| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
rarek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 06:38:16 ![]() ![]() |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | C'est la cerise sur le ghetto
|
tibo2002 C'est très content. | "Si je met les femmes sur un piédestal, c'est pour mieux les pousser, qu'elles tombent et se fassent mal" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vince13 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Jovial It's clobberin' time | -"il faut solutionner la question !
|
Jovial It's clobberin' time |
Berceker United PSN : berceker_united | "il n'est pas possible de laver une main sans l'autre". |
yobabeth07 | Plus on grandit, plus on connaît de mots moins on trouve quoi dire
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 17:56:49 ![]() ![]() |
Cap'tain caca Call me attitude | "... de voir la terreur dans leurs yeux, c'est ça qui me fait bander dur"
|
P0L0 L'Authentique | Moi c'est un mot que j'aime dire : Qué?! (Quoi ? , c'est quoi ce truc ? , C'est horrible , Oh mon dieu ! ) c'est polyvalent pour moi |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Aller a Prague avec sa copine c est comme aller a Strasbourg avec ses saucisses. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Morticans Dow Jones Frissone | en parlant d'un vin de mauvaise qualité :
|
vince13 |
|
elferousse Ne soyez pas sage ! | Pour moi : "Ne soyez pas sages...Soyez EROS !" |
elferousse Ne soyez pas sage ! | Pour moi : "Ne soyez pas sages !....Soyez EROS !" |
tibo2002 C'est très content. | ok. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
pob | Ne te venge jamais d'une femme, le temps le fera pour toi |
iBreaker Statut : Capitaine | " Mais faut y aller les gars, là" --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tibo2002 C'est très content. | "Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte, c'est pour le slip." --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
el tihaho 1mposteur | Donner c'est donner; repeindre ses volets. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Manger un cul, c'est plus economique, y'a pas de vaisselle a faire! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:05:45 ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
mixmax Too old for this shit. | il faut aussi que je pense à utiliser :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
vince13 | "La femme n'aurait pas le génie de la parure si elle ne savait d'instinct qu'elle joue le second rôle." Nietzsche Message édité par vince13 le 12-03-2007 à 13:58:19 |
jantonof FTC!!! | Les canards nagent dans le coca |
dobeliou | "manger bien, manger liquide" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dystopy GT & PSN : dystopy | "Même la joconde subit les outrages du temps" |
halman Voler, rien d'autre que voler! | On a l'avenir devant soi.
|
pOtOrOz ou pas | "c'est pas l'hopital de la charité ici" --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
benji_93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |