| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:56:46 ![]() ![]() |
exode | "Flawless.. Victory" |
pikouz accro | drap' |
roro 384 | etre ou ne pas etre |
freyr | D'abord "Et galère et merde...."
--------------- Dommage :-) | chess games |
texto Cruise control | Allez, j'suis super gentil Message édité par texto le 15-09-2004 à 23:30:44 |
bighead | Tu veux que je te dise Quasimodo, t'es trop moche pour qu'on parle avec toi ! Alors retourne dans ton clocher bouffer tes crottes de pigeon ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si tu es né de parents inconnus et que tu n'as pas d'enfants, ton arbre généalogique, c'est un baton.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 10:55:43 ![]() ![]() |
foularou | "Dans la vie il ne faut jamais faire confiance au bon sens des gens" |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 23-09-2004 à 12:12:54 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | "J'ai un sexe ENORME !" --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | "Si j'avais su, j'aurais pas venue" --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
lamite x Moon |
Boulou Wingfoil | Ma phrase préférée:
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | "Ya plus d'jeunesse"
Message édité par slackerbitch le 26-09-2004 à 21:24:58 --------------- chezouam |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant" |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | up pour un topic genial ! --------------- V6 powerrr |
parasitic focus on what cannot lie... | same shit different day. s'applique tres facilement... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
paladin3333 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
pinpoy | ma mienne cest "c'est fou ca"
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-12-2004 à 01:58:31 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
paletot |
--------------- paletot |
kaltan1 | qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue |
humramos | "C'est l'amour avec un grand m" |
Dr_Clex :o) | Ca m'a fait une sorte de fussoir |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Ill Nino Love | "Qui fait l'malin va pas bien loin" m'fait bien tripper... |
angelium | "c'est pas ceux qu'on la plus grosse qui s'en serve le mieux....et puis moi ça m'arrange" (coluche) |
crapaudine Batracien jovial | Do you speak martien ? --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
M'Wax | Dieux a crée l'homme à son image , ensuite , l'homme à évolué... Dieux on n'en sais rien ... (c) Le chat |
wathou | dans la vie il n'y a que 10 sortent de gens, ceux qui comprennent le binnaire et les autres .....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |