| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
Shurik | Reprise du message précédent :
tu sais c un acteur qui fait que dire son texte hein :o
|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 03:37:08 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | nan mais si j'étais son môme je m'en servirai lors d'une dispute : "tu vois que tu même pas hein? Nan tu m'aimes pas! si tu veux me le prouver alor file moi du blé!" |
Coxwell | Ce qui va sans dire vaut mieux quand on le dit - Talleyrand
|
Gnub | "Un homme qui déteste les enfants et les chiens ne peut être totalement mauvais" - W.C Fields |
synth je suis le guide | elles font partie de mes phrases préférées :
Message édité par synth le 22-02-2003 à 17:53:19 |
dje33 | moi j'aime bien les "tu ne le sais pas encore mais tu est deja mort" |
synth je suis le guide |
|
cmove C. |
couillu le caribou fouyaya!! | "Je vais tellement t'enculer que quand tu bailleras, on verra le jour !" |
JacenX Light Years Ahead |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 03:08:01 ![]() ![]() |
dyxyn | "J'ai beau être matinal, là, j'ai mal."
|
RAff | qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui peu. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
goueg De passage |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 13:33:52 ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tu sais Natachate, tu es comme le H de Hawaïe.... |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
El Tristo I'm no superman | les temps sont durs, les bites sont molles, les femmes se plaignent --------------- I fart in your general direction |
The Real Phoenix | y dit qu'y voit pas le rapport... ©Les Nuls
Message édité par The Real Phoenix le 24-02-2003 à 14:09:08 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | De tous les animaux présents sur cette planète, le seul à croire en Dieu, c'est l'homme.
|
valentinorossi Gnagna !!! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
couillu le caribou fouyaya!! | vivre vite,mourir jeune et laisser un beau corps |
Binary Finary Crédébilité. | "Avoue qu'y a d'quoi s'la prendre et s'la mordre."
|
webvar bienvenue chez les humains | adios zapata! que viva marijuana! pour eux la mort pour nous la samba... |
Cutter |
--------------- last.fm |
CK Ze CaRiBoO | moultipaass ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
chrisbk - |
|
Coxwell | "Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon" |
mattymotte | "et mon cul, c'est du poulet ?" |
hfrBaXtER O_ô | Dans la série des phrases de Bruce Ouillisse:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lumi |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |