| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 14:19:54 ![]() ![]() |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pikti I’ve done worse | Ligne de conduite :
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dede13 O.--.O | j'en ai quelque unes que des anciens du boulot ressortent souvent:
|
mandoline éééé hop! | celui qui ne sait pas qu'il cherche ne comprend pas ce qu'il trouve..... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Tien, j'en ai une : Message édité par RapscalliOn le 21-04-2007 à 18:29:26 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
iBreaker Statut : Capitaine | "il te faut un ordre de marche pour..." --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:47:57 ![]() ![]() |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
--------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
tabernic dura vitae sed vita |
Message cité 1 fois Message édité par tabernic le 23-04-2007 à 10:24:39 |
_TiFooN_ | Y a moyen, ici ?!?
|
_TiFooN_ | Dans ton cul, aussi...
|
Triple-Mitsu |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
phyllo scopus inornatus |
"Je faisais allusion au docteur et ton Capello est raté" note : ce n'est pas une de mes phrases préférées mais en même temps je me désespérais de pouvoir la sortir un jour. Message édité par tabernic le 23-04-2007 à 20:22:28 |
naheu |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Dans le même genre : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
phyllo scopus inornatus | "If you're not part of the solution, you're part of the precipitate"
|
ler0isinge |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
|
Negro |
|
el tihaho 1mposteur | La musique est le vin qui rempli la coupe du silence
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |