Phenos a écrit :
chocoboy, tu dis que pour toi c'est une maladie parce que ca ne se soigne pas. Ca n'est pas la définition d'une maladie. En quoi le fait que ca ne se traite pas en fait-il une maladie ?
D'ailleurs à ce sujet il y a des gens qui evoluent dans leur sexualité et des bisexuels, donc le côté "incurable" me parait douteux en lui-même, non ?
|
Les bisexuels sont à part, ils choisissent à leur gré et aime le sexe avec les individus du même sexe autant qu'avec les individus du sexe opposé.
Ceux qui ont un temps été hétéro et sont par la suite devenu Homos sont aussi pour moi un cas à part, puisqu'à un moment ils ont pu choisir.
L'homosexualité dont je parle et dont je croyais qu'il était sujet ici, est l'homosexualité : celle avec laquelle on nait, elle existe non ? J'ai entendu plusieurs fois le témoignage de personnes disant qu'ils n'avait jamais eu d'attirance pour le sexe opposé, ce qui a été source de soufrance pour eux : cettre souffrance étant d'ailleur provoqué par la société qui les a rejeté (parents, amis, travail...etc), ne me dite quand même pas que ça n'a jamais existé ?
Voilà : côté irreversible + souffrance + pas naturel (non, la reproduction entre individus de même sexe n'a pas été prévu dans la nature), voilà ce qui me fait rapprocher l'homosexualité d'une maladie ... c'est tout
Message édité par chocoboy le 20-01-2003 à 17:25:11