Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Pour vous l'homosexualité c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre rapport à l'homosexualité

n°10350
nounoutte
une Citation personnelle ???
Posté le 19-01-2003 à 01:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klendatul a écrit :

Bien sur, les "on dit" servent de preuve  :sarcastic:  

Je frequente pas mal de ces gens et je l'ai remarque moi meme, en discutant avec eux. Donc non ce ne sont pas des ondit, brave gars ;)

Message édité par nounoutte le 19-01-2003 à 01:55:58
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 01:55:13  profilanswer

n°10351
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:55:35  profilanswer

Phenos a écrit :

pose la ta question !  

non c bon j'ai eu ta reponse ;)

n°10354
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:56:34  profilanswer

nounoutte a écrit :

Je frequente pas mal de ces gens et je l'ai remarque moi meme, en discutant avec eux. Donc non ce ne sont pas des ondit, brave gars ;)

:heink: vas-y explique

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°10356
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:57:21  profilanswer

remarque parler d'hedonisme sur cela comme tu le fais phenos est bizarre. Car cela impliquerai, par un petit raisonnement, que les heteros n'aiment pas la sodomie carils ont pas essaye. Remarque, c'est pas con.

n°10362
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 01:58:08  profilanswer

Phenos a écrit :

:heink: vas-y explique

expliquez quoi ? Que beaucoup apres ces histoires avaient des problemes d'identite sexuelle ? c'est pas nouveau.

n°10365
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 01:59:10  profilanswer

nounoutte a écrit :

expliquez quoi ? Que beaucoup apres ces histoires avaient des problemes d'identite sexuelle ? c'est pas nouveau.

sources bordel !

Perso j'en ai jamais entendu parler

---------------
n°10370
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 19-01-2003 à 02:00:58  profilanswer

nounoutte a écrit :

aie selon moi pentier a mis le doigt sur quelque chose d'interessant a mon humble avis. C'est une question que je me suis pose pas mal de fois personellement : Pourquoi, par exemple, les enfants (males ici vous allez capter apres) victimes de pedophilie ont jenesaispluscombien de chances ( 80% ? un truc du genre) d'etre homo ( voire pedophiles eux memes ) ?
Cette statistique me derange, car cela implique qu'un traumatisme a debuche sur un changement de l'orientation sexuelle a un moment X ( eh oui, car je pense pas que les pedophiles choisissent les futurs homos parmi les enfants).
Et ca ca me fait reflechir.
Ptet a cause du raisonnement bidon : on m'a fait mal et on y a pris plaisir => on prends du plaisir a faire mal => le cucu est plus etroit et ca doit faire mal ( education basique debile donnee par les parents... c'est pas un fait, juste une croyance des gamins) => dans le cucul c'est mieux ( sodomie c'est good quoi) => encore mieux si l'autre personne est "pas faite pour ca" => mieux avec un homme.
C'est debile je sais mais bon, comment expliquer autrement ca ?

:pfff:  

un enfant créé lui-même lors de l'apprentissage de la propreté son rapport avec la zone anale, le viol (sodomie) va justement bouleverser la façon dont il considère son anus, or c'est une des bases de la construction de la personnalités qui est remise en cause, et il est presque impossible de construire quelque chose de solide et de stable dans ces conditions, les pulsions sexuelles ne correspondent donc plus simplement à une recherche du plaisir comme ça l'est chez une personne équilibrée (hétéro ou homo), un enfant violé n'aura jamais un rapport à la sexualité sain, c le cas chez toutes les personnes qui n'ont une sexualité contrainte de quelque manière que ce soit, par exemple chez les prostituée on a beaucoup de lesbiennes que la moyenne. Je ne me lancerais cependant pas dans un raisonnement hasardeux comme Nounoutte, et la question reste pour moi ouverte.

n°10371
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:01:16  profilanswer

Phenos a écrit :

sources bordel !

Perso j'en ai jamais entendu parler

Tu t'es renseigne une fois dans ta vie sur le sujet au moins ? Je te le dis. Sources ? a peu pres 100% des psys vivant sur terre ( mais les psys c'est mal, je sais). Apeu pres 80% des victimes que j'ai vues ( je fais pas la compta, desole).  

n°10373
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 02:01:45  profilanswer

nounoutte a écrit :

:non:  L'exemple ne fait pas la regle

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°10376
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 02:02:56  profilanswer

nounoutte a écrit :

Tu t'es renseigne une fois dans ta vie sur le sujet au moins ? Je te le dis. Sources ? a peu pres 100% des psys vivant sur terre ( mais les psys c'est mal, je sais). Apeu pres 80% des victimes que j'ai vues ( je fais pas la compta, desole).  

tu fais quoi come job ?

Je ne demande qu'a me renseigner si tu as des ouvrages de reference sur la question.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 02:02:56  profilanswer

n°10377
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:03:00  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

:pfff:  

un enfant créé lui-même lors de l'apprentissage de la propreté son rapport avec la zone anale, le viol (sodomie) va justement bouleverser la façon dont il considère son anus, or c'est une des bases de la construction de la personnalités qui est remise en cause, et il est presque impossible de construire quelque chose de solide et de stable dans ces conditions, les pulsions sexuelles ne correspondent donc plus simplement à une recherche du plaisir comme ça l'est chez une personne équilibrée (hétéro ou homo), un enfant violé n'aura jamais un rapport à la sexualité sain, c le cas chez toutes les personnes qui n'ont une sexualité contrainte de quelque manière que ce soit, par exemple chez les prostituée on a beaucoup de lesbiennes que la moyenne. Je ne me lancerais cependant pas dans un raisonnement hasardeux comme Nounoutte, et la question reste pour moi ouverte.

J'adhere, et mon raisonnement n'etait la que pour faire acte de presence. car c'etait finalement ce qu'une victime m'a sorti, ce qu'elle pensait qui c'etait passe dans sa tete, et c'etait tellement simple et edifiant que ca m'avait choque.

n°10382
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 02:05:32  profilanswer

Klendatul a écrit :

:non:  L'exemple ne fait pas la regle  

c'est toujours le probleme. Sans étude serieuse on ne peut pas tirer de conclusion.

---------------
n°10383
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:05:35  profilanswer

Phenos a écrit :

tu fais quoi come job ?

Je ne demande qu'a me renseigner si tu as des ouvrages de reference sur la question.

Et quels sont les sources des ouvrages ? Ce n'est pas en discutant les sources des informations qui te derangent que tu les eviteras. L'exemple ne fait pas l'information. mais chaque information est faite d'une somme d'informations. A partir de quel point differencie t'on les deux ?  
J'ai vu assez de victimes pour en arriver a cette conclusion, corroborree par pas mal de monde ( oui, monde, car ca inclus la majorite des psys en passant par d'autres experts ou des societes de stats).
C'est un fait quoi, admettez le.
Sinon, si ca vous gene que ce soie moi qui le dise, lisez la reponse du gars que j'ai quotee avant.
Vous refusez toute information comme ca vous, parce que c'est pas marque ipsos ou afp en dessous ?

n°10388
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 02:07:43  profilanswer

nounoutte a écrit :

Et quels sont les sources des ouvrages ? Ce n'est pas en discutant les sources des informations qui te derangent que tu les eviteras. L'exemple ne fait pas l'information. mais chaque information est faite d'une somme d'informations. A partir de quel point differencie t'on les deux ?  
J'ai vu assez de victimes pour en arriver a cette conclusion, corroborree par pas mal de monde ( oui, monde, car ca inclus la majorite des psys en passant par d'autres experts ou des societes de stats).
C'est un fait quoi, admettez le.
Sinon, si ca vous gene que ce soie moi qui le dise, lisez la reponse du gars que j'ai quotee avant.
Vous refusez toute information comme ca vous, parce que c'est pas marque ipsos ou afp en dessous ?  

ca te derangerait de repondre à la question ? Les victimes tu les vois où ? tu postes du vide là !

Le sujet ne me derange pas du tout, mais faudrait peut etre poser la question autrement qu'à travers des ouï-dires.

Message édité par phenos le 19-01-2003 à 02:08:08

---------------
n°10392
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:10:15  profilanswer

Phenos a écrit :

ca te derangerait de repondre à la question ? Les victimes tu les vois où ? tu postes du vide là !

Le sujet ne me derange pas du tout, mais faudrait peut etre poser la question autrement qu'à travers des ouï-dires.

Dans des associations. Dans des rencontres. En en causant avec des psys de ma connaissance ayant des patients dans ce cas. Avec certains avocats aussi. Principalement.
Je vous demande juste d'arreter de me faire chier avec mes sources depuis 2 pages maintenant et d'essayer de me faire confiance, et d'enfin vous pencher sur le sujet. Je vous demande pas d'adopter cette info pour vraie si le scepticisme de votre attitude actuelle vous en empeche. Je vous demande juste de faire comme si...

Message édité par nounoutte le 19-01-2003 à 02:10:57
n°10398
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 02:11:56  answer

Nounoutte : à défaut de pouvoir donner des sources ou des ouvrages (ce qui ne devrait pourtant pas être si difficile, si tu t'intéresses vraiment à la question comme ça en a l'air), explique les circonstances dans lesquelles tu as rencontré nombre de psychologues et de victimes de la pédophilie, histoire qu'on voie que tu ne parles pas en l'air, mais que tu es bel et bien renseigné.

Edit : OK, tu as répondu au dessus.

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2003 à 02:12:38
n°10399
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:12:21  profilanswer

Je pourrait rajouter dans toute presentation faite dans une asso par un psy abordant le sujet, ce probleme est cite comme existant.
Mede vous faut quoi de plus ?
Cette info viens de l'AFP nounoute registered and copyrighted me, RCS 123456789.

n°10400
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 02:13:22  profilanswer

nounoutte a écrit :

Dans des associations. Dans des rencontres. Principalement.
Je vous demande juste d'arreter de me faire chier avec mes sources depuis 2 pages maintenant et d'essayer de me faire confiance, et d'enfin vous pencher sur le sujet. Je vous demande pas d'adopter cette info pour vraie si le scepticisme de votre attitude actuelle vous en empeche. Je vous demande juste de faire comme si...

Je ne te "fais pas chier" en te demandant des sources. J'adopte une position raisonnée face à une question sensible. Il serait trop facile de lier pedophilie et homosexualité en manipulant des chiffres.

Ce genre de chose ca se prend avec des pincettes géantes. Pas en disant "j'ai vu". Ca n'importe qui peut le faire : venir ici et poster en disant "j'ai vu ca, croyez moi"

---------------
n°10402
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:13:31  profilanswer

Goret a écrit :

Nounoutte : à défaut de pouvoir donner des sources ou des ouvrages (ce qui ne devrait pourtant pas être si difficile, si tu t'intéresses vraiment à la question comme ça en a l'air), explique les circonstances dans lesquelles tu as rencontré nombre de psychologues et de victimes de la pédophilie, histoire qu'on voie que tu ne parles pas en l'air, mais que tu es bel et bien renseigné.

Edit : OK, tu as répondu au dessus.

La principale raison etant que les ouvrages j'aime pas ca, ils ont tous une vision etriquee des choses.
La principale raison etant que sortant de cet enfer, j'ai ressenti le besoin d'aller aider les autres et de bouger mon cul.

n°10403
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:14:23  profilanswer

Phenos a écrit :

Je ne te "fais pas chier" en te demandant des sources. J'adopte une position raisonnée face à une question sensible. Il serait trop facile de lier pedophilie et homosexualité en manipulant des chiffres.

Ce genre de chose ca se prend avec des pincettes géantes. Pas en disant "j'ai vu". Ca n'importe qui peut le faire : venir ici et poster en disant "j'ai vu ca, croyez moi"

Nan ca fait juste 45 minutes que tu me demandes ca en repetition... bon sang, la confiance, tu connais pas toi, c'estincryable.
Bon si on se penchait sur le sujet que vous avez maintenant tous oublie ?

n°10404
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 02:14:25  profilanswer

nounoutte a écrit :

Je pourrait rajouter dans toute presentation faite dans une asso par un psy abordant le sujet, ce probleme est cite comme existant.
Cette info viens de l'AFP nounoute registered and copyrighted me, RCS 123456789.

des ouvrages de reference. des etudes chiffrées. Une vraie base de reflexion

---------------
n°10407
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 02:14:44  answer

nounoutte a écrit :

Pour les lecteurs qui n'ont aucun moyen de vérifier cette information (car n'ayant pas connaissance de personnes impliquées), donner un moyen de le faire ne coûterait rien, et serait donc bénéfique au débat.

n°10408
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 02:14:55  profilanswer

nounoutte a écrit :

La principale raison etant que les ouvrages j'aime pas ca, ils ont tous une vision etriquee des choses.
La principale raison etant que sortant de cet enfer, j'ai ressenti le besoin d'aller aider les autres et de bouger mon cul.

:sweat:

---------------
n°10409
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 02:15:19  profilanswer

nounoutte a écrit :

Nan ca fait juste 45 minutes que tu me demandes ca en repetition... bon sang, la confiance, tu connais pas toi, c'estincryable.
Bon si on se penchait sur le sujet que vous avez maintenant tous oublie ?

faire confiance sur un forum  :heink:

Message édité par phenos le 19-01-2003 à 02:15:34

---------------
n°10413
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:17:16  profilanswer

Phenos a écrit :

des ouvrages de reference. des etudes chiffrées. Une vraie base de reflexion

Ouvrage de reference : ca a ete publie donc c'est vrai. Hitler a publie Mein kampf, je le rapelle. Et c'est quoi les sources des auteurs ? merde quoi, ils ont publie donc ils ont raison. Ou beaucoup de gens croient qu'ils ont raison donc ils ont raison. mais ou on va la ? Rien ne dit que c'est vrai...
Etudes chiffrees : appelons un chat un chat, c'est un echantillon pris soi disant au hasard ( en fait choisi) dans une communaute X et c'est sense faire force de loi. Je vous renvoie aux sondages pour les elections presidentielles. Etudes mon cul oui. Je suis juste votre raisonnement la. On va nulle part, vous vous en rendez compte ?

n°10415
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 02:17:44  answer

nounoutte a écrit :

C'est cependant la façon la plus simple pour qu'un public extérieur puisse vérifier des affirmations.

Citation :

Bon, OK, je comprends.

n°10417
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 02:18:35  profilanswer

nounoutte a écrit :

Ouvrage de reference : ca a ete publie donc c'est vrai. Hitler a publie Mein kampf, je le rapelle. Et c'est quoi les sources des auteurs ? merde quoi, ils ont publie donc ils ont raison. Ou beaucoup de gens croient qu'ils ont raison donc ils ont raison. mais ou on va la ? Rien ne dit que c'est vrai...
Etudes chiffrees : appelons un chat un chat, c'est un echantillon pris soi disant au hasard ( en fait choisi) dans une communaute X et c'est sense faire force de loi. Je vous renvoie aux sondages pour les elections presidentielles. Etudes mon cul oui. Je suis juste votre raisonnement la. On va nulle part, vous vous en rendez compte ?

Bon, je laisse tomber pour ce soir :sleep:  
On va pas reprendre toutes les bases de la science ce soir :hello:

---------------
n°10419
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:18:43  profilanswer

Bon, maintenant que vous avez eu votre content de sceptisisme et de vrilles ( troll ? ) on peux en revenir au sujet que vous avez tous oublies (bis) ?

n°10426
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:20:57  profilanswer

Phenos a écrit :

Bon, je laisse tomber pour ce soir :sleep:  
On va pas reprendre toutes les bases de la science ce soir :hello:  

Moi, je me casse car au lieu d'avoir une discussion sur un sujet pas ininteressant, vous n'avez eu de cesse de me faire chier sur les sources d'une de mes infos pendant 45 minutes, etje suis desole, mais mon temps a de meilleurs emplois que celui la.
Si vous etes pas capable de faire confiance a une personne sur une info, rien que temporairement, je me demande comment vous pouvez encore discuter.
Adieu, pas la peine d'aborder le sujet, l'info est fausse, bien sur, y a pas marque AFP en dessous.

n°10429
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 02:22:38  answer

nounoutte a écrit :

Ouvrage de reference : ca a ete publie donc c'est vrai. Hitler a publie Mein kampf, je le rapelle.

Ca, ce n'est pas un bouquin de stats. Et point Godwin pour la peine... :/

Citation :

Et c'est quoi les sources des auteurs ? merde quoi, ils ont publie donc ils ont raison. Ou beaucoup de gens croient qu'ils ont raison donc ils ont raison. mais ou on va la ? Rien ne dit que c'est vrai...

Certes, mais rien ne dit que les paroles d'un psy sont vraies aussi.

Citation :

D'une façon logique, il faut bien que les psys dont tu parles tirent leurs conclusions de quelque chose. Un témoignage obtenu par un psychologue peut comporter une part de biais, de même que des chiffres peuvent comporter des biais. Et je suppose que l'un d'entre eux, au moins, a publié des études sur le sujet.

D'autre part, ta comparaison avec les sondages est inadaptée, car il ne s'agit pas de prélever des échantillons. D'ailleurs, tu es le premier à avoir sorti des chiffres... :/

Quand à la question de la confiance, le problème est que les provocateurs existent sur le net, donc on a tendance à prendre beaucoup de choses avec des pincettes.

n°10433
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 19-01-2003 à 02:23:57  profilanswer

à propos du viol pendant l'enfance :

à l'age adulte la plupart des traits développé pendant l'enfance sont combinés, transformés,et parfois même renversés : le but d'une pulsion enfantine pourra être retourné et aboutir à son contraire, c'est à dire que ce qui a traumatisé l'enfant va éventuellement fasciner l'adulte, cependant lorsque le viol est le seul évênement traumatisant ou encore le seul évênement traumatisant dans ce sens et si l'environnement (famille, proches, éventuellement suivi psychologique) aide l'enfant à se reconstruire, il n'y a normallement aucun obstacle à ce qu'il devienne un adulte équilibré. Malheureusement les viols d'enfant ne sont pas toujours découverts et seul, un enfant est incapable de surmonter de telles atteintes à sa construction et les conséquences sont souvent quasi-irréversibles

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 19-01-2003 à 02:24:52
n°10437
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:25:19  profilanswer

Goret a écrit :

Ca, ce n'est pas un bouquin de stats. Et point Godwin pour la peine... :/

Citation :

Et c'est quoi les sources des auteurs ? merde quoi, ils ont publie donc ils ont raison. Ou beaucoup de gens croient qu'ils ont raison donc ils ont raison. mais ou on va la ? Rien ne dit que c'est vrai...

Certes, mais rien ne dit que les paroles d'un psy sont vraies aussi.

Citation :

D'une façon logique, il faut bien que les psys dont tu parles tirent leurs conclusions de quelque chose. Un témoignage obtenu par un psychologue peut comporter une part de biais, de même que des chiffres peuvent comporter des biais. Et je suppose que l'un d'entre eux, au moins, a publié des études sur le sujet.

D'autre part, ta comparaison avec les sondages est inadaptée, car il ne s'agit pas de prélever des échantillons. D'ailleurs, tu es le premier à avoir sorti des chiffres... :/

Quand à la question de la confiance, le problème est que les provocateurs existent sur le net, donc on a tendance à prendre beaucoup de choses avec des pincettes.

Realise svp que ce postetait une caricature incroyable de votre sceptisisme avere.
Rends toi compte que les chiffres, je les prends te;ls quels et je n'ai pas besoin d'avoir un label en or massif en dessous pour leur accorder une part de verite.

n°10441
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 02:27:32  answer

nounoutte a écrit :

Moi, je me casse car au lieu d'avoir une discussion sur un sujet pas ininteressant, vous n'avez eu de cesse de me faire chier sur les sources d'une de mes infos pendant 45 minutes, etje suis desole, mais mon temps a de meilleurs emplois que celui la.

On t'a demandé de donner quelque chose de plus fiable que "j'ai entendu des psys dire que". Si tu avais précisé dès le début, spontanément, que tu participais aux associations (sans même préciser la raison :sweat:), on n'en serait peut-être pas arrivé là.

Citation :

Si vous etes pas capable de faire confiance a une personne sur une info, rien que temporairement, je me demande comment vous pouvez encore discuter.

On est en droit de douter, et de ne pas faire une confiance aveugle aux gens, surtout quand ils refusent obstinément de détailler leurs sources. Désolé de devoir te contredire sur ce point.

Citation :

Adieu, pas la peine d'aborder le sujet, l'info est fausse, bien sur, y a pas marque AFP en dessous.

Tu extrapoles sur nos réactions. Personne n'a pas dit que c'était forcément faux, juste que cela était sujet à doute.

n°10446
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:29:06  profilanswer

C'etait surtout une facon d'eviter le debat, de perdre 45 minutes a faire chier le monde selon moi.  
Ne reflechissez sur rien, toutes les infos sont sujettes a doute de toute facon.
Et qu'est ce que je fais encore ici moi au fait.

n°10448
dje33
Posté le 19-01-2003 à 02:29:41  profilanswer

d'apres ce que je lit nounoutte a rencontrer plein de psy dans des associations de lutte contre la pedophilie et tout les psy lui ont dit que ces viol on une incidence sur la sexualité des victimes et qu'il aurait tendance a etre plus souvent homo.

n°10449
dje33
Posté le 19-01-2003 à 02:30:24  profilanswer

nounoutte a écrit :

C'etait surtout une facon d'eviter le debat, de perdre 45 minutes a faire chier le monde selon moi.  
Ne reflechissez sur rien, toutes les infos sont sujettes a doute de toute facon.
Et qu'est ce que je fais encore ici moi au fait.

il faudrai demander a phenos les sources de tout ce qu'il dit
dans ce cas on risque pas d'avancer

n°10456
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 02:33:30  answer

nounoutte a écrit :

Realise svp que ce postetait une caricature incroyable de votre sceptisisme avere.
Rends toi compte que les chiffres, je les prends te;ls quels et je n'ai pas besoin d'avoir un label en or massif en dessous pour leur accorder une part de verite.

Parce que tu es impliqué dans le problème, mais pas nous. Et que du coup, tu as, toi, accès à des statistiques (sur la base des différents témoignages de psys que tu as entendus).

C'est légitime de demander des sources suffisamment claires. Mon attitude ne correspond pas à un refus de discuter comme tu le dis, mais à un refus de crédulité (car si on suppose systématiquement que ce que quelqu'un affirme (sans justification) est vrai, on ouvre la porte à tous les charlatans - et désolé si ça te choque, mais l'apprentissage du doute est un des points de la formation scientifique).

Enfin, tu continues à ne parler que de notre demande de sources... bref, tu t'écartes du sujet. De beaucoup.

n°10459
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 02:35:59  answer

dje33 a écrit :

d'apres ce que je lit nounoutte a rencontrer plein de psy dans des associations de lutte contre la pedophilie et tout les psy lui ont dit que ces viol on une incidence sur la sexualité des victimes et qu'il aurait tendance a etre plus souvent homo.

Oui, mais seulement après pas mal de temps. Ce qui a laissé la discussion s'envenimer.

n°10460
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 02:36:07  profilanswer

Goret a écrit :

Parce que tu es impliqué dans le problème, mais pas nous. Et que du coup, tu as, toi, accès à des statistiques (sur la base des différents témoignages de psys que tu as entendus).

C'est légitime de demander des sources suffisamment claires. Mon attitude ne correspond pas à un refus de discuter comme tu le dis, mais à un refus de crédulité (car si on suppose systématiquement que ce que quelqu'un affirme (sans justification) est vrai, on ouvre la porte à tous les charlatans - et désolé si ça te choque, mais l'apprentissage du doute est un des points de la formation scientifique).

Enfin, tu continues à ne parler que de notre demande de sources... bref, tu t'écartes du sujet. De beaucoup.

Parce que cela ne m'interesse plus d'en parler ici.
Ensuite, tu dis : mais l'apprentissage du doute est un des points de la formation scientifique. Sources :heink:

n°10465
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 02:41:38  answer

nounoutte a écrit :

Ensuite, tu dis : mais l'apprentissage du doute est un des points de la formation scientifique. Sources :heink:

Descartes + mon école d'ingé.

n°10467
dje33
Posté le 19-01-2003 à 02:43:13  profilanswer

Goret a écrit :

Descartes + mon école d'ingé.

je considere que ce n'est pas des sources sur

tu a d'autre sources ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'homosexualité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)