Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Pour vous l'homosexualité c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre rapport à l'homosexualité

n°7249
klendatul
Padawan en greve
Posté le 18-01-2003 à 18:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :

déjà fait, ça m'a pas plus choqué que ça.

c même flatteur :lol:

Si tu le monde pouvais reagir comme ca ...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 18:55:29  profilanswer

n°7263
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-01-2003 à 18:56:41  profilanswer

Ca m'est déjà arrivé... Je dis non, et puis basta.  [:spamafote]Eventuellement j'explique que c'est pas mon orientation.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°7282
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-01-2003 à 18:58:17  profilanswer

Sir Jeannot, entre la citation associée et le contenu du post (jusqu'à l'icone !), il semble qu'on ait qques trucs en commun ;)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°7342
CHubaca
Couillon
Posté le 18-01-2003 à 19:05:39  profilanswer

tout le monde fait ce qu'il veut avek son cul [:spamafote]

n°7384
Anathema
Justice for all...
Posté le 18-01-2003 à 19:10:48  profilanswer

"[...] l'hypothalamus, qui est le chef d'orchestre de nombreuses fonctions physiologiques (température corporelle, appétit, désir...).  
Ainsi, Dick Swaab (Institut de la recherche sur le cerveau, Amsterdam) a rapporté qu'une région de l'hypothalamus, l'aire préoptique, contient un noyau (SDN) dont les cellules sont deux fois plus nombreuses chez l'homme que chez la femme. Lorsque Swaab a exploré le SDN des homosexuels, il n'a constaté aucune différence avec les hommes hétérosexuels. Cependant, il a eu l'idée d'aller fouiller une autre région de l'hypothalamus, le noyau suprachiasmatique (SCN), parce qu'elle est associée au comportement sexuel chez de nombreuses espèces. Là, bingo ! Dans le groupe étudié, le SCN des homosexuels était deux fois plus gros.  
De leur côté, Roger Gorski et Laura Allen (université de Californie, Los Angeles) ont rapporté que la commissure antérieure, une région de l'hypothalamus, est plus volumineuse de 18% chez les homosexuels que chez les femmes hétérosexuelles, lesquelles ont déjà un avantage de 34 % par rapport aux hommes hétérosexuels. En 1991, Simon LeVay (Institut Salk, San Diego) a fait la une de la presse mondiale en révélant qu'une autre région encore, le troisième noyau intersititiel de l'hypothalamus antérieur (INAH 3), serait plus grosse chez les hommes homosexuels et les femmes hétérosexuelles que chez les hommes hétérosexuels.  
Les chercheurs pensent que ces différences sont dues à l'action des hormones sexuelles, comme en témoignent des expériences conduites chez les rongeurs et les oiseaux. Mais, prévient William Byne (Centre médical du mont Sinaï, New York), " après deux décennies de travaux chez le rat, les scientifiques ignorent la fonction exacte de la plupart de ces régions, et des considérations éthiques interdisent de mener chez l'homme des travaux similaires . Quant à Dick Swaab, il estime qu'" en plus des facteurs génétiques, une multitude de facteurs environnementaux et sociaux peuvent avoir une profonde influence sur la différentiation sexuelle du cerveau. [...]".

Je pense évidemment que si origine génétique il y a, ce ne sont que des prédispositions comme pourrait le soutenir l'étude des vrais jumeaux, 3 fois plus nombreux à être 2 homosexuels que les faux.

Ca reste une orientation respectable dans la plupart des cas, quoi qu'il en soit.  
Je vote, donc.

Edit : source : http://www.sciencesetavenir.com/genetique/page60.html

Message édité par Anathema le 18-01-2003 à 19:13:45
n°7395
repatsapen
*
Posté le 18-01-2003 à 19:13:01  profilanswer

Anathema a écrit :

"[...]  
Ca reste une orientation respectable dans la plupart des cas, quoi qu'il en soit.  
Je vote, donc.

je ne comprends pas!

n°7413
Anathema
Justice for all...
Posté le 18-01-2003 à 19:15:17  profilanswer

repatsapen a écrit :

je ne comprends pas!

Je connais au moins une fille "devenue" lesbienne y a quelques années par dégoût des mecs.

Edit : Je vais pas raconter toute l'histoire, mais c'est un choix discutable étant donné ses difficultés à l'assumer, sa vison d'une relation et des mecs en général... Je ne peux pas affirmer que ce soit vraiment respectable.

Message édité par Anathema le 18-01-2003 à 19:18:08
n°7419
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 19:16:04  profilanswer

Anathema a écrit :

"[...] l'hypothalamus, qui est le chef d'orchestre de nombreuses fonctions physiologiques (température corporelle, appétit, désir...).  
Ainsi, Dick Swaab (Institut de la recherche sur le cerveau, Amsterdam) a rapporté qu'une région de l'hypothalamus, l'aire préoptique, contient un noyau (SDN) dont les cellules sont deux fois plus nombreuses chez l'homme que chez la femme. Lorsque Swaab a exploré le SDN des homosexuels, il n'a constaté aucune différence avec les hommes hétérosexuels. Cependant, il a eu l'idée d'aller fouiller une autre région de l'hypothalamus, le noyau suprachiasmatique (SCN), parce qu'elle est associée au comportement sexuel chez de nombreuses espèces. Là, bingo ! Dans le groupe étudié, le SCN des homosexuels était deux fois plus gros.  
De leur côté, Roger Gorski et Laura Allen (université de Californie, Los Angeles) ont rapporté que la commissure antérieure, une région de l'hypothalamus, est plus volumineuse de 18% chez les homosexuels que chez les femmes hétérosexuelles, lesquelles ont déjà un avantage de 34 % par rapport aux hommes hétérosexuels. En 1991, Simon LeVay (Institut Salk, San Diego) a fait la une de la presse mondiale en révélant qu'une autre région encore, le troisième noyau intersititiel de l'hypothalamus antérieur (INAH 3), serait plus grosse chez les hommes homosexuels et les femmes hétérosexuelles que chez les hommes hétérosexuels.  
Les chercheurs pensent que ces différences sont dues à l'action des hormones sexuelles, comme en témoignent des expériences conduites chez les rongeurs et les oiseaux. Mais, prévient William Byne (Centre médical du mont Sinaï, New York), " après deux décennies de travaux chez le rat, les scientifiques ignorent la fonction exacte de la plupart de ces régions, et des considérations éthiques interdisent de mener chez l'homme des travaux similaires . Quant à Dick Swaab, il estime qu'" en plus des facteurs génétiques, une multitude de facteurs environnementaux et sociaux peuvent avoir une profonde influence sur la différentiation sexuelle du cerveau. [...]".

Je pense évidemment que si origine génétique il y a, ce ne sont que des prédispositions comme pourrait le soutenir l'étude des vrais jumeaux, 3 fois plus nombreux à être 2 homosexuels que les faux.

Je vote, donc.

Edit : source : http://www.sciencesetavenir.com/genetique/page60.html

Citation :

Il y a trois ans, une étude menée auprès de 50 personnes

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°7426
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 19:17:45  profilanswer

Anathema a écrit :

La methodologie de ces etudes est douteuse.

Il faut bien se rendre compte que les vrais jumeaux elevés ensembles sont deja des etres particuliers. Il est difficile d'en tirer des conclusions sur la population générale. Etudier des clones elevés separément seraient deja moins biaisé

Message édité par phenos le 18-01-2003 à 19:20:48

---------------
n°7443
Anathema
Justice for all...
Posté le 18-01-2003 à 19:20:57  profilanswer

Phenos a écrit :

La methodologie de ces etudes est douteuse.

Certes, et c'est pourquoi je ne cite qu'à titre d'élément de réflexion et non d'argument.
On fait avec ce qu'on a :)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 19:20:57  profilanswer

n°7462
Osama
Posté le 18-01-2003 à 19:24:57  profilanswer

J'ai répondu "perversion".

Je tiens à préciser que je ne suis ni homophobe, ni religieux. J'ai eu un pote homo, il ne me dégoutait pas et je respectais tout à fait sa sexualité. Je trouve phénos très sympa, et je suis fier du symbole de tolérance que représente l'élection d'un maire homosexuel dans une ville comme Paris. Tout ça pour vous montrer que ma réponse n'a rien de haineux ou d'intolérant.

Si j'ai répondu "perversion", c'est d'un strict point de vue biologique : l'homme est un animal sexué, et son but premier est de se reproduire. Pour moi l'espèce est une entité supérieure dominante dont les individus ont pour seule et unique fonction de servir sa perpétuation. De ce strict point vue, oui je considère l'homosexualité comme une absurdité biologique, une aberration, un disfonctionnement de la nature.

Je reprécise encore une fois qu'en aucun cas je ne juge des comportements ou des modes de vie, il y a des couples homosexuels qui s'aiment et je me réjouis de leur bonheur. Mes arguments sont purements biologiques : il y a des espèces qui n'ont pas besoin de mâles ou de femelles pour se reproduire, tant mieux pour elles. Ce n'est pas notre cas.

On pourra me rétorquer que l'homme n'est pas un simple animal, ce qui est vrai. Je répondrai simplement en disant que si ce courant minoritaire concernait toute notre population, il n'y aurait plus personne sur terre pour en discuter.

n°7469
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-01-2003 à 19:25:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a paris ya kan meme plus tlmt de pb d intolerance kan meme je troove.    

par kontre en province il parait ke c pas toojoor evident.  parrai aussy ke le kassage de pd se pratik enkor bokoop d'ailleur....... :pfff:

:heink:  

Super :
1) soi cest un troll de mauvais gout
2) Soit tu est un peu "bete" de croire les rumeurs!!

Y a pas ke paris en france  :heink: , et on est ossi civilize ke vous : On ai plü danx dè maYson san electricité nÿ chofagë!!! :heink:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7480
repatsapen
*
Posté le 18-01-2003 à 19:27:22  profilanswer

Anathema a écrit :

Je connais au moins une fille "devenue" lesbienne y a quelques années par dégoût des mecs.

Edit : Je vais pas raconter toute l'histoire, mais c'est un choix discutable étant donné ses difficultés à l'assumer, sa vison d'une relation et des mecs en général... Je ne peux pas affirmer que ce soit vraiment respectable.

ha ok, mais dans ce cas je ne partage pas ton idée de "orientation" dans l'homo/bi/hétérosexualité plutot au niveau psychique. Pour moi sans en avoir aucune preuve je le vois comme un état physiologique ne pouvant être changé. Et par contre si on accepte pas notre état c'est là que ça se gate.
a+  

n°7486
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 19:28:15  profilanswer

Osama a écrit :

Je tiens à préciser que je ne suis ni homophobe, ni religieux. J'ai eu un pote homo, il ne me dégoutait pas et je respectais tout à fait sa sexualité. Je trouve phénos très sympa, et je suis fier du symbole de tolérance que représente l'élection d'un maire homosexuel dans une ville comme Paris. Tout ça pour vous montrer que ma réponse n'a rien de haineux ou d'intolérant.

Si j'ai répondu "perversion", c'est d'un strict point de vue biologique : l'homme est un animal sexué, et son but premier est de se reproduire. Pour moi l'espèce est une entité supérieure dominante dont les individus ont pour seule et unique fonction de servir sa perpétuation. De ce strict point vue, oui je considère l'homosexualité comme une absurdité biologique, une aberration, un disfonctionnement de la nature.

Je reprécise encore une fois qu'en aucun cas je ne juge des comportements ou des modes de vie, il y a des couples homosexuels qui s'aiment et je me réjouis de leur bonheur. Mes arguments sont purements biologiques : il y a des espèces qui n'ont pas besoin de mâles ou de femelles pour se reproduire, tant mieux pour elles. Ce n'est pas notre cas.

On pourra me rétorquer que l'homme n'est pas un simple animal, ce qui est vrai. Je répondrai simplement en disant que si ce courant minoritaire concernait toute notre population, il n'y aurait plus personne sur terre pour en discuter.

Le truc c'est que rien n'empeche un homosexuel de se reproduire pour la forme en dehors de son comportement habituel. Ca me parait bancal comme raisonnement [:spamafote]

---------------
n°7495
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-01-2003 à 19:30:28  profilanswer

Phenos a écrit :

Petit test : tu te fais draguer par un mec, tu réagis comment ?

Bein on lui repond amicalement que l'on est pas interesse !!

je trouve sa plutot flatteur qd meme

---------------
n°7508
Anathema
Justice for all...
Posté le 18-01-2003 à 19:32:47  profilanswer

repatsapen a écrit :

ha ok, mais dans ce cas je ne partage pas ton idée de "orientation" dans l'homo/bi/hétérosexualité plutot au niveau psychique. Pour moi sans en avoir aucune preuve je le vois comme un état physiologique ne pouvant être changé. Et par contre si on accepte pas notre état c'est là que ça se gate.
a+  

Nous sommes assez d'accord en fait, la nuance tient au fait de la définition d'"orientation" qui dans ce cas est a différencier de "choix" comme ce fût expliqué plus tôt. Mes réserves quant à "la plupart des cas" abondaient en ce sens.

n°7511
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-01-2003 à 19:33:42  profilanswer

Phenos a écrit :

Le truc c'est que rien n'empeche un homosexuel de se reproduire pour la forme en dehors de son comportement habituel. Ca me parait bancal comme raisonnement [:spamafote]

:D

---------------
n°7548
Osama
Posté le 18-01-2003 à 19:41:22  profilanswer

Phenos a écrit :

Je n'ai peut être pas été assez clair : d'un point de vue biologique, la priorité instinctive de tout homme (en tant que membre d'une espèce) doit être la reproduction. C'est en celà que je considère l'homosexualité comme une déviance de la nature.

n°7570
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 19:45:13  profilanswer

Osama a écrit :

Je n'ai peut être pas été assez clair : d'un point de vue biologique, la priorité instinctive de tout homme (en tant que membre d'une espèce) doit être la reproduction. C'est en celà que je considère l'homosexualité comme une déviance de la nature.

Tu crois que c'est la priorité de tout homme hétérosexuel ou bien certains n'ont pas cette priorité ? Dans ce cas ils sont aussi "pervers"  selon la définition que tu en donnes ?

Message édité par phenos le 18-01-2003 à 19:45:32

---------------
n°7595
Seyar
Posté le 18-01-2003 à 19:49:13  profilanswer

Pour moi, c'est juste contre nature (dans le sens reproduction), mais je ne juge pas pour autant. Chacun mène sa vie comme il le désire; l'homosexualité a toujours existé, et à part pour la reproduction, je ne vois pas ce qui devrait forcer un homme à préférer une femme.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°7603
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 19:50:55  profilanswer

Seyar a écrit :

Pour moi, c'est juste contre nature (dans le sens reproduction), mais je ne juge pas pour autant. Chacun mène sa vie comme il le désire; l'homosexualité a toujours existé, et à part pour la reproduction, je ne vois pas ce qui devrait forcer un homme à préférer une femme.

Le terme est mal choisi je pense.

---------------
n°7611
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 19:52:09  profilanswer

Citation :

11.1 %  13 votes  Une maladie

Vous avez le droit de parler les 13 là [:meganne]

---------------
n°7619
Seyar
Posté le 18-01-2003 à 19:53:52  profilanswer

Phenos a écrit :

Le terme est mal choisi je pense.

c'est pour ça que j'ai précisé dans le sens reproductif ;)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°7638
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-01-2003 à 19:59:14  profilanswer

Je me demande ce qui se passerai si on découvrait le géne "responsable" de l'homosexualité :heink:  

Sa foutrait kan meme une belle pagaille :D  

Perso c pas une chose que j'exclus, on commence a voir qu'il existe des génes responsables de comportement violent, de necessité de prendre des risques (adrénaline) ou se genre de truc...

et c pas des conneries, g vus une émission qui parlait de sa sur arte et il existe bel et bien des génes qui "pré-dispose" une personne a etre violent par exemple.. bien sur apres y'a l'environnement social qui joue mais les faits sont la :/
Par exemple une études a été faite sur des jeunes recrues de l'armée et il apparaissait clairement qu'un géne qui pouvait prendre deux formes (désolé j'suis pas scientifik :sweat: ) se retrouvait sous sa forme "A" chez des individu "puissant" musculairement et sous sa forme "B" chez des individus plus "résistant"...

Donc si un jour une étude montrait que les homos avait clairement une différence au niveau d'un ou plusieurs génes sa voudrait dire qu'on pourrait éviter d'avoir des enfants potentielement homosexuel...
Nivo éthique y'aurai du boulot :o  

enfin je sais pas si je suis clair mais voila quoi :D

n°7640
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-01-2003 à 20:00:16  profilanswer

Phenos a écrit :

Citation :

11.1 %  13 votes  Une maladie

Vous avez le droit de parler les 13 là [:meganne]

g voter maladie mais c pas ds le sens commun, voir l'explication que je viens de donner ;)  

n°7654
Anathema
Justice for all...
Posté le 18-01-2003 à 20:04:52  profilanswer

J'ai l'impression que beaucoup de ceux qui votent maladie pensent à prédisposition génétique ou du moins prénatale, ce qui rejoint ma première question.

Peut-être faudrait-il renommer ou ajouter un choix...

Message édité par Anathema le 18-01-2003 à 20:09:40
n°7657
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 20:06:18  profilanswer

Osama a écrit :

la paÿpe, le cumulo-nimbus et la seau d'eau-mie sont ils des perversions ? (oups, si avec ça je me fais pas modérer :D )

Message édité par stilgars le 18-01-2003 à 20:59:04
n°7663
+yann
Posté le 18-01-2003 à 20:06:43  profilanswer

C quoi la différence entre la 4 et la 5 ?

n°7668
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 20:07:55  profilanswer

Anathema a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup de que ceux qui votent maladie pensent à prédisposition génétique ou du moins prénatale, ce qui rejoint ma première question.

Peut-être faudrait-il renommer ou ajouter un choix...

impossible à editer :/

---------------
n°7672
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 20:08:18  profilanswer

Stilgars a écrit :

la fellation, le cunninlingus et la sodomie sont ils des perversions ? (oups, si avec ça je me fais pas modérer :D )

tu pousses le bouchon un peu loin Maurice :o

---------------
n°7676
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 20:08:38  profilanswer

+Yann a écrit :

C quoi la différence entre la 4 et la 5 ?

deja dit. Lire le topic

---------------
n°7677
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 18-01-2003 à 20:08:50  profilanswer

Osama a écrit :

Tu te trompes pour la simple raison que les pulsions sexuelles et la libido en général n'ont pas grand chose à voir avec la reproduction, la sexualité ne travaille pas pour la reproduction, elle travaille pour elle-même, elle est indépendante, d'où les relations sexuelles uniquement pour le plaisir, d'où l'homosexualité, ...

n°7691
stilgars
Posté le 18-01-2003 à 20:11:56  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

Tu te trompes pour la simple raison que les pulsions sexuelles et la libido en général n'ont pas grand chose à voir avec la reproduction, la sexualité ne travaille pas pour la reproduction, elle travaille pour elle-même, elle est indépendante, d'où les relations sexuelles uniquement pour le plaisir, d'où l'homosexualité, ...

:jap: c'est ce que je voulais lui faire dire :)

n°7696
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 20:12:56  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

:jap:

---------------
n°7739
Rayaki
Posté le 18-01-2003 à 20:24:16  profilanswer

la pub nous utilise :

- pour faire tendance
- parce qu'on a un pouvoir d'achat plus grand

perso, la sexualité des gens leur est propre et je me vois mal avoir l'audace de les critiquer :D
Ca n'empeche pas d'entendre ou de dire des commentaires qui fusent ;) de toutes manieres, on ne peut pas plaire à tout le monde...

Au volley ball, ça m'arrive souvent de dire "c'est quoi ce service de tarlouze ? :D" ... bon ça fait tout le monde quand c'est moi qui le dis :D et surtout quand c'est moi qui a fait le service  :pt1cable:  

Pour les avances, ben fille ou mec, si t'es pas interessé, tu lui dis et puis c'est tout... s'il (ou elle) est tazon, par contre, ça chambre direct  :o

Message édité par Rayaki le 18-01-2003 à 20:25:04

---------------
Clan Torysss.
n°7760
blob
In vino veritas
Posté le 18-01-2003 à 20:29:04  profilanswer

Phenos a écrit :

parce qu'on entend souvent des gens dire "ils pourraient changer" . Perso je n'y crois pas, mais je laisse ce choix dans le sondage

Comment peut on changer quelque chose qui ne rélève pas d'un choix mais plutôt d'un instincts de base comme l'est la sexualité. :heink:  
On aura beau me dire l'homme raisonne et peut se contrôler, je n'y crois pas une seconde, pas en ce qui concerne la sexualité en tout cas. :non:  

n°7768
klendatul
Padawan en greve
Posté le 18-01-2003 à 20:31:15  profilanswer

blob a écrit :

Comment peut on changer quelque chose qui ne rélève pas d'un choix mais plutôt d'un instincts de base comme l'est la sexualité. :heink:  
On aura beau me dire l'homme raisonne et peut se contrôler, je n'y crois pas une seconde, pas en ce qui concerne la sexualité en tout cas. :non:  

Je connais quelques connaissance homosexelles qui lorsqu'ils l'ont dit à leurs parents se sont retrouvés devant le psy :/
Le gens pensent que ca peut se soigner. Ou pire, ils disent que ca passera avec l'adolescence  [:mouais]

n°7818
blob
In vino veritas
Posté le 18-01-2003 à 20:41:56  profilanswer

Klendatul a écrit :

Je connais quelques connaissance homosexelles qui lorsqu'ils l'ont dit à leurs parents se sont retrouvés devant le psy :/
Le gens pensent que ca peut se soigner. Ou pire, ils disent que ca passera avec l'adolescence  [:mouais]  

C'est complexe, parce que à l'adolescence, une personne se cherche, et donc expérimente. Toutes les pesonnes sont différentes, certains auront des relations homosexuelles à l'adolescence, mais ne deviendront pas homos pour autant, d'autres resteront dans cette orientation, et enfin d'autres n'ont jamais eu le besoin d'expérimenter il ont toujours été attirées par le sexe opposé. Au vu de ça je pense que l'instinct joue fortement quand même.
Quant au fait qu'on ait ce type d'expérience à l'adolescence, je pense que c'est naturel. [:ogmios]

n°7830
tiburs1
Posté le 18-01-2003 à 20:43:29  profilanswer

Klendatul a écrit :

Uner attirance homosexuelle à  l'adolescente peuvent très bien disparaitre à l'age adulte. Rien ne me choque la dedans.

n°7834
klendatul
Padawan en greve
Posté le 18-01-2003 à 20:44:02  profilanswer

blob a écrit :

C'est complexe, parce que à l'adolescence, une personne se cherche, et donc expérimente. Toutes les pesonnes sont différentes, certains auront des relations homosexuelles à l'adolescence, mais ne deviendront pas homos pour autant, d'autres resteront dans cette orientation, et enfin d'autres n'ont jamais eu le besoin d'expérimenter il ont toujours été attirées par le sexe opposé. Au vu de ça je pense que l'instinct joue fortement quand même.
Quant au fait qu'on ait ce type d'expérience à l'adolescence, je pense que c'est naturel. [:ogmios]  

Je suis d'ac avec toi mais est ce que tes parentsle sont aussi ?

n°7845
klendatul
Padawan en greve
Posté le 18-01-2003 à 20:45:22  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Uner attirance homosexuelle à  l'adolescente peuvent très bien disparaitre à l'age adulte. Rien ne me choque la dedans.

A condition que les parents ne fondent pas leurs espoirs là dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'homosexualité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)