| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
benji_93 | Reprise du message précédent : --------------- .: My feedback :. |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 21:30:03 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
ghost_face |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
thepatate I wasn't here | Vomir, c'est repartir Message cité 1 fois Message édité par thepatate le 10-04-2007 à 19:14:50 --------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
cazeloof Luc vous êtes là? | "celui-là, il a été fini à la pisse !" |
Maelys75 | Mieux vaut se taire et risquer de passer pour un con, que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet. Message édité par Maelys75 le 12-04-2007 à 08:55:50 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 13:17:21 ![]() ![]() |
zex |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Maelys75 | Qui pond un oeuf, pond un boeuf.
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
yoak négligemment lourd | on tient un boute en train |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se reveille avec les doigts qui puent. (Coluche)
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Tu nous auras jamais fait autant rire que ce que tu nous as fait chier... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yoak négligemment lourd | c'est ptet tonton sam ? |
dobeliou |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kannelle | ma phrase préférée:
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 15-04-2007 à 14:13:40 |
yoak négligemment lourd | In english, it's better Message édité par yoak le 16-04-2007 à 12:41:52 |
phyllo scopus inornatus |
kannelle | |
phyllo scopus inornatus | Yui. |
tabernic dura vitae sed vita |
|
|
mixmax Too old for this shit. |
dobeliou | un moment j'ai eu un doute, mais en fait non, on est bien sur hfr --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |