| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO | Reprise du message précédent : --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 20:58:46 ![]() ![]() |
Seyar |
usa_satriani S.P.Q.R. | super un ban pour ça meme les nazis ont po ausé.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ricco Retour au pays | Un pote qui m'a sortit ça |
Moa_ | ricco : vue sur rigoler.com
|
CK Ze CaRiBoO |
nan même pas mal --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Evan |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 23:57:34 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal | "Les Viets y font pas d'surf !"
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Plam Bear Metal | si si Apocalypse Now exact..
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | "Sans alcool ta tête est moins conne" --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
brisssou 8-/ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mouahah --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
aureliens Oupsss | une petite , je sais pas si elle a ete deja dite |
TasteOfYourCheese Wait & See | Quand le mage montre la lune, le sot regarde le doigt... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Si la poule se lave pas le cul, l'oeuf, il est déjà mal parti dans la vie ... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
F22Raptor Tête en l'air ... | I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
waingrau |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
serial_xp | "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur"
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tigrou2k4 Santini champion du monde !! | dans la vie, y'a trois genre de personne: ceux qui savent compter et les autres.... --------------- Un con, ca ose tout. C'est d'ailleur à ca qu'on le reconnait. |
cantonaifou nage vers la surface | Mon pseudo! --------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | "tu es tellement con que je commence à avoir une idée de ce que signifie l'infinie" |
Crochet008 | L'éternité c'est long surtout vers la fin
|
Passy | Fais comme chez toi,
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
berkil | la bonne taille c quand les pieds touches par terre. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je dis souvent "pouf pouf" en rappel de feu Pierre Desproges lorsque je me trompe. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |