "l'objet" de la pulsion

bon c pas clair, désolé...
 :sweat:  

si tu le dis :??:

n°10112
Pentier
Posté le 19-01-2003 à 01:05:44  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

se cacher de quoi? On vous demande pas d'afficher votre couleur sexuelle dans la rue... Y a pas moyen de vivre paisiblement en tant qu'homo?

PS pour phenos : ce n'est pas un troll, j'essaie de comprendre.

n°10113
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 19-01-2003 à 01:06:05  profilanswer

dje33 a écrit :

moi mais la on tombe dans le domaine de la partousse  :D  

non paske yen a ke deux ki font gouzy gouzy. et meme ils font pas gouzy gouzy parfois , ya insémination et zou

n°10114
Pentier
Posté le 19-01-2003 à 01:06:22  profilanswer

Phenos a écrit :

tu dis ne pas vouloir parler avec des homos et 3 pages apres tu reviens dire :

Faudrait savoir

avant mes problèmes perso cités plus haut  ;)

n°10118
abavi
Posté le 19-01-2003 à 01:06:58  profilanswer

niknolt a écrit :

Ben moi j'accepte qu'il y ai des gens qui font ca et je pense que l'animal à conscience de ce qu'il fait autant que lorsqu'il fait avec un autre animal.
J'accepte qu'il y ait des gens qui pratique l'onanisme, le SM et toute les perversion que tu veux tant que ca ne fait pas de mal à autrui.
j'accepte que des gens se scarifient ou pratiquent le culte de Satan.
J'accepte qu'il y ait des homos.

Je n'ai pas envie de frequenter ces gens-là et si j'observe que leurs pratiques se developpent et font de plus en plus d'adeptes ca m'attriste.

je suis d accord avec toi,sauf pour l histoire des animaux parce que je pensse pas que le chien ou autre realise se qu il fait,sinon pour le reste ok chacun faits se qu il veut de son esprit ou de son corps du moments que sa ne nui pas a d autre,ok aussi si tu ne veut pas les frequenter,j essayeais pas de te faire changer d opinions ou te de dire que c etait mal juste donner mon avis quoi

n°10122
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2003 à 01:07:17  profilanswer

cmove a écrit :

les homos sont pas differents
font ce qu'ils veulent

Nuff said... [:tuffgong]  

;)

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10123
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 01:07:17  profilanswer

pentier a écrit :

se cacher de quoi? On vous demande pas d'afficher votre couleur sexuelle dans la rue... Y a pas moyen de vivre paisiblement en tant qu'homo?

Bah les gns te regarde bizarement dans la rue si tu tiens la main à un mec. Je te parle meme pas de l'embrasser. Sans compter que ca peux mal tourner... insulte, etc

---------------
n°10124
stilgars
Posté le 19-01-2003 à 01:07:37  profilanswer

pentier a écrit :

Le problème est que pour toi un couple hétéro qui s'embrasse dans la rue, ça ne te choque pas, alors qu'après tout ils affichent leur hétéroséxualité; par contre si 2 mecs le font tu trouves que c'est de l'exhibitionnisme ...

Tu ne vois pas la faille ?

Message édité par stilgars le 19-01-2003 à 01:08:07
n°10129
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:08:33  profilanswer

Klendatul a écrit :

Bah les gns te regarde bizarement dans la rue si tu tiens la main à un mec. Je te parle meme pas de l'embrasser. Sans compter que ca peux mal tourner... insulte, etc

cassage :(

---------------
n°10130
Pentier
Posté le 19-01-2003 à 01:08:35  profilanswer

Stilgars a écrit :

Le problème est que pour toi un couple hétéro qui s'embrasse dans la rue, ça ne te choque pas, alors qu'après tout ils affichent leur hétéroséxualité; par contre si 2 mecs le font tu trouves que c'est de l'exhibitionnisme ...

Tu ne vois pas la faille ?

si malheureusement...

n°10132
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 19-01-2003 à 01:09:12  profilanswer

pentier a écrit :

tu pense vraiment que si t homo tu peu aller avec ton mec a une soirée organisée par ton entreprise ? j'en ai fait l'expérience, g un collegue qui est gay et ki vit avec un mec, on a parfois des soirées ou les conjoint sont invité, je t'assure que si il etait venus avec son mec, meme sans le toucher de la soirée, il serait plus dans ma boite.

n°10147
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:11:30  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

tu pense vraiment que si t homo tu peu aller avec ton mec a une soirée organisée par ton entreprise ? j'en ai fait l'expérience, g un collegue qui est gay et ki vit avec un mec, on a parfois des soirées ou les conjoint sont invité, je t'assure que si il etait venus avec son mec, meme sans le toucher de la soirée, il serait plus dans ma boite.

:jap: ce genre de choses fait qu'au quotidien un couple gay ne peut pas se contenter de rester un truc privé.

---------------
n°10151
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 19-01-2003 à 01:12:20  profilanswer

Klendatul a écrit :

Freud disait : "Un homosexuel est un cerveau de femme dans un corps d'homme"

(oui j'essaie de retrouver le lien mais ct dans le livre Trois essais sur la théorie sexuelle)

dans ce livre, Freud parle essentiellement de la libido, de ses stades et de l'influene sur la structuration mentale de l'être humain, malgré ses théories révolutionnaire pour l'époque (par exemple l'existence d'une vie sexuelle chez l'enfant), il faut quand même relativiser ses propos, la femme n'avait pas du tout le même statut qu'aujourd'hui, les hommes avaient des statuts sociaux généralement considérés comme supérieurs, par conséquent Freud a fait des supposition (très) hasardeuses, l'homosexualité était tabou, et Freud ayant été éduqué dans les traditions et les conventions de l'époque n'était pas forcément objectif à ce sujet

n°10155
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 01:12:45  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

Je bosse dans une banque et je peux dire que ca ne me viendrai meme pas à l'idée de le dire à ma boite que je suis bi. Heuresement j'ai une reputation de coureur de jupon (à jouste titre ?  :whistle: )

---------------
n°10157
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 19-01-2003 à 01:13:00  profilanswer

Phenos a écrit :

:jap: ce genre de choses fait qu'au quotidien un couple gay ne peut pas se contenter de rester un truc privé.

t'a vus jsuis fort :sol: :D

n°10158
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-01-2003 à 01:13:25  profilanswer

Klendatul a écrit :

ben personellement je trouve ça assez bizarre, non pas de se tenir par la main mais de s'embrasser ds la rue, que ce soit un couple homo ou un couple hétéro.

aucun ne me "gêne" mais ça me semble "déplacé".

n°10164
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 01:14:11  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

dans ce livre, Freud parle essentiellement de la libido, de ses stades et de l'influene sur la structuration mentale de l'être humain, malgré ses théories révolutionnaire pour l'époque (par exemple l'existence d'une vie sexuelle chez l'enfant), il faut quand même relativiser ses propos, la femme n'avait pas du tout le même statut qu'aujourd'hui, les hommes avaient des statuts sociaux généralement considérés comme supérieurs, par conséquent Freud a fait des supposition (très) hasardeuses, l'homosexualité était tabou, et Freud ayant été éduqué dans les traditions et les conventions de l'époque n'était pas forcément objectif à ce sujet

Il a comme meme etait l'un des premier à dire que l'homosexualité n'était pas une maladie ( :sweat: )

---------------
n°10168
Pentier
Posté le 19-01-2003 à 01:14:52  profilanswer

si la société arrive pas à accepter les homos, vous vous êtes jamais demandé pourquoi? Le noeud du problème doit être là non?

n°10170
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 19-01-2003 à 01:15:22  profilanswer

Klendatul a écrit :

Je bosse dans une banque et je peux dire que ca ne me viendrai meme pas à l'idée de le dire à ma boite que je suis bi. Heuresement j'ai une reputation de coureur de jupon (à jouste titre ?  :whistle: )

et apres pentier se demande pkoi c'est utile d'etre accepté :/ ;)

n°10172
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-01-2003 à 01:15:28  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

freud voyait une perversion sexuelle à la manière de tenir son parapluie, alors si on devait écouter (ou lire) tout ce qu'il a écrit ce type ...

n°10176
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 01:15:45  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ben personellement je trouve ça assez bizarre, non pas de se tenir par la main mais de s'embrasser ds la rue, que ce soit un couple homo ou un couple hétéro.

aucun ne me "gêne" mais ça me semble "déplacé".

Tu peux juste être assis sur un banc, ou regarder le soleil se coucher à la terrasse d'un café en bonne compagnie. Ce qui semble romantique pour des heteros , semble déplacé pour les homos...

---------------
n°10178
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-01-2003 à 01:16:04  profilanswer

pentier a écrit :

si la société arrive pas à accepter les homos, vous vous êtes jamais demandé pourquoi? Le noeud du problème doit être là non?

éducation judéo-chrétienne réprouvant l'homosexualité.

n°10179
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 19-01-2003 à 01:16:09  profilanswer

pentier a écrit :

On en arrives aux argument à la con tient. la societé etant composée d'homos, elle est OBLIGEE de l'accepter

n°10181
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-01-2003 à 01:16:54  profilanswer

Klendatul a écrit :

Tu peux juste être assis sur un banc, ou regarder le soleil se coucher à la terrasse d'un café en bonne compagnie. Ce qui semble romantique pour des heteros , semble déplacé pour les homos...

2 mecs assis sur un banc en train de regarder le soleil ça me choque pas du tout, un couple (hétéro) assis sur un banc en train de se rouler des pelles sur fond de doleil couchant ça me choque.

n°10188
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:17:39  profilanswer

pentier a écrit :

La question ne se pose dans la société occidentale que depuis une 30aine d'années soit une génération. C'est ce qui peut te donner l'impression qu'elle n'est pas acceptée. Néanmoins les choses semblent changer dpuis 10ans.

Il faut cesser de croire que la société occidentale  judéo-chrétienne est le seul modele de société à avoir existé. Dans pas mal d'autres modeles, l'homosexualité n'est pas un interdit

---------------
n°10189
cmove
C.
Posté le 19-01-2003 à 01:17:49  profilanswer

667 a écrit :

Nuff said... [:tuffgong]  

;)  

pardon  :??:

---------------
cmove
n°10191
abavi
Posté le 19-01-2003 à 01:18:04  profilanswer

pentier a écrit :

la societé c est queud, c est du vent un effet de masse en puissance

n°10199
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 01:19:34  profilanswer

pentier a écrit :

Tiens voilà pourquoi on demande à être reconnu

Citation :

80 % des jeunes homosexuels mènent une double vie et n'assument pas leur homosexualité.
10 % environ des homosexuels refoulent totalement leur homosexualité

5 à 10 % seulement des homosexuels sont bien dans leur peau

45 % des homosexuelles et 36 % des homosexuels avouent être tenaillés par le désir d'enfants.

20 % des homosexuels seraient des hommes mariés

(Homosexualité masculine pourquoi ? Ecologie humaine, 1998)
(SOFRES 1997 pour le Nouvel Observateur "Les français et l'homosexualité" repris par Têtu ; octobre 2000)

---------------
n°10204
abavi
Posté le 19-01-2003 à 01:20:40  profilanswer

Klendatul a écrit :

Tiens voilà pourquoi on demande à être reconnu

Citation :

80 % des jeunes homosexuels mènent une double vie et n'assument pas leur homosexualité.
10 % environ des homosexuels refoulent totalement leur homosexualité

5 à 10 % seulement des homosexuels sont bien dans leur peau

45 % des homosexuelles et 36 % des homosexuels avouent être tenaillés par le désir d'enfants.

20 % des homosexuels seraient des hommes mariés

(Homosexualité masculine pourquoi ? Ecologie humaine, 1998)
(SOFRES 1997 pour le Nouvel Observateur "Les français et l'homosexualité" repris par Têtu ; octobre 2000)

en meme temps y disent pas pourquoi aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'homosexualité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)