| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 23:16:32 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
youplab00m | en parlant politique:
|
ZoXeN Dj Zox | La violence et les grossièretés sont les armes de la simplicité. |
Minuteman1 | "L'humour est la politesse du désespoir." |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 22:43:25 ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
iBreaker Statut : Capitaine | Richten und nicht bewegen ! |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 18:31:10 ![]() ![]() |
Guillaumec91 | Enculage de mouche...
|
Morticans Dow Jones Frissone | Pour grimper au cocotier, il faut avoir les fesses propres --------------- prasaadhan griha |
akila Salut ô Salut! | Si tu me secous les castagnette va i avoir carida! --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
zvince Ah que quoi ça ? |
|
klemton Chic et pas cher | "Mes couilles sur ton nez !" immédiatement suivi de "Mon cul sur ton front !!"
Message cité 3 fois Message édité par klemton le 02-12-2006 à 18:14:37 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ZoXeN Dj Zox |
|
tripoli | Tu fais comme dans l'infanterie et tu te tires ailleurs. (Back to the Futur) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
klemton Chic et pas cher | Pas mal aussi |
Ben_34 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
rarek |
|
Jovial It's clobberin' time | "Con peut etre, monsieur, mais con francais !" |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | si je pete tu me sens le cul ? |
tibo2002 C'est très content. | "Tu me retire vraiment une fière chandelle du pied." --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 13-12-2006 à 16:52:59 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | "c'est la cerise sur le manteau"
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 13-05-2009 à 17:19:42 |
Jp3rF | Chaque jour qui passe me renforce. |
Reddie |
Jp3rF |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 23:56:48 ![]()
(la phrase varie selon les versions (de Windows)) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 23:57:45 ![]() Ca c'est fait |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rarek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |