| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 21:20:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 21:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 21:29:55 ![]()
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
joc90 |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | y fait soif !!!!!
|
magnancc51 Droit au but |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
ailleuuu | Vivre en couple, c'est résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul.
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 15:05:09 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 23:04:21 ![]()
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | tu sais je sais faire de la magie....sisisi...viens chez moi je te tire ...et après tu disparaîts......
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
super gueders | pourquoi tant de haine sans détester quiconque ? |
jbs123 | A quoi ca sert de prendre la vie au sérieux, personne n'en est jamais sorti vivant |
virvs un homme perverti en vaut deux | une que j'aimme particulieremnt:
|
Grill Tape | "Le pouvoir corromp celui qui le detient" © un grec
|
rootsayen Jungle Cat | "In Soviet Russia, Ipods listen to you" (Anandtech inside) |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Aïeuuuuuh!!! j'ai tombé mais j'ai pas fais mal..... (WW) --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
magmatik White is right. | "Fais-le ou ne le-fais pas, il n'y pas d'essai" (Yoda)
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | "Etre normal, ça ne veut rien dire, on ne peut pas définir la normalité."
Message édité par hephaestos le 09-06-2005 à 11:03:00 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | t'as un p'tit cul...mais je l'aurais ....!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | "Juste un mot, juste une pensée,
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | je ne croirais en la beauté interieur que lorsque j'aurai un oeil au bout de la bite --------------- I will never stop exploring. |
joc90 | ne scie pas la branche sur laquelle tu es assis sinon tu risque d'avoir mal au derrière |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
super gueders | Message édité par super gueders le 10-06-2005 à 09:29:02 |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas de bras.... pas de chocolat.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GTsecurity | J'aime bien dire "faillit n'est pas" genre un pote vient chez moi dit j'ai faillit gagner au loto a qq chiffre pres c'été bon...
|
cocoboom try again | "vive le québec libre!" charles de gaulle --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
sadspirit sommes nous seuls? | "Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps"
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
NINOH Nexus 7.0 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Au moins ca prouve que c'est reellement sa phrase préféré --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | "Je te pisse au cul", eddy murphy --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |