| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 15:31:13 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Est ce que c'est le temps qui passe ou est ce que c'est nous qui passons dans le temps ???? ... |
23samael | Heureux est l'homme qui ne pense pas! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Y a des jours ou faut pas me chercher... et y a des jours tout les jours !
Message édité par Wendigo le 13-09-2004 à 12:06:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Meganne Féministe Ardant |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ya 10 types de personnes. Ceux qui parlent binaire et les autres Message édité par Xiao_Bin le 13-09-2004 à 12:29:55 |
bighead | Qui verra Vera l'aimera. |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 00:48:27 ![]() ![]() |
Yoshioka Kempo 勇士 | "l'homme a été créé faible"
--------------- dja né \o_ |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 14-09-2004 à 07:05:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gounok Faux traître |
Message édité par Gounok le 14-09-2004 à 14:47:36 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bighead |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Moi au lieu de dire putain de bordel de merde, j'emploie "Bonne mère"
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
CoolX |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Qd on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
davcbr | quand on entends ce que certain pense, que l'on pense ce que certain doivent voir, a cause de ce que certain on crue entendre, on voudrait arrêté de penser |
exode | Ni dieu ni maître, pas d'femme pas d'enfant |
davcbr | les femmes et les enfant d'abords, apres les requin aurront plus faim lol |
exode |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 02:15:24 ![]() "Til'k Sholva ! " |
exode |
|
fils_de_la_lumiere | noel au scanner, Pâques au cimetière |
Wendigo Profil : Castor Funk | SI tu bouges pas, elle pique pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sesew |
le textorien ultime et impossible | Il est mort par les pieds. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
freyr |
maestun | Le pastis Ricard a été créé par Paul Ricard, à Marseille en 1932. "J'engage mon nom, disait Paul Ricard, car je suis sûr de la grande qualité de mon pastis et je suis fier de son goût unique."
|
le textorien ultime et impossible |
--------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
maestun | C'est exactement la même chose... sauf que c'est le contraire |
paladin3333 | T'as débordé la limite du vase de la goutte d'eau |
Sebastien | -A droite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |