| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 09:48:01 ![]() ![]() |
joc90 | Il faut créer le bonheur pour protester contre l'univers du malheur. |
joc90 | Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme |
sadspirit sommes nous seuls? | "Il y a un petit goût de pomme"les tontons flingueurs
|
joc90 | La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
|
sadspirit sommes nous seuls? | "Nous n avons pas tout essayer pour résoudre le chômage" Domi de Villepin
|
sadspirit sommes nous seuls? | "Toute personne qui ne pète ni ne rote, est voué à l'explosion" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Entre dans mon univers --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 12:37:56 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
sadspirit sommes nous seuls? |
|
joc90 |
|
dj lapinou | Moi c'est moi et toi tait toi.
|
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
joc90 | L'argent aide a supporter la pauvreté.
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 11:15:37 ![]() 2 proverbes de la Marine:
|
papashultz | "l'argent sa va sa vient, mais quand sa vient ça va"
|
sadspirit sommes nous seuls? | Georges Bush :
|
joc90 |
|
joc90 | en voici d'autres :
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 15:53:36 ![]() "les enfants font des bétises dans le noir et les bétises dans le noir font des enfants" Message édité par Profil supprimé le 05-06-2005 à 15:55:54 |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 16:14:10 ![]()
|
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 16:17:39 ![]() "Mixor, je t'aime, tu es mon Dieu"
|
joc90 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | THEME 1: PHRASES CLASSIQUES
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 17:01:39 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | THEME 2: PHRASES DROLES
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ThiBuZz L'EcLaiR |
|
sadspirit sommes nous seuls? | La lanterne de l'expèrience n éclaire que celui qui la porte CONFUCIUS |
sadspirit sommes nous seuls? | "J ai entendu les français" Jacques Chirac dit jacquot la fripouille
|
sadspirit sommes nous seuls? | Spéciale dédicace pour Magmatik
|
tibo2002 C'est très content. | t'es pas obligé de poster 3 posts à la suite tu sais, tu peux tout mettre dans le meme. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 21:20:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |